Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Joyeux anniversaire, et encore de nombreuses et belles années pour toi Gamida!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon annif Gamida.
Que ta vie sois encore longue et prospere :joyous:
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Joyeux anniversaire mon cher Gamida !!! Je te souhaite de vivre encore plein de belles années avec toute ta petite famille ! 53 ans c'est jeune!
Grosse bise.
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'glande avec des types chelous moi, du soir au matin
Ma vie c'est un fantasme de dep' et pourtant j'en suis pas un
Toute façon j'sais qu'j'vais couler dès ma sortie comme le Titanic
J'ai pas d'meuf et j'ai pas d'potes, qu'est ce tu veux qu'j'ai un public

<3

J'ai un Kandinsky et dans mes chiottes j'lis Kant, pour m'sentir in mais j'suis qu'a la page soixante
En bon branchouillard j'roule en smart et, j'ai enregistré toutes les thématiques d'Arte
Quand j'sors j'mets mon t-shirt Rockus mais j'écoute Sky, aie j'suis l'beauf qui croit être style

<3

8=======D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Huhu ben ouais bon anniversaire !
Pour la dépénalisation du cannabis, j'arrive pas vraiment à avoir d'espoir pour la France… Pourtant tout montre de manière évidente que la vieille guerre à la drogue est totalement futile, vaine et contre-productive (budgets de barbares appliqués à péter les couilles aux gens sans que ça fasse avancer quoi que ce soit, bien au contraire ; et bref je vais pas faire la liste…) ; tout le monde est au courant mais bon. Ici on est en France, on a une culture et des valeurs vous voyez… On risquerait de perdre notre identité si on acceptait que des français préfèrent partager un joint plutôt qu'une bouteille de rouge…

Parallel : C'est le nouvel album du Klub ? Il est bien ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oh non, c'est vieux tout sa ! Je suis sur la mixtape L'antre de la folie...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La même que tout le monde, ravi que tu sois sur Psychonaut. Bon anniv' !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je me rappel de la lune qui brillait comme de l'inox, des nuits d'angoisse malgré lexomil et stilnox
Seul dans ce noir dont j'ai senti l'épaisseur, mon désespoir à comme un goût d'antidepresseur
Me rappel des psychiatres et de l'entrée en scène, du tercian qui remplace deroxat et tranxene
Des doses qui augmentent de mes pensées démentent, ils parlent de me stabiliser mais je sais qu'ils me mentent
Je sais bien qu'ils sont sceptiques, j'ai l'impression étrange que rien ne change à part le nom des neuroleptiques
Roulante ou éléctrique, je finirais le cul entre deux chaises, ou en apnée dans la fosse sceptique
C'était l'époque des médocs de la drogue et des packs, au fond j'ai toujours sû que je n'en sortirai pas intact
Avec le diable j'ai passé un pacte, marre d'encaisser l'impact, un soir d'hiver je suis passé à l'acte...

:paranoid:
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Bon anniversaire patron ! :yawinkle:
je suis heureux d'avoir prolongé de 13 années sereine, l'age butoirs de 40 ans, que je ne pensais pas dépasser, quand j'avais 18 ans et que je me défonçais sans compter
Ça c'est cool ! Et ça "rassure" un tant soit peu...
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Joyeux Anniversaire très cher Gamida ! J'aurais envie de dire que le plus dur est derrière toi et que maintenant c'est que du bonheur qui t'attend (voir ses enfants s'épanouir, voyager plus, découvrir encore d'autres choses!!) (BON pis la retraite peut être qui approche aussi :paranoid: ahahahaha c'est pas dit méchamment et je sais pas ce que tu fais niveau professionnel mais bon quand même je pense qu'au bout d'un moment on en a marre !)


Ce que j'aime le plus : qu'il ne me reste plus que 46h de taff avec mes patrons avant d'être en vacances et de partir à Berlin et Paris !! HUUURRRAYYYY (désolée je m'emballe)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
C'est marrant, moi j'vois arriver mes vacances avec une certaine appréhension...

Joyeux anniversaire Gamida! Huhu t'es plus vieux qu'ma maman!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'aime, aprés une journée de stress et de gros bordel ( on vient d'enregistrer quelques morceau en studio avec notre groupe de jazz, mais je suis une clette j'ai pas bien géré), aprés des mindfuck, des doubles retournées hyperboliques, bref la bouillie du réel qui te file entre les doigts... Aprés tout ca, j'aime arriver chez moi, mettre Angelo Debarre et me rouler un ptit stick...
Me préocuper pendant que je roule de ce que je vais faire, finalement alumer en niant l'affaire, me retrouver a rien faire, me mettre alors a remettre en question ma vie et mon attitude ("encore entrain de fumer et ne rien faire?"), et meme en partant de ce point negatif, refaire vivre tout, sentir le petard monter, ne pas oubier d'en profiter, lire mes envies grandes ouvertes, et putain, retrouver mes petits cailloux de vérités, mes bases quantiques entre mon cul et le canap, perdre le fil de l'affaire comme je me perd dans la voluptueuse fumée qui monte a la lueur du laptop...

(bonne annif gamida!)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Faut arrêter 30 seconde, on défend rien du tout, chacun utilise son pc comme il le sent, qu'il mette des anti virus ou pas, en general la personne le fait pour une bonne raison, et sa sert a rien de se comparer a d'autre en se croyant supérieur car il y auras toujours plus fort ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stylo, Oclock, Shaman_fred, Schtoumpfette, Ouroboros, Mega, Mario, Sludge, Kanazick, Violet, Tago, Quetzal, Love Mind,
vous avez emplis mon être d'une profonde gratitude, c'est un magnifique anniversaire, que vous m'offrez la.
Vous m'avez mis une patate d'enfer, pour les jours à venir.
Je vous remercie, émue, de votre accueil et je vous souhaite à tous et chacun, un bonheur profond et durable, que les aspirations les plus Nobles de votre être s'épanouissent dans l'Amour, La Joie et la Sérénité, pour vous et tout les êtres que vous aimez, et puis pour tout les autres aussi ;o)

:semi-twins: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :cheerful:


Kanazick a dit:
Gamida a dit:
Je suis heureux d'avoir prolongé de 13 années sereine, l'age butoirs de 40 ans, que je ne pensais pas dépasser, quand j'avais 18 ans et que je me défonçais sans compter
Ça c'est cool ! Et ça "rassure" un tant soit peu...

OUPPSS la la ;o)
J'ai hésité à poster ça, pour éviter justement ce genre de réaction de la part des supers jeunes : « Ben, c'est bon, ça craint pas, Gamida il se défonçait comme un malade à notre age, et la il à 53 ballais et il pète la forme, c'est cool on a de la marge ».

Je veux pas casser l'ambiance, juste faire un petit réajustement.
J'en connaissais beaucoup à cette époque qui partageait ce genre de vision sur leurs devenir, mais bon, il en reste plus beaucoup pour témoigner.
Alors quand je parle de mon cas, c'est sincère, depuis 20 ans j'ai une vie sereine en accord avec moi même, mais je ne suis pas un exemple à imiter.
Par contre, c'est quand même vrais, si vous êtes déjà dans le tunnel, j'atteste, au bout il peut y avoir la lumière.

Shaman_fred a dit:
Ils parlent de dépénalisation seulement.
Oui c'est ce qu'ils ont dit au colloque, le représentant du gouvernement actuel, a dis bien avoir entendu les arguments pour réformer la loi de 1970 et qu'il adhérait réellement, il les présentera sous un jour favorable en les appuyant au gouvernement, dont il a laissé entendre que la porte était favorablement ouverte.
Les verts ont validé, le modem également.
Ca c'est pour la dépénalisation, mais ils ont été catégorique, pas de légalisation de la consommation.
C'était jeudi en 8 et à Bordeaux, il y avait la même réunion dans plusieurs ville de France, manifestant une véritable volonté toute tendance confondu de sortir de cette loi de 1970, qui est totalement obsolète aujourd'hui.
A suivre...
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
J'aime avoir reçu un coup de fil de Sludge dans la soirée, et du coup, avoir passé un très bon début de soirée avec ce Psychopote!!! Dommage que tu n'ais pas pu rester avec nous mon cher Sludge!!!
Mais c'est à charge de revanche! :wink:
J'vais me coucher là d'ailleurs! :smoke:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
09h32 !!! :smoke:

Espèce de fifou ! :p

Vivement la prochaine.

J'aime aller au Tribes Connection tout à l'heure !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Petit leve tot Sludge :P

Jaime aller aujiurdhui chez mon pote pour une projection des photos et videos de la soiree de ses 20 ans. On ma dit que je serais surpris des photos et des videos qu'on a fait sur moi pendant que je commatais sur un lit totalement bourré a la Fax. On va voir si je change ce message dans " ce qui m'emmerde le plus " apres avoir vu cette projection.

Edit: jai seulement su ce que javais fait hier. Etant donné que la soiree etait le 26 mai...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
voidmercenary a dit:
Bon anniversaire en retard Gamida !
Pas grave, ça me fait toujours plaisir,
merci voidmercenary ;o)
 
Haut