schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Joyeux anniversaire, et encore de nombreuses et belles années pour toi Gamida!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est cool ! Et ça "rassure" un tant soit peu...je suis heureux d'avoir prolongé de 13 années sereine, l'age butoirs de 40 ans, que je ne pensais pas dépasser, quand j'avais 18 ans et que je me défonçais sans compter
Kanazick a dit:Ça c'est cool ! Et ça "rassure" un tant soit peu...Gamida a dit:Je suis heureux d'avoir prolongé de 13 années sereine, l'age butoirs de 40 ans, que je ne pensais pas dépasser, quand j'avais 18 ans et que je me défonçais sans compter
Oui c'est ce qu'ils ont dit au colloque, le représentant du gouvernement actuel, a dis bien avoir entendu les arguments pour réformer la loi de 1970 et qu'il adhérait réellement, il les présentera sous un jour favorable en les appuyant au gouvernement, dont il a laissé entendre que la porte était favorablement ouverte.Shaman_fred a dit:Ils parlent de dépénalisation seulement.
Pas grave, ça me fait toujours plaisir,voidmercenary a dit:Bon anniversaire en retard Gamida !