Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;ZvWIYNfOCOc]
Ca me met la peche quand je me reveille. ( oui je sais je me reveille tard )
 

L'Altruiste

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
88
Salut les amis ! J'espère que vous allez tous bien :) Ça fait depuis un moment que je ne suis pas revenu sur le site... A vrai dire je suis pas mal occupé... Suis en BTS info et il faut que je me trouve une entreprise dans l'informatique... La galère quoi... Mais c'est aussi la vie quoi... :)

Pour être en accord avec le sujet, une des choses que j'aime le plus est de jouer à Battlefield 3 sur PS3 pendant mon temps libre :)

A + les amis :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Quelqu'un peut il me dire, quand on fait macérer de l'herbe dans de l'huile d'olive, combien de temps faut il pour que le thc passe dans l'huile, et un fois que cela est fait, pendant combien de temps on peux garder cette mixture sans que cela ne se dégrade (et dans quelle condition optimale faut il le conserver ?), merci d'avance à tout les petit cuisinier ;o)

EDIT :
pour le topic, voila j'adore vous poser des questions ;o)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
bah faut faire comme pour le beurre je pense gamida, cherche, beurre de marrakech sur google il y a plein de recettes c'est pas super dur!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ouai, faut faire bouillir avec de l'eau d'après moi!
Parce que sinon l'huile "chargée" en thc va se faire absorber dans l'herbe, et tu vas avoir plein de perte, et ca sera galère pour la presser.

Mais moi j'ai préféré le beurre à l'huile; d'experience personelle, l'huile mettait une plombe a monter (genre trip dilué sur 12h...)
Donc pq pas faire du beurre, une valeur sure?

Mais si vas faire ca avec de la beuh? T'as pas des feuilles de manucures? ca marche tout aussi bien, et ca fait moins mal au coeur!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Encore tombé sur un acide sous-dosé, ça c'est pour le négatif. Mais un lendemain de teuf indoor (fini à 7h30), fini dans un appart en descente d'acide, avec un gros pétard surchargé, la fatigue et un mec qui raconte des conneries en boucle (vraiment en boucle, genre boucle psychédélique), des heures de fous-rire... Oh putain, du mal à m'en remettre à quel point ces délires m'ont rendu plus perché que l'acide en lui-même. En fait l'acide à petite dose a un pur potentiel, mais il faut un déclencheur, sinon à part des vieux visuels bas de gamme ça ne me fait rien.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok, merci à tout les deux pour les conseilles ;o)

@Quetzal
pendant un moment, j'ai crus que tu te moquais, avec tes feuilles de manucure (je croyais que tu parlais de se faire les ongles ou un truc comme ça, enfin vachement en rapport avec la beu et ma question ) ;o) LoL
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
La petite sessionpsychédélique de ce soir promet d'être plutôt sympathique.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Le concert de Totally Enormous Extinct Dinosaurs hier soir et le reste de la soirée !

Mais ça c'est rien comparé à ce soir puisqu'il y a Animal fucking Collective qui passe dans la même sale. Le problème c'est que je devrais vraiment économiser mes maigres thunes, puis je dois passer la soirée avec une pote qui trouve ça trop cher aussi. Mais putain, Animal Collective gnnnnh

Sinon en ce moment je vadrouille un peu donc j'suis pas souvent sur le forum & je sais pas quand j'aurai l'occasion d'y passer plus de temps, mais je jette quand même un œil par-ci par-là 8)
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Hier soir d'avoir lutté contre la tentation de retaper , d'en avoir eu dans la main , près du pif et d'avoir réussi à dire non.Lundi ça fera 2 weeks sans et même si je n'ai pas été un consommateur très longtemps de cette substance , sa dépendance est une pure flagellation mental , et c'est surtout cette impression d'éternité que l'on ne tape plus , l'amertume du temps qui passe à pas tapé ,arf :-| j'espère qu'elle me sortira de la tête un jour ou l'autre.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
elpablow a dit:
Hier soir d'avoir lutté contre la tentation de retaper , d'en avoir eu dans la main , près du pif et d'avoir réussi à dire non.Lundi ça fera 2 weeks sans et même si je n'ai pas été un consommateur très longtemps de cette substance , sa dépendance est une pure flagellation mental , et c'est surtout cette impression d'éternité que l'on ne tape plus , l'amertume du temps qui passe à pas tapé ,arf :-| j'espère qu'elle me sortira de la tête un jour ou l'autre.

C'est ce que tu souhaites et c'est ce qui va se passer, aucun doute la dessus ;o)

Juste il faut assumer un peu quelques temps, de la façon la plus cool possible, aménagé judicieusement et intelligemment ;o)
N’oublie pas que ce que tu vis là et les éventuelles états d'esprits négatifs dans lesquels tu dois baigner et qui font figure de réalité, avec leur conclusion du style :
- « et c'est surtout cette impression d'éternité que l'on ne tape plus , l'amertume du temps qui passe à pas tapé »,
ne sont que passager, ça ne dure pas, en fait la réalité et tout autre que ce que tu crois penser dans ces moments là, dès que cet état s'épuisera, ce qui ne va pas manquer d'arriver, à la suite s'ouvrira un horizon clair et lumineux, sans toute cette morosité qui aura bien finalement fini pas se résorber .
Fait confiance à ton devenir, c'est sur qu'il est plein de bonne chose pour toi et pendant longtemps.


C'est cool, que tu es maîtrisé la tentation, c'est toi le Maître maintenant ;o)
Respect mec ;o)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Petite promenade nocturne sous champi dans le froid et la brume avec pink floyd et clifford brown dans les oreilles ! :rolleyes:
 
T

Towelly

Invité
.
Et si franchement je sais qu'au fond sa te rendrait triste si je ne te remercier pas, je sens un besoin psychologique profond en toi de besoin d'amour, tu te défend derrière une barrière d'ironie pour essayer de te cacher à toi même ce qui ne va pas, peut etre un mauvais goût de la vie ? Non franchement je te remercie dans tout les cas, la réponse était efficace, quoique pas très intuitive ni très recherché non plus mais c'était sympa, j'espère à la prochaine !
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
@ tissu

:retard:
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, me dire que l'orthographe et la syntaxe peut paraitre trompeuse, cela dépasse les capacités d'interprétation de ma misérable cervelle:rolleyes:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
or@nge a dit:
@ tissu

:retard:
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, me dire que l'orthographe et la syntaxe peut paraitre trompeuse, cela dépasse les capacités d'interprétation de ma misérable cervelle:rolleyes:

Ouppss, alors là j'allais dire la même chose, genre :
"P'tain Tissu, j'ai rien pipé, en plus si Chandler à capter le sens profond, c'est que j'ai du rater quelque chose.
Une traduction, peut être ? pour développer ton coté Zen ;o)"

Edit:
En plus il y a 3 illuminés que cela à transcendé au sommet .
Sérieux Orange, on est plus dans le moule ;o) LoL

@Mjolk
cool le trip dans la brume sous champis avec les Floyd entre les oreilles, quel album? ;o)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Neuronal31 a dit:

Merci Neuronal,
je me suis fait piéger comme un bleu, j'ai cliqué sur le lien Google de tissu en pensant simultanément, tiens il est dans un jour fast aujourd'hui.
Et Pan, direct sur la page d'acceuil de Google, j'étais plié de rire.
Trop fin la psyché de la fibre "optique", toujours prêt à véhiculer la lumiére.
Merci ça m'a débloqué deux neurones ;o)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bon ceci est mon 500 ème message avec vous bande d'enculééééééééés, ça fait zizir comme dirait l'autre.

Jamais j'aurai pensé écrire autant de trucs sur un forum, comme quoi... Never say never !


500 motherfucker !

[video=youtube;xz8SsvX6LSI]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
superflu a dit:
Bon ceci est mon 500 ème message avec vous bande d'enculééééééééés, ça fait zizir comme dirait l'autre.

Argghhhh, mais comment qu'i m'parle lui :
- "bande d'enculééééééééés" ?
Bon je reconnais qu'elle a un cul d'enfer ta vidéo,
(ça me rappelle un peu les thèmes musicaux de St Germain) ;o)

Edit :
@Neuronal
oui elle est sympa cette vidéo, j'ai bien tripé la musique sur l'envolé d'Amour Cosmique Universel ;o)
C'est quoi comme genre musical, cela porte un nom de style ?
 
Haut