Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Styloplume a dit:
Et moi j'aime Hatsu, ta tada taaaaaa !!!! :heart: :heart: :heart: et je suis méga-heureux de notre couple psychonaute, et je remercie l'Infini, Dieu et la grande Fractale de m'avoir apporté Hatsu, boule de joie et de bonheur dans ma vie.

Ah te revoila camarade psychonaute. Et tu continue a étaler ta vie (comme nous tous héhé), j'espère que tu t'offusquera plus comme avant. Et que nous avons fini avec les vieilles histoires a 2 balles sur le forum, d'un point de vue de membre c'est très marrant les potins, par contre ça l'est moins du point de vue de modo. Ma partie hippie te resouhaite la bienvenue, ma partie anti-hippie aussi niarkniark :snakeman:! Haha
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Welcome back Stylo ! Et plein d'bonheur à tous les deux (aaaah c'est beau l'amour :heart::mrgreen:)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Yep ! Content de te revoir ici Stylo ! T'as pas perdu ton temps petit chenapan. ;) Bon quiff à vous deux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Welcome back!

:)
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Ce que j'aime le plus ? A l'heure actuelle, zoner sur Psychonaut à ma BU au lieu de faire une dissertation à la con, héhé.
(Pour le mec d'à côté qui louche sur ce que j'écris : la curiosité, c'est mal, on se mêle de ce qui nous regarde, je te prie).
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Ca fait 1 mois sans md et 2 sans psyche ( que le temps passe lentement)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Styloplume a dit:
Et moi j'aime Hatsu, ta tada taaaaaa !!!! :heart: :heart: :heart: et je suis méga-heureux de notre couple psychonaute, et je remercie l'Infini, Dieu et la grande Fractale de m'avoir apporté Hatsu, boule de joie et de bonheur dans ma vie.

Je l'ai dis à Hatsu ;o)
et comme tu le confirmes, je te l'exprime également,
tout le bonheur que je vous souhaite à tout les deux ;o)

Namu Amida Butsu ;o)

grivois a dit:
Merci c'est sympa :)
Je suis surpris de ne pas avoir eu la même critique que des amis quand je leur ai expliqué la méthode pour me déshabituer du sub, genre "- arrête tes conneries tu va replonger dans l'hero !", ma réponse est qu'il faut que je fasse 100 km pour voir la personne, et ma Conso va en baissant, et j'ai briefé le dealeur, je lui ai demandé de plus me vendre au cas ou je le revois, et j'ai confiance en lui a ce niveau là...

C'est super grivois,
tu as fait le bon choix, c'est ce que j'appelle un sevrage aménagé intelligemment.

Si tu es sincère au fond de toi (et là tu peux pas te mentir) tu sais que ta démarche est sincère,
et donc ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec de la souffrance et des effets secondaires inutiles du syndrome de manque que tu peux totalement gérer avec un substitutif adapté (je fais confiance à ta lucidité pour cerner les petits signaux garde fou, qui font la différence entre une consommation maîtrisé, saine et libératrice juste pour gérer des sensations désagréables, dont je te l accorde en connaissance de cause, on se passe volontiers, et le retour d'une conso compulsif, malsaine, hypocrite et pernicieuse à maîtriser instantanément sans attendre ni lui laisser la possibilité de ré installer l'addiction (il te restera juste une petite marge de sécurité si tu es honnêtes et sincère, pour rapidement faire marche arrière, c'est important, il faut clairement surveiller ce pont entre la sincérité de te démarche et l'emprise machiavélique du produit sur ton esprit ;o)
Bon, c'est juste une mise en garde, de toute les façon, ne t’inquiète pas c'est ta sincérité qui l'emporte haut la main, devant l'influence malsaine de l'attraction d'un produit sur des mécanismes qui restent du domaine conditionné.)
Un truc perso que je te donne pour encore mieux traverser l'épreuve.
Tu peux ( et cela te permettra également de diminuer la durée de la prise d'héro), prendre à la suite des suppositoires de [contact moi en mp et je te donne la référence ;o) (ça existe aussi en gélule si tu n'es pas un adepte du plug ;o) LoL) ] pendant quelques jours (toujours avec le même esprit sincère et le même discernement bien entendu ;o) ) qui vont prendre le pas sur les symptômes de ce à quoi tu t 'attend, je te cite :
« Ces prochains jours va être sueurs froides ... Quand même mais je m'y attend ! »

et de cette façon te gérer un sevrage complet sans pratiquement aucun désagrément ;o)

Testé (avec bonheur et soulagement) et approuvé (c'était il y a 20 ans ;o) )

Je suis vraiment heureux pour toi que la galère soit enfin définitivement terminé ;o)

@Preto
"Ca fait 1 mois sans md et 2 sans psyche ( que le temps passe lentement)"

Ne te gâche pas les bienfaits, positive un max.
Apprécie la vie, simplement ;o)
si ça se fait pas spontanément, force juste un peu pour embrayer, après ça roule ;o)
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Certe gamida mais tu dois connaitre la blague du gars en sursis à qui son docteur lui prescris d'arreter les femmes, l'alcool et les bonnes bouffes pour lui faire paraitrela vie plus longue.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
J'aime le retour de Styloplume ! Welcome back ! :D
J'aime les couples heureux ! Pourvu que ça dure ! :heart:
J'aime encourager Grivois comme il se doit ! Vazy bonhomme ! T'as la volonté, la route est toute tracée, en plus tu la connais, tu peux que y arriver !!! :D




... et j'aime bien quand ça rime :mrgreen:
 
P

PaRaLLeL

Invité
[23:16] == #psychonautfr Cannot join channel, you are banned (+b)


HAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Grosse m**...

/me ramasse un bras....

EDIT : C'est quand tu ban permanent ici ? *Ah ouai, jamais...*
 
P

PaRaLLeL

Invité
[01:05] <+Ouro> nan mais quand tu dit a lefeusombre d'allez faire une gaterie a son frere tu depasse une limite, tu m'fais marrer mais faut pas tomber dans la vulgarité

[01:15] <@DasFrog> Calmos para, tu voudrais pas prendre un ban sur psycho ?

Merde...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vous remercie tous encore une fois, et aussi pour ta réponse Gamida t'as dans le mille: une conso pour revenir en arrière. Tu connais, vu y a 20 ans tu as vécu une chose similaire. Peux tu me donner une idée de ton age ? Moi 32 ans, et plus toutes mes dents !


Oui les dents, c'est un des points qui me pousse dans cette démarche, mais aussi pour ne plus être sous l'emprise 24/24 de ce maudit sub !!!


Et, comme je l'avais dit en IRC, j'ai un super projet qui me tiens à coeur, c'est aussi pour cela que je veux passer un coup de balai sur cette conso, redevenir 'clair', je suis persuadé que le sub altère le jugement. Par contre je ne cracherai je pense jamais sur md/lsd/champis et/ou trucs de ce genre, dans un cadre festif, car c'est tout à fait différent d'un comprimé fabriqué pour faire du pognon, à manipuler les médecins pour que ceux ci nous prescrivent n'importe quoi même sans soucis particuliers malheureusement; elle est belle notre France avec la méthadone et le subutex qui coule à flot...


Ah oui mon projet ! Je vais, à partir de septembre prochain, retourner à l'école, dans un lycée/collège pour faire un BTS en Domotique en alternance sur deux ans. La domotique :

wiki a dit:
La domotique est l’ensemble des techniques de l'électronique, de physique du bâtiment, d'automatisme, de l'informatique et des télécommunications utilisées dans les bâtiments et permettant de centraliser le contrôle des différents applicatifs de la maison (système de chauffage, volets roulants, porte de garage, portail d'entrée, prises électriques, etc.). La domotique vise à apporter des fonctions de confort (gestion d'énergie, optimisation de l'éclairage et du chauffage), de sécurité (alarme) et de communication (commandes à distance, signaux visuels ou sonores, etc.) que l'on peut retrouver dans les maisons, les hôtels, les lieux publics, etc.

Tout mon entourage me soutiens pour que je devienne domoticien, nouveau métier d'avenir avec beaucoup de talent et de resonsabilités très bien payé. (Et j'en rêve d'avoir des fiches de salaires supérieures aux malheureux 1500 euros que je gagne actuellement dans une usine dans laquelle j'ai 13 ans d'ancienneté et qui n'a jamais été fichue de voir mon potentiel et qui ne m'a pas fait évoluer en 'interne' juste parce que je suis un des meilleurs sur mon groupe de travail et qu'ils ne pensent qu'à leur propre bénéfices !


Et pour en revenir au sub, mon dos commence a pas être content, ça commence (le manque), je vais aller me recoucher après un bon bédo qui, j'espère, va me calmer un peu. Je me rappelais plus que ça rendais si nerveux le manque.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Je vous remercie tous encore une fois, et aussi pour ta réponse Gamida t'as dans le mille: une conso pour revenir en arrière. Tu connais, vu y a 20 ans tu as vécu une chose similaire. Peux tu me donner une idée de ton age ? Moi 32 ans, et plus toutes mes dents !

J'ai 53 ans .

grivois a dit:
je vais aller me recoucher après un bon bédo qui, j'espère, va me calmer un peu. Je me rappelais plus que ça rendais si nerveux le manque.

Contacte moi en mp et je te donne le nom de mes suppos, u vas voir, ça va t'enlever les symptomes du manque, sans t'accrocher et te permettre d'être plus à l'aise dans ta démarche ;o)

Super ton projet ;o)
 

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
L'ODEUR DU NAPALM AU PETIT DÉJEUNER
Rouler en char comme un connard avec du Agnostic Front à fond dans le casque
Tirer à la M-249
Ma copine
Faire des randos en montagne tout seul,genre la Pointe Dufour (4633m). Vous savez pas le bien-être qu'on ressent,assis dans la neige au dessus d'une mer de nuages
Le Football Américain (Oakland Raiders 4 L1f3)
Le Punk Hardcore
Sentir une aiguille me foutre de l'encre sous la peau
Les Pin-Up -Et tout ce qui s'y rapporte : Harley Davidson customs,Hot Rods,Kustoms..
Mes Docs
Gueuler. Oui,j'aime gueuler.
Me sentir glisser vers un putain de trip après une prise de substance

Vous. Je vous aime tous,dans mes bras,bros and sis' <3
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Gamida tu as 53 ans ? Je t'ai aperçu au Hadra, je te donnais 45 grand max ! Healthy :)

Ce que j'aime le plus aujourd'hui, ça se divise en deux choses.

1°) Voir un commentaire de réputation noté "Je te trouve cool ^^". J'aime. Je suis grand, brun, je fais la cuisine et... Ah oui pardon s'pa Meetic. Oups.
2°) Avoir trouvé un nom de style qui déchire pour mon projet. Le Tracteurcore. D'ailleurs je suis scié, j'ai cherché sur google, personne n'a mis Tracteur dans un nom de groupe. Mais c'est juste le truc le plus génial qui soit pour un nom de groupe ! Imaginez. Tracteur Facteur. Tracteur Vasoconstriction. Tracteur Gonnorhea. Ouais. Le Tracteurcore. Ca va juste bien avec le degré de trucs dégueu inclus à ma musique.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouais il fait jeune le vieux ! Un coriasse un vrais de vrais : =) :heart:

Gamida a dit:
J'ai 53 ans .
"je vais aller me recoucher après un bon bédo qui, j'espère, va me calmer un peu. Je me rappelais plus que ça rendais si nerveux le manque."
Contacte moi en mp et je te donne le nom de mes suppos, u vas voir, ça va t'enlever les symptomes du manque, sans t'accrocher et te permettre d'être plus à l'aise dans ta démarche ;o)

Super ton projet ;o)

Moi je sais =)
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Moi j'aime la märde
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Le nouvel album de Crystal Castles ! *groupie*


@Gore t'es un mec hardcore toi
@Mouette va falloir que tu nous fasses écouter ça hein !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Monsieur Mouette a dit:
Gamida tu as 53 ans ? Je t'ai aperçu au Hadra, je te donnais 45 grand max ! Healthy :)

P'tain, tu aurais pu me dire 40 ;o)
"Healthy" cela à l'air sympa comme terme, j'ai vaguement compris ;o)

tetrobecks a dit:
Ouais il fait jeune le vieux ! Un coriasse un vrais de vrais : =) :heart:
Moi je sais =)

Merci Tetro, Tetrobecks ;o)

Tu sais quoi au fait ?
 
Haut