Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et René Binamé en première partie de Parabellum (!!!) demain dans une petite salle bruxelloise, c'est le pied aussi! Suis quand même vachement surprise de les voir encore tourner, ceux-là!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Me suis offert une PS3 slim 320 Go d'occaz avec 4 jeux (Battelfield, COD, gran turismo 5 et gta 4)
De bon moments en perspective, je vais prendre racine dans mon fauteuil ^^
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'aime avoir eu la bonne nouvelle du siecle 15 000e d’héritage le 21 mai <3
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
De quoi se chep un moment. Ton cerveau va prendre cher ! xD
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je vais juste inverstir dans :

1 gr de 2cp
1 gr de 6 apb
1g de 25i-NBOMe
50 buvard de DOI
et si je trouve un dealer de mdma 5gr

de quoi être bien tranquil pendan 6 mois ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est toujours ce qu'on se dit, et puis au bout de la moitié on se retrouve à moitié sot et complètement à sec, ou l'inverse, enfin bref :rolleyes:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Nan je suis resonable ^^
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
J'aime beaucoup de choses mais au bon moment. Quand par exemple d'un coup il y a la bonne musique qui correspond bien à l'ambiance. J'aime les décharges d'adré. J'aime me retrouver avec mes amis et constater qu'on se connait vraiment bien. J'aime le cinéma, j'aime voyager, découvrir tout : des paysages, des monuments, des gens, une langue nouvelle, la faune, la flore, un nouveau sport ou loisir etc ... J'aime la mer, l'océan est tellement complet et attirant. J'aime la neige et sa façon de transformer du tout au tout un paysage. J'aime l'art (même si j'suis pas bon pour ça) sous toutes ses formes (ou presque). J'aime voir à quel point l'humain est capable, peut accomplir des exploits, peut toucher nos sens au plus profond. J'aime observer les oiseaux et m'imaginer à leur place, avec tellement plus d'espace que nous, cantonnés au sol. Y'a encore beaucoup de choses et tellement de façon de le dire mais bon, on verra plus tard :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Waaah, autant d'ondes positives, ça fait plaisir :D

On est en 2012 et Parabellum tourne encore! Tout bon le concert d'hier soir, avec les Binam' en première partie, ça faisait longtemps! Cette soirée m'a confirmé que le punk était loin d'être mort (bon, ça, je le savais déjà), et puis aussi que vieillir, c'était pas aussi dramatique que je l'appréhendais. :rock:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ce qui est plutôt cool en ce moment c'est que si j'arrive à gérer niveau thunes et timing et que personne ne me fout de blanc, entre maintenant et la fin de l'été,
—Je vais à 'Dam avec ma meilleure pote et ses colocs, en caisse, si possible en passant voir mon amoureuse à Paris
—Je vais déménager, si possible me trouver une colocation pour me marrer un peu, et abandonner mon appart toupourri, mais en restant dans la même ville (qui est franchement cool, avouons-le)
—Je vais au concert de The Mars Volta avec mon meilleur pote, probablement sous champis ou au pire avec beaucoup de THC
—Je sais pas encore quand ni où mais cet été m'a l'air plus propice que les précédents pour que j'arrive à me bouger en festoche trance, je croise les doigts ~
—Je vais en Écosse en caisse avec le pote avec qui je vise The Mars Volta, il planifie son déménagement Marseille->Glasgow en mode roadtrip, ce qui serait énorme vu que les roadtrips c'est la vie et que je suis jamais allé en Grande Bretagne, en plus de pas avoir voyagé depuis bien trop longtemps.

Ce que j'aime le plus, c'est que y a une semaine j'avais aucun projet, et que là j'ai de bonnes raisons de bouger mon cul pour réussir ma vie. Pour une fois. Si je me foire j'aurai plus aucune estime de moi :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Attend mec, j'vais à la pharmacie.

" Bonjours monsieur.
- Bonjours... Je voudrais de l'E..X en comprimé et de l'Hextrill en bain de bouche.
- De l'E..X en comprimé ?
- De l'E..X en comprimé, oui.
- Ok et de l'Hextrill ?
- Oui.
- Bon, 9e80.
- Voilà, merci. Au revoir. "

Ta vu mec, c'est rapide d'avoir de la drogue. Dextrométhorphane là. Ça veux dire DXM.

En même temps avec ma voix brisée et ma sale tête, elle m'aurait donner tout ce que je voulais. :lol:
Donc j'ai rechopper du Dextro. On va tenter la phase 3 cette fois-ci :)
 
S

Styloplume

Invité
J'aime pouvoir prendre du recul sur toutes ces conneries. J'aime le café. J'aime mon frère qui a pris cher au LSA et qu'a pas badé malgré nos efforts de sadiques.

J'aime le chant que je pratique en groupe, j'aime Mozart qui sait partager des émotions. J'aime ma vie qui est trépidante et un peu chiante mais qui part pas trop en couille.

J'aime tout le monde.

JE VOUS AIME.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
SALE HIPPIE !!!



















J't'aime bien quand même, hein :wink:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
En pensant a stylo, ca me fait penser a un bon pote IRL
Il a son groupe d'ami dans sa ville, mode festif, on test quelques trucs etc... (sans gros abu mais quand meme)

Moi voyant qu'il allait de toute façon tester différent psyhotropes, jlai orienté (ce que j'évite de faire si qqun a rien demander a personne...); on a fait le trip LSA+champis, avec un set&setting bien travaillé, en pleine nature.

Depuis, alors que c'est vraiment pas son style a la base, c'est "le hippie de son groupe de pote", parce qu'il essaye de les convaincre de tester les champis dans de bonnes conditions, qu'il a vu que ca décapait a mort en pleine nature... il a eu sa petite revelation a contre courant... (alors qu'avant, il était plutot a se "moquer" gentillement de mes élans d'amour pour les bois et les trips spirituo-mystico-philozozo)

Bref, ca fait quand meme plaisir

Et un autre truc qui me fait sourire, c'est que j'ai rencontré la version guatemalteque de ce type! Qui est devenu mon meilleur ami de laba..." Meme" parcourt, meme topo, "memes" trips... plein de parraleles a faire ^^

Voila, et j'aime pouvoir enfin fumer du hash de qualité en Espagne... J'ai finalement decidé de ramener un peu de mon matos en avion... (j'ai trouvé le truc imparable; je me trimbale avec 15 tablettes de chocolat, et je remplace un des carrés par un morceau de shit (coupé exactement a la bonne taille)... j'ai moi meme galérer a le retrouver :lol: )
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Styloplume a dit:
J'aime pouvoir prendre du recul sur toutes ces conneries. J'aime le café. J'aime mon frère qui a pris cher au LSA et qu'a pas badé malgré nos efforts de sadiques.

J'aime le chant que je pratique en groupe, j'aime Mozart qui sait partager des émotions. J'aime ma vie qui est trépidante et un peu chiante mais qui part pas trop en couille.

J'aime tout le monde.

JE VOUS AIME.

On t'a deja dit de pas bouffer de md avant 20h du matin !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mahokiko a dit:
On t'a deja dit de pas bouffer de md avant 20h du matin !
Ben, c'est pas une gélulle trois fois par jour avant l'repas pendant une durée indéterminée ?? :paranoid:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
J'aime que mon orthodontiste, parce qu'il me trouve jolie, me fout des bagues en plastok (elles se remarquent moins que les métallique) au prix des métallique (qui ceux la sont moins chère) :D
(J'aime moins qu'a 20 ans on me foutes un appareil dentaire mais bon s'il le faut . . .)
 
S

Styloplume

Invité
mahokiko a dit:
Styloplume a dit:
J'aime pouvoir prendre du recul sur toutes ces conneries. J'aime le café. J'aime mon frère qui a pris cher au LSA et qu'a pas badé malgré nos efforts de sadiques.

J'aime le chant que je pratique en groupe, j'aime Mozart qui sait partager des émotions. J'aime ma vie qui est trépidante et un peu chiante mais qui part pas trop en couille.

J'aime tout le monde.

JE VOUS AIME.

On t'a deja dit de pas bouffer de md avant 20h du matin !

Haha mort de rire! J'aime le forum, en ce moment, je vous dit!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je suis prise pour l'oral de mon premier concours (pas encore eu de news pour les trois autres)... bon y a encore 486 candidats pour genre 130 "sièges" mais si tout le monde a cumulé les mêmes concours que moi y aura ptêtre bien une place pour ma petite personne quelque part... Pfiou, faut que je garde mes ongles pas rongés et que je révise...

+ huhu, j'viens de recevoir un texto d'une copine, "je te rendrai l'appareil", c'est meugnon. (ben oui quoi, chuis pas grammar nazi à plein temps)
 
Haut