Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ne retrouvant pas sur le coup le topic des répliques cultes sous psychés..
Hier petites retrouvailles avec la miss K.. "Nan mais demain, on le suit dans n'importe quel expédition. On ira la trouver la K. Même s'il se barre de France, on s'en fout, on ira jusqu'au bout du monde s'il le faut, jusqu'en Inde pour la chopper, cette kéta !"
:nod::nod::nod:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Remontée d'acide.

Ça zappe ça neurozappe.

Olé !
coloriagechevalaugalop-664x576.jpg

KEDELISM KEDELISM.

Comme hier, FL studio il va souffrir ce soir.
Il va comprendre ce que c'est de la psychédélization, le buvard que je vais lui importer :twisted:

Yes, couleurs.

private-tintin-1-img.jpg
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'aime le fait d'avoir enfin un vrai appartement avec ma chérie d'amour, avec ma chienne, mon rat, mes plantes et mes enceintes... Manque plus qu'une vraie connexion internet pour se relier au monde et mon bonheur sera entier.

Paix à vous tous!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Avoir trouvé 50g de psilos dans le frigo de ma coloc hier (elle pensait les avoir jetés…).
Avoir mangé 50g de psilos hier soir :mrgreen: avec un spliff de grosse sativa par dessus : putain de trip :wasted:
(je dis 50g mais peut-être qu'ils avaient perdu en puissance, et dans tous les cas j'ai l'impression de pas être très sensible aux champignons d'une manière générale donc…)
Donc première fois que je mange un vrai trip aux champis, et première fois que j'ai des visuels \o/ (j'étais jaloux de jamais avoir eu l'occasion de rigoler comme un triso en regardant le carrelage de la salle de bain)

Sinon ce que j'aime le plus ces derniers jours c'est l'album Cerulean de Baths :nod:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
J'aime les preparations de la soiree de la nouvelle année.
Au programme? Avec les potes on descend de paname direction les montagnes vers Grenoble dand le chalet d'un pote: location d'une grosse sono avec lumieres psychés, achat de chaine pour le pickup et... ;) 2-3g de MD, 2g de salvia x20, 1g de x10, 60g d'Atlantis, 30 graines d'HBW.

Je suis pressé pressé de voir ce paysage magnifique et de rencontrer les Dieux des montagnes! Owi ce sera bon.
 
S

Styloplume

Invité
Shaman-Fred aaaaah ton message m'a tué !

Ce que j'aime le plus c'est heu... c'est que même si ma journée a été un peu pourrie, je sais que je suis un type heureux en général et que demain ça ira mieux !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Avoir fait un trip un peu particulier, mais ne pas le regretter. Être plus ou moins en accord avec moi même, et ô gloire , réussir mes études. :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Découvrir dans ma boîte mail qu'un employeur chez qui j'ai postulé hier trouve mon CV intéressant et me demande de lui envoyer un exemple de mon travail \o/
Je ne veux pas crier victoire tout de suite, je me rends bien compte que ça ne veut pas dire que je suis prise, mais putain ça remonte le moral de lire autre chose que des refus polis standards! :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Yataaaah, j'ai un entretien demain !!! :rock:
 
S

Styloplume

Invité
Bravo à la Schtroumpfette, dis nous comment ça se passe !

Arf c'est ouf, je vais très bien, la tension que je sais pas d'où elle vient, elle repart.

J'aime le monde, j'aime Hatsu, j'aime para parce qu'il a pris soin d'Hatsu sous 2C-D, j'aime l'entraide des polytox.

Ah, je voulais dire un truc : j'ai capté dernièrement que si jamais je me retrouvais à faire des conneries avec les prods, à taper des substances addictives, etc... et ben tout le forum serais là pour m'aider ! Et d'un coup je me suis dit : ah psychonaut quand même quelle chance. Pour se prendre le chou à propos de Dieu c'est lourd des fois, par contre la vraie entraide entre gens qu'en ont besoin, elle existe, et je repense à Adré, à Gamida, aux vétérans de l'héro, à ce genre de truc, à tous les encouragement dont les psychows sont capables, et je me dis que si je suis vraiment dans le besoin, vous serez là pour moi...

Ah bordel, je vous aime bordel !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
AAAAH. J'aime Styloplume. Boahahahha. Et ça troll sur le chan.

Para je t'aime aussi soit pas jaloux. Et mario aussi. Et dogrulez. BOAAAH. Et mon p'tit pioupiou. Et quetzal. Et raaah, trop de gens que j'aime. <33
Acidbuzz aussi. <33
 
P

PaRaLLeL

Invité
Chacun notera la seconde place derrière Styloplume =D (soit pas jaloux mon cochon, c'est toujours toi le preum's)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Haut