Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
*allez, t'as du le voir, et j'me sens d'humeur à conserver c'faux secret
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh ouai mais, j'ai pas trouvez XD
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
edit:
Juste une question comme ça, c'est qui, ou quoi qui donne des étoiles devant les topics dans la rubrique forum, et sur quelles critères ?

oussa oussa ??
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
On peut voté pour les topics où l'on parle.
Ainsi le topic ce que vous aimez le plus a une bonne note car les gens aiment bien ce topic en contrepartie du sujet : ce qui vous emmerde le plus qui ne doit pas faire danser les coeurs de beaucoup de gens !

J'aimerai savoir il faut pépon qui pour avoir un "titre" honorifique :twisted:

(C'est sur que c'est pas moi ;o) LoL)

Excuse moi j'ai pas vraiment compris, par exemple je vois que le topic "les Vétérans de l'héro" à des étoiles, mais depuis mes derniers post, qui commencent à dater (10 juillet) ya jamais personne qui y écrit.
Alors qui c'est qui peut voter ?
D'ailleurs c'est ou que l'on peut voter ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah, je sais pas.

Noter ce sujet, en haut à droite du tread peut être?
En dessous du total des likes.

Si le forum est en Anglais, clique sur notre cher drapeau tricolore...
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
@gamida, wombat, Sludge et les autres: Merci de votre compatissance !!!!

J'avoue que maintenant au niveau des tox', c'est plus ce que ça à pu être comme l'a dit gamida.... mais ça me trou le cul, de me dire qu'il y a encore des gens sur cette planète, qui, pour planer quelques heures, sont prêts à aller voler un soit disant "pote".....
Va y avoir un tri à faire dans les gens que je fréquente !!!
Et du coup, ça me donne envie de déménager au plus vite...
Bref, c'est relou:crybaby:. Bises à tous!

Edit: Et gamida, cette personne qui t'a planté....tu la connaissais bien??? En tout cas, ces histoires là me font toujours aussi mal au coeur.... Même si je sais qu'être en manque c'est très très dur....
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Courage, c'est pas toujours aussi simple d'ouvrir les yeux sur ses "amis" mais vaux mieux s'arracher un bras et en guérir d'un coup, que de laissé des pauvres malheureux connards profiter sans contre-coups.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
wOOOLééé!

0,9 de psilo + Volcano
-> un mouvement de concerto de chopin sur le perchoir a secouriste de la plage
-> Baignade dans la mer - déserte de nuit
-> last but not least ! Impro sur Shine on your crazy diamond par mon coloc violoniste pro. Juste beaucoup trop bon, a se tordre de plaisir; certaine notes m'envoyaient directement dans l'espace ^^ Merci mec!!!!


et j'ai jamais joué aussi bien du piano, mieux que sobre, whoooo la perche :)
[video=youtube;tNoSB1E7tYE]
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
A partir de 45s, meet ce beau ptit cube au ptit matin, qui m'a bien transporté samedi dernier.. J'étais plus sur la gauche, et les nuages du dessus le surplombaient, on aurait vraiment dit une apparition sortie d'un tourbillon venu de l'espace.. Fun.
[video=youtube;yslNVyw6_i4]

Aha et le truc assez marrant, c'est qu'apparemment, ça a empêché de dormir tout Montpellier quoi, avec le vent qui portait le son et tout.. uhu.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mega a dit:
@gamida, wombat, Sludge et les autres: Merci de votre compatissance !!!!

J'avoue que maintenant au niveau des tox', c'est plus ce que ça à pu être comme l'a dit gamida.... mais ça me trou le cul, de me dire qu'il y a encore des gens sur cette planète, qui, pour planer quelques heures, sont prêts à aller voler un soit disant "pote".....
Va y avoir un tri à faire dans les gens que je fréquente !!!
Et du coup, ça me donne envie de déménager au plus vite...
Bref, c'est relou:crybaby:. Bises à tous!

Edit: Et gamida, cette personne qui t'a planté....tu la connaissais bien??? En tout cas, ces histoires là me font toujours aussi mal au coeur.... Même si je sais qu'être en manque c'est très très dur....

En fait, ils étaient deux, un couple formé arbitrairement par le besoin et le confort d'une consommation partagé.

je les connaissais pour vivre, à cette période, la même gallére au quotidien de devoir trouver l'argent et le produit à se mettre dans les veines pour ne pas être trop malade.
Dés fois on shooté dans le même squat, dés fois ils m'en vendaient, d'autres fois c'était moi, mais là, ils n'avaient pas trouvé l'argent pour leur dose et ils ont estimé plus commode d'essayer de me piquer la mienne.
Je ne pense pas qu'ils voulaient me faire mal, ils en avaient juste après mon produit, mais comme j'en avais besoin moi aussi, je ne me suis pas laissé faire, et dans l'action, je me suis pris un coup de couteau sous les cotes.
Section d'une artère, avec le sang qui giclait, à chaque pulsation, à un mètre devant (excusez le coté gore).
Le pire de l'histoire, c'est ce qu'ils m'ont fait subir aux urgences.(enfin je dis ça, c'est surtout comme ça que je l'ai vécu à l'époque).
Comme je savais que je pourrai me fournir de l'héro le soir, et que je commençais à être en manque, il était hors de question qu'ils me gardent à l’hôpital (ceci, pour souligner le degré d'irrationalité d'un toxico), je pissais le sang, (il devait plus m'en rester beaucoup à force ;o) LoL), mais je n'en avais rien à foutre, tout ce qui me préoccupait, c'était que j'allais être de plus en plus malade, et que je savais ou trouver de l'héro à l'extérieur.
Ils étaient fou à l'hosto, je voulais me barrer en l’état, et eux ils essayaient de me convaincre que j'allais mourir (pour dire vraiment le degré d'incohérence absolu de l'esprit d'un mec accro [ enfin incohérent par rapport à la façon de voir d'un individu « normale », car en fait dans mon vécu de tox, j’étais très cohérent, j'étais accro, je commençais à être en manque, une seule alternative se présentait à moi , quelque qu'en soit la manifestation, - il fallait que je trouve de l'héro pour ne plus être en manque, point ] c'est affligeant, triste et grave quand même, je suis tiraillé entre l'envie de rire et de pleurer, rire de moi d'un rire de soulagement, d' être libéré de cela, et de pleurer en retenant des larmes lourdes et chaudes, en pensant à ce que subissent tout ceux qui sont encore d'en cette enfer) ).
Finalement pour accepter de rester en observation jusqu'au matin, j'ai réussi à négocier, qu'ils me fournissent en morphine sous perfu, après un entretien avec un anesthésiste, seul habilité à prendre ce genre de décision.
Bien sur, ils ne m'ont assuré qu'une dose vraiment minime, alors que j'étais bien accro à une dose assez importante. J'ai passé une nuit éprouvante, à moitié en manque, avec cette douleur constante dans le ventre.
Le matin quand le chirurgien et venu me donner les résultats de l’échographie, il m'annonce qu'il faut m’opérer en urgence, car j'ai fait une hémorragie interne et que je risque une péritonite, (ce qui explique la douleur pendant toute la nuit).
Rassuré par le fait qu'il m'assurent ma conso, et en plus à l’œil ;o) (je le souligne, par ce que ce qui est vraiment fou, c'est que c'est cela qui m'a motivé pour rester, aussi inconcevable que cela puisse paraître pour un individu « normal »), j'accepte le diagnostic du chirurgien, et me voilà partit pour la salle d'opération.
C'est ici que le cauchemar commence vraiment.
Sortant de l'inconscience totale de l'anesthésie, c'est une violente douleurs qui me réveille, mais je suis dans un coltar profond, mon esprit n'a pas encore émergé, j'ai mal, je ne suis pas encore capable de situer ou car je n'ai pas encore une conscience définie de mon corps ni même de ou je suis suis ni pourquoi, seulement une sensation de douleur intense.
Et la, dans ce contexte quand même particulier du réveil d'une opération après une agression avec un coup de couteau, la première pensé qui émerge dans mon esprit embrumé par l'anesthésie (je l'exprime pour que l'on puisse entrevoir à quelle degré et niveau cela est inscrit profondément dans l'esprit d'un toxico à l'héro et je suppose à n 'importe qu'elles autres opiacés, ou produits addictifs),
- « Héroïne, héroïne, il me faut de l'héroïne,donnez moi de l’héroïne, au secours, s'ils vous plaît, j'ai besoin d’héroïne ».
Voilà ce que hurlais en boucle,ma pensée, dans mon esprit, dans une conscience dans le noir absolu, on je ne structurais même pas encore une image cohérente de mon propre corps, ni même de qui j'étais.
Je m'en souviens encore clairement, j'étais dans les limbes, il n'y avait rien, ni personne dans le champs totalement noir de ma conscience et ma pensée hurlé dans mon esprit que l'on me donne par pitié de l’héroïne. ( bon ceci dit on s'en remet, hein ;o) LoL).
Mais vraiment le pire, ou j'avais vraiment envie de les traiter à tous de gros enc..és, c'est que quand je fut suffisamment réveillé et capable de pouvoir m'exprimer en étant entendu dans le monde extérieur, je demande à la personne qui était la que l'on me donne ma dose, et la, en un instant j'ai vu l'enfer s'ouvrir devant moi,
celle ci me répond,:

  • « Ben non, ça va pas être possible, il va falloir que vous en profitiez pour décrocher ».
A les ordures, j'étais cloué sur un lit d’hôpital, le ventre ouvert avec une entaille de 25 cm en transversale du nombril, avec des agrafes tout le long, impossible de bouger tellement cela me faisait mal, et eux ils m'obligent à me sevrer dans ces conditions, sans me laisser aucune autre alternative. Je ne pouvais plus me barrer, je ne pouvais même pas me redresser tellement j'avais mal.
Voilà j'ai vécu mon sevrage le plus atroce de mon périple de toxico, forcé contre l'insu de mon plein gré ;o), dans la souffrance des suites de l'opération amplifié par le manque, sur un lit d’hôpital pendant une semaine .
Tout ça, pour un putain de misérable kepa d’héroïne à 45 euros, que j'ai pas voulut lâcher, pour ne pas être en manque, l'ironie du sort.
Marqué à vie dans mes entrailles, pour une malheureuse dose à 300F, (45 euros).
Je n'ai jamais revu le couple, j’espère pour eux qu'ils ont pu se sortir, sans trop de dégas, de cette vie d'enfer.


Bon, je m'excuse d'avoir flooder cela dans la section « ce que j'aime le plus »
j'étais partis pour deux lignes et le démon qui était enfouit depuis 30 ans, s'est libéré au grand jour , en plein soleil je dirais, avec les 36 degrés de cette après midi super chaude ;o),
mais en fait ce que j'aime le plus,
c'est que j'en suis finalement sortit, beaucoup plus fort, et que je n'en veux pas à ces deux Junkies, même si la cicatrice qui me balafre le ventre, me tiraille parfois, quand je fais certaines postures de yoga, pour respirer Zen, et m'épanouir à l'harmonie de la vie.

Edit :
si cela est trop lourd pour ce topic, on peut peut être le déplacer dans "Les Vétérans de l'héro"
(d'ailleurs, même si on ne le déplace pas, je pense que je le transposerais, vers ce topic qui est certainement plus approprié ;o) ).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Dur.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ne pas tenir compte de ce message, bug du serveur je suppose ?
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Ce que j'aime après lecture de ce message : savoir que Gamida va mieux. Bises mec.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Liam a dit:
Ce que j'aime après lecture de ce message : savoir que Gamida va mieux. Bises mec.
Je te remercie Liam, mais je te rassure, l'histoire dont je parle, date de 1983 ou 84, c'est à dire dans une autre vie, ou j'étais toxico, il y a longtemps que je vais mieux, je vais même tout simplement, bien ;o)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Et bien!!!! Gamida, Respect à toi mon cher papa psychonaut !!!

J'imagine très bien ce que tu as pu vivre... Et ça fait mal....
Moi aussi j'ai été accro à l'héro (pas très longtemps, mais j'ai encore du mal à en parler...), et ce genre de chose m'était déjà arrivé... mais ça fait toujours mal.
Je pense que si j'avais été dans mon appart' lors du cambriolage, j'aurais pu vous raconter que je m'étais fait planté :!!! (Comme toi Gamida) Mais heureusement, j'n'y étais pas, et tout s'arrange....
En tout cas, ton histoire me touche vraiment! Et ton "pardon" pour ces gens là, m'impressionne beaucoup !
Tu as dû en chier sévère quand tu étais en manque, et en pleine douleur.... Quelle bande de cons ces médecins de l'époque!!!!! (Ils n'étaient pas tous comme ça!)
Maintenant, si tu es en manque, on te donne ce qu'il te faut. Même (j'me rappelle quand j'étais à la rue et que je buvais beaucoup, on nous filait du valium 100 dès qu'on arrivait à l'hosto), des cachetons pour n'importe quel manque (sauf la "C"^^).
Je ne pense encore avoir la même maturité que toi vis-à-vis de ce genre de personnes (même si je suis passé par là...), mais je peux comprendre qu'on en soit à ce point là quand on veut sa dose....
Heureux que tu t'en sois bien sorti Gamida:thumbsup:!
Mais je pense que je vais mettre un peu de temps à ne plus paranoïer .... Normal, après une histoire pareille !

Et puis, je vais éviter de parler un peu trop dès que je suis déchiré^^ ça peut aussi arranger certaines choses...

En tout cas Gamida, R.E.S.P.E.C.T de tout mon coeur!
Parce que t'as l'air d'en avoir chier toi aussi... Mais je trouve que tu t'en sors comme un chef, et, en +, tu es là pour nous les jeunes "droguays"!
Merci à toi pour ton soutien!
Ca me touche vraiment. :prayer:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je te remercie Mega,
je suis touché également ;o)
Je ne savais pas que tu avais toi aussi eu ta "dose" si je puis dire ;o)
je suis vraiment heureux que tu en parles au passé ;o)
C'est sur ce qui viens de t'arriver, tu t'en serais passé, mais bon, voila c'est passé, que cela en plus des désagréments matériels, ne te pollue pas le mental et l'esprit, reste Zen ;o)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je viens seulement de prendre le temps de vous lire, mega et Gamida, et les mots m'en manquent... Gamida, c'est pas la première fois que je te le dis, et je ne suis pas la seule à le souligner, mais franchement, ton parcours force le respect : avoir vécu ça, t'en être sorti et être à présent aussi serein et équilibré que tu sembles l'être, whaaou, c'est quelque chose de pas commun. Mega, c'est moche ce qui t'arrives, mais dis-toi que les choses qui ont disparu ne sont que matérielles et que cet incident va te permettre de mieux t'entourer à l'avenir. Un mal pour un bien, en somme.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ce que j'aime le plus là maintenant, c'est l'élan de positivisme du forum qui ne fait que croître. J'ai l'impression que le ton a changé, que les sujets sont de plus en plus variés et riches, que les gens trouvent toujours l'espoir ou au moins l'envie de changer ou d'aller plus loin, que les liens qui nous lient deviennent plus fort (pour ma part en tout cas). Sludge avait déjà fait cette remarque avant de passer modo, je ressens aussi ça. Je vous aime :heart:

(ce message bordélique n'a pas été écrit sous MD)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
schtroumpfette a dit:
Je viens seulement de prendre le temps de vous lire, mega et Gamida, et les mots m'en manquent... Gamida, c'est pas la première fois que je te le dis, et je ne suis pas la seule à le souligner, mais franchement, ton parcours force le respect : avoir vécu ça, t'en être sorti et être à présent aussi serein et équilibré que tu sembles l'être, whaaou, c'est quelque chose de pas commun. Mega, c'est moche ce qui t'arrives, mais dis-toi que les choses qui ont disparu ne sont que matérielles et que cet incident va te permettre de mieux t'entourer à l'avenir. Un mal pour un bien, en somme.

Merci Schtoumpfette, je suis touché ;o)
l'avantage si il en est, quand on à vécu ou assumé des galères teintées de grosses souffrances, et qu'on à pu relever la tête, naturellement je dirais, par la force de la vie, cela permet dans le présent de relativiser les petits ennuis du quotidien, et si tu as réussis à tirer les leçons des causes qui avaient créé ces galères ou cette souffrance, tu essais d'éviter de les reproduire et cela te laisse une bonne marge de manœuvre positive pour vivre sereinement dans un bon équilibre ;o)


Je vais reprendre, car pour le coup, je trouve qu'elle illustre vraiment bien, la signature de Mega :
- « L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à l'individu. C'est ce que l'individu fait de ce qui lui arrive.
Aldous Huxley »

EDIT:
Quetzal a dit:
0,9 de psilo + Volcano

on peut prendre 0,9 g de psilo et avoir des effets réels ?
c'est quoi le "Volcano" en prime ?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Un Volcano Gamida, c'est un vaporisateur qui sert a inhaler, grâce à un ballon qui se gonfle, les substances actives des plantes sous forme de vapeur (aromathérapie, phytothérapie).

 
Haut