Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
J'aime être fixé sur la situation actuelle et sur l'avenir proche, ainsi que de savoir que dès lundi j'ai plus de boulot et que je vais pouvoir me consacrer entièrement a la musique.

Vis-à-vis de cette période ou j'aurais rien à faire, je suis heureux aussi de savoir et de constater que moi et mes amis (dont certains ne font rien actuellement), sommes sortis du style "je consomme tout en même temps et à grosses doses jusqu'a plus rien comprendre".

J'aime avoir passé une putain de nuit hier, avec un ptit trait d'a-pvp dans un pur bon cadre avec un ami, parler de la ville toute la nuit entres les phases ou t'es bien et des phases ou tu tricottes un peu dans le crâne (lsd-style !).

J'aime le changement
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
J'aime bien devoir me lever pour aller taffer demain et être sur mon ordi à c't'heurce, moitié fonce-dé à commenter tous les topics ou j'ai un truc à dire... Faudrait que je mette ce truc dans "ce qui m'emmerde le plus" en fait... et que je me couche putain

bye
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;N0WjV6MmCyM]


Le TESSERACT !

[video=youtube;Mfglluny8Z0]
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Situation qui s'arrange, je commence une formation rémunérée dès lundi, je peux rester sur Lille, je peux reprendre la coloc que j'aurais du prendre y'a un an et demi... Tout s'arrange. La roue tourne. Fantastiquement.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Essayer de pisser debout dans ma baignoire sous MXE. Bon, faut encore que je m'entraîne, mais au moins c'était rigolo.
 
S

Styloplume

Invité
J'aime les posts d'Ubik.

J'aime le fait que mes TRs changent. Hier j'ai fumé et j'ai flippé de pas avoir assez de temps pour écrire tout ce que j'ai à écrire. Les TRs, mon journal, des lettres, plus les cours... et je m'aperçois que je peux faire tout ça à la fois. En cours de développement en ce moment même (vive la ac où on a les ordis en cours), je viens de rédiger mon TR d'hier en faisant des parallèle (hi hi ça fait bizarre de se servir du mot je pense à para à chaque fois OH OUI PARA. ) entre la psycho du développement de l'enfant et un trip psyché entre potes. Cool.

Je vais chez Mouette ce soir ! Ca fait chier Hatsu qui vient pas mais aaahh.

J'aime ma vie. J'aime Hatsu. J'aime Para. (t'es numéro deux sur la liste, alors sois pas jaloux).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ubik reste à LILLE YEAH!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'trop bien c'trop bien c'trop bien !!!!
Ca va dégénérer tout ça..

Excellent Shtroumpfette ! Ca me fait penser à un article de Vice jcrois, qui parlait d'un accessoire pour les filles pour pisser debout, enfin.. aha.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
schtroumpfette a dit:
Essayer de pisser debout dans ma baignoire sous MXE. Bon, faut encore que je m'entraîne, mais au moins c'était rigolo.

Sérieux, sans MXE, vous pouvez pas pisser debout ???
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Nan gamida t'as rien compris (encore !!), c'était la baignoire qui était sous MXE.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Gamida a dit:
Sérieux, sans MXE, vous pouvez pas pisser debout ???
:lol:
En fait, à côté de mes toilettes, y a une affiche récupérée dans un journal féministe, qui explique comment s'entraîner à pisser debout, avec un petit schéma et tout. La dernière fois que Ouro était venu chez moi, ça l'avait un peu "choqué". Hier soir, on tape de la MXE, à un moment je me lève pour aller pisser, et il me dit "essaye de pisser debout", pour rire. Bah effectivement, c'était rigolo.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Ah ouais les féministes ça va jusqu'à expliquer aux meufs comment pisser debout à la manière d'un mec ? Pourquoi faire ? Se sentir plus homme et moins persécutés ?
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Oui c'est vrai.
Enfin l'idée est marrante même si dans le fond (du féminisme) y a des trucs que je pige pas.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
bah jsuis pas non plus certain que pisser avec une schneck soit pratique... just sayin'
 
T

Towelly

Invité
Mais le sujet n'est pas le féminisme quant à vouloir pisser debout.



bah jsuis pas non plus certain que pisser avec une schneck soit pratique... just sayin'

Tu dois pas avoir saisi la subtilité de l'usage d'un phallus moelleux.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Sorry?

Edit: Schneck = vagin, pour clarifier.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
schtroumpfette a dit:
:lol:
En fait, à côté de mes toilettes, y a une affiche récupérée dans un journal féministe, qui explique comment s'entraîner à pisser debout, avec un petit schéma et tout.

Ha, par ce que en plus il faut prendre des cours et suivre un entrainement illustré.
P'tain, je me souviens pas de tout ça quand j'étais petit ;o) mdr

Liam a dit:
Ah ouais les féministes ça va jusqu'à expliquer aux meufs comment pisser debout à la manière d'un mec ? Pourquoi faire ? Se sentir plus homme et moins persécutés ?
Mais bien sur que non, simplement pour pouvoir pisser tranquille comme tout le monde, contre un arbre, un mur ou derrière une voiture dans le centre ville à l'heure de pointe ;o) LoL
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Liam il sent au moins sa virilité menacée pour être autant flippé des féministes :-o:p
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mario a dit:
Liam il sent au moins sa virilité menacée pour être autant flippé des féministes :-o:p

mais non, je suis sur qu'il s'en tape de sa virilité Liam, enfin de ce que l'on entend généralement par là ;o)
(mais bon, j'en sais rien en fait, si il est pas d'accord, il me corrige ;o) ).
 
Haut