Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

S

Styloplume

Invité
Ah, ah, ah oui, quel est le pluriel de "Un p'tit beurre" ?

et bah, des touyous !

Parce que, un p'tit beurre des touyouuuuuus....
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
love'mind a dit:
[video=youtube;zU97FbKVH_c]

Stupeflip ils m'ont brisés le coeur, on s'est bougé à un de leur concert y'a quelques semaines.

Le foutage de gueule le plus flagrant que j'avais jamais vu de ma vie, une véritable honte.

J'ai plus écouté un seul morceau d'eux depuis, et pourtant j'appréciais énormément (et j'avais vraiment bien kiffé leur live précédent).
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ben faut aimer se faire insulter quoi...
King Ju dit clairement qu'il n'aime pas faire de concert.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ils sont apparemment très fluctuant dans leur apparition.
Lorsque je le les avais vu au Cabaret Vert, j'avais entendu un type dire dans la foule que leur concert de Dour était honteux et qu'un concert sur deux était à chier.
Par chance ils jouèrent assez bien et le même type qui avait vu les deux concerts avait était agréablement surpris de leurs prestation.

Mais ils n'ont jamais eu la réputation de ce donner à fond en concert, c'est un peux des rats ouai.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Styloplume a dit:
mec, au point où t'en es, la drogue c'est pas ton truc.

Et BAM, la grosse remise en question, celle de chacun, qui arrive un jour. Bam, c'est mon tour.

C'est mon tour, bordel ! C'est à mon tour de me bouger le cul, de plus taffer pour la fac, de dire non aux oinjes (en plus j'aime même pas vraiment fumer), et de faire quelque chose de ma vie, bordel. Va falloir, là.

Et ce que j'aime le plus, c'est que y'a plein de gens pour m'aider, pour me donner leurs avis, et ça va beaucoup dans le même sens, et c'est bon.

A vrais dire, je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un pour lequel cela puisse être « le truc ».

La drogue n'est pas et ne peux pas être considérer et encore moins utilisé comme un moyen de développement et d'amélioration de soi.

Au mieux cela peut être une expérience récréative occasionnelle, comme jouer aux cartes ou voir un bon film, enfin selon les goûts de chacun (avec cette spécificité particulière que ce n'est jamais totalement safe ni sans danger), qui chez une personne bien équilibré, peut être gérer sans conséquence négative (ou pas trop, enfin pas vraiment plus que de nombreuses autres actions qui ne s'inscrivent pas directement sur une voie éprouvé de perfectionnement dans le développement de l'épanouissement vers une meilleure santé et un équilibre plus stable dans son rapport à soi et à la vie).

Mais sûrement pas comme un moyen permettant sur la durée, à un individu de devenir meilleur que ce qu'il serait si il n'utilisait pas de drogue.
Dans ce domaine, le plus que peuvent apporter les expériences faite sous l'effet de produits et un aspect différent du regard que l'on peux avoir sur soi, la vie, l'univers mais sûrement pas un moyen ni un outil qui puisse permettre de manifester et de réaliser afin de les concrétiser, ces modifications apparu dans le courant de l'expérience sous prods.

Je fais partie des gens qui ont cru profondément que la drogue pouvait être utilisé et permettre de réaliser les ouvertures / révélations / modifications, perçus sous leurs actions, en croyant stupidement qu'a force d'en faire l'expérience j'en comprendrai les mécanismes qui me permettraient d'en faire une part intégrante, une réalisation en moi même, un acquis définitif, aboutissant à terme à ne plus avoir besoin de les utiliser, doublé de cette spontanéité/naïveté/inconscience/stupidité qui me caractérisait quand j'étais jeune , de croire/penser et affirmer qu'utilisé dans cette état d'esprit et dans cette optique il était impossible que cela puisse entraîner des conséquences négatives.

Jeune idiot que j'étais.
Des véritables modifications et amélioration, en termes de plus de qualité, de force de vie, de bonheur et d'équilibre, que mon expérience de la drogue à pu m'amener, c'est en réalité d'avoir laissé s'épanouir en moi la force qui m'a permis de m'en sortir et de ne plus essayé d'utiliser la drogue comme moyen de réalisation et d'accession au bonheur, et d'avoir cesser d'en consommer, pour depuis, utiliser cette force afin de véritablement/concrètement mettre en œuvre les moyens et attitudes viable et efficace de réaliser/cultiver/développer le bien être, la joie, l'équilibre, la sérénité et les graines du bonheur d'exister.


Avec le recul et l'expérience, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est inutile, très dangereux et une véritable perte de temps d'utiliser la drogue comme moyen de réalisation et d'amélioration personnel, et de construction du vrai bonheur de vivre.


Au mieux, si suivant de véritable chemin de vie permettant d'accéder/manifester/concrétiser ces buts et donc, armé d'un bon équilibre, on peut, selon ses penchant personnel en déguster en fin gourmet les couleurs et les saveurs qu'elles peuvent spécifiquement délivrer, si on est amateur (en restant conscient et vigilant, car jamais l'utilisation d'un produit ne pourra être quelque chose qui est véritablement totalement sans danger).



En plus comme tu en fais le constat pour les joints Stylo, la plupart du temps, plus de 90/95 % du temps (pour ma part) l'effet expérimenté n'ai pas à la hauteur de l'attente pour ne pas dire carrément contraire à ce qui est espéré.


@ Le-Père-Chè,
je te souhaite, en chargeant ma pensée et mon intention d'une grosse dose d'amour, de joie et de sérénité à ton attention, un très bon cheminement sur ta quarantième année dans le bonheur que je te souhaite du meilleur que je sois /mon esprit, capable de concevoir,...ton propre Eveil ;o)

Namu Amida Butsu ;o)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouaaah le fou tu m'as grillé, je voulais faire la même! Vraiment un super hasard, j'en reviens toujours pas. Et mec, t'es une crème, on sera sûrement amené à se revoir!
J'ai ton téléphone, compte sur moi pour te faire signe!
Prend soin :mrgreen:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
ambulance a dit:
J'aime beaucoup avoir rencontré sous 6-APDB Psilisophia sous DXM, par pur hasard. Super soirée !

AHAHAH j'imagine trop la scène des 2 gars ché-per qui se croisent, qui crois se connaitre mais . . . :twisted:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
[video=youtube;5T-1xyfRjpQ]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'emménage jeudi avec des gens trop cool, dans un appart immense, on est tous muscicien, ca va faire mal.

T AVISE PAS DE TESTER MON SKIPPYCREW, ON T'SKIPPYTAKLE AVEC NOTRE SKIPPYTEK.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aime voir mes boites de réception de mes comptes mail tout bien rangés, après .... 2h30 de suppressions, classement de messages; pas rangés depuis 2 ans, des milliers de mails à traiter (parfois 60/jour :rolleyes: .

Fastidieux, c'est fait, je vais le faire plus souvent car par exemple avec les notifications de psychonaut, j'en avais plus de 1 000 !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
La MXE avec mes frères ! :D
 
S

Styloplume

Invité
Avoir invité Lefeu ici dans ma ville, lui voir présenté les plus importants drogués du coins (rha les stéréotypes) mais surtout de très bon copains, avant-hier. Avoir profité de ce week-end en décompressant des partiels de la semaine, avec mes potes de la ville, mon poteau erasmus, mon frangin.... parfait. J'ai refusé tous les joints qui se proposaient et je me suis aperçu que j'ai pas besoin de ça pour passer une soirée géniale avec ces gens-là, et qu'en fait je suis beaucoup mieux sans !

Avoir kiffé ma race en ne buvant que de l'eau hier soir dans une soirée avec des copines de fac (bon, c'est pas vrai. J'ai tiré une taffe sur une clope, et puis j'avais mon bâton de réglisse, il m'a mis cher, c'est trop bon ce truc).

Bref je kiffe ma life, c'est trop bien d'avoir un frangin à traîner partout, en plus il est présentable, fraîchement dreadeux, etc...

OUI J'AIME MON FRÈRE !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Larry_Golade a dit:
TWIN 'enculant-des-mamans' PEAKS !

Comment ai-je pu attendre aussi longtemps pour m'y mettre à c'te série de grand malade ???

Mieux vaut tard que jamais ;)

:prayer: TWIN PEAKS ! The série culte par excellence héhé. Elle m'en a fait faire tout plein de beaux cauchemars.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Larry_Golade a dit:
TWIN 'enculant-des-mamans' PEAKS !

Comment ai-je pu attendre aussi longtemps pour m'y mettre à c'te série de grand malade ???

Faut que je la regarde !

Stylo ton message fait super plaisir à lire.

Et moi encore et toujours plus j'aime mes psychowpotes.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'aime le fait qu'Ambulance m'ai fait essayer les Psilocybe Equatoriens en para... Vous avez dit bizarre?
J'ai jamais pu me blairer les champignons secs, qui sont pour moi un réel calvaire à avaler; t'as sauvé mon trip bonhomme, rien que ça! Et puis j'ai pu découvrir une nouvelle façon d'utiliser les OCB. :prayer:

Bon dimanche à tous!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Avoit testé les 25- nbome ce week end... Moi qui pensais que les phene n'étaient pas faites pour moi.. et bien le spectre du 2c-e était bien trop présent -en fait c'est assez excellent ces petites molécules..-
Puis ça se dose tellement faiblement que ça donne vraiment un coté "bijou" à la molécule, mmh tiens je m'en vais prendre ma poussière de diamant..
:prayer: :drool: :tonqe: :rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le facteur qui a posé mes cartouches de proto devant la porte habilement cachées sous une boite en plastique qui trainait là. :lol:
 
Haut