Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Dans une vie parallèle où mon agneau de compagnie se foutrait de la came dans le cul, grave. J'avoue

Bêêêêê.

Je viens de me taper une raclette a 9h30 du mat avec mon beau père, c'est cool, mais je suis calé pour la journée, j'ai plus qu'a me brosser les dents :)

Départ pour Lille cet aprem héhé. C'va etre chaotique!
Ah et sinon j'ai pété mon ordi. Ca s'est moins cool, hier matin au réveil après la douille, la mauvaise chute.. ..

Bon week end/semaine à tous!

Oh, tu vas sur Lille.
Tu y restes combien de temps?

M'être remis, contre toute attente, à faire de l'exercice physique. Bon, après 5 ou 6 ans d'abstinence, j'y vais mollo, juste quelques séries d'abdos-fessiers-étirements par jour... mais ça fait déjà 5 jours, et j'suis fière de moi! :D

Sludge a dit:
Avoir rencontré AcidBuzz. C'était trop agréable de le rencontrer, de parler en face à face de trips ce que je n'ai jamais l'occasion de faire avec personne habituellement. Les discussions étaient passionnantes même si je parano un peu (bédot oblige) d'avoir un peu relou (surtout à parler de trucs super badants genre l'histoire de Mad Max).

Pas mieux, même si je comprend moyen la dernière phrase !
C'était super cool de discuter de trips, de films, de musique, de concepts profonds/mystiques, du forum et des liens forts qui nous unissent, de fin du monde ... très très bon, et ça permet de se décharger de tout ce qu'on garde pour nous quand on n'a personne à qui parler de tout ça (i.e. sans préjugés ou jemenfoutisme). Ça donne encore plus envie de vous rencontrer tous autant que vous êtes. Très enrichissant, content d'avoir vu celui qui, il y a encore 7 mois, arrivait sur le forum et me demandait conseil et qui maintenant est modérateur et impliqué.

Ton côté parano, comment tu matais partout pendant qu'on fumait ! Je comprend mieux maintenant :D T'inquiètes on était tranquille sur un balcon sans vis-à-vis ! ;)

@Styloplume : par "profond" j'entend "très réfléchi", cherche pas à le détourner ! :D On a juste discuté, et ça pouvait durer une éternité j'ai l'impression :)

@tetrobecks : t'es un mec bien, toi ;)

schtroumpfette a dit:
après 5 ou 6 ans d'abstinence

Et merde, tu as replongé ... :D Tu vas avoir de bonnes fesses fermes !

schtroumpfette a dit:
après 5 ou 6 ans d'abstinence

Et merde, tu as replongé ... :D Tu vas avoir de bonnes fesses fermes !

Me met pas des image pareille en tete stp :lol:

Salopard ! :P

EDIT : et j'aime te lire ici à nouveau, quand ce n'est pas pour critiquer mes fesses.

tetrobecks a dit:
se que j'aime :

C'est pas la 1er fois que je fait ça, je fait un peut Pascale de grand frère du sevrage a la dur ...

Je vais passer une semaine complète chez un pote, qui ma demander de l'aide pour arrêter la cam (hero) , seul il y arrive pas, il fini toujours par craquer. Suite a mon AUTO sevrage a la dur que je m’étais infliger j'avais décidé d'aider ceux qui en aurons besoins.

J'en suis a 4 sevrage a mon actif aucun n'a replonger, en même temps un vrais sevrage a la dur sans aide médicamenteuse tu morfle tellement que tu a pas envie de revire ça.

Sur les 4, il y avais 3 pote et le 4eme c’était un mec que j’avais rencontrer sur un forum j'ai passer du temps chez lui pour qu'il decroche et il y a réussit avec beaucoup de mal mais je l'est amener jusqu'au bout.

Pourquoi s'infliger un sevrage à la dure alors qu'on est en 2012... J'espère réellement que des avancées vont se faire dans la prise en charge des opiaddicts, regarde ça tetrobecks c'est encourageant! http://www.bluelight.ru/vb/threads/6141 ... Yes-Really!

Acidbuzz a dit:
Pas mieux, même si je comprend moyen la dernière phrase !
C'était super cool de discuter de trips, de films, de musique, de concepts profonds/mystiques, du forum et des liens forts qui nous unissent, de fin du monde ... très très bon, et ça permet de se décharger de tout ce qu'on garde pour nous quand on n'a personne à qui parler de tout ça (i.e. sans préjugés ou jemenfoutisme). Ça donne encore plus envie de vous rencontrer tous autant que vous êtes. Très enrichissant, content d'avoir vu celui qui, il y a encore 7 mois, arrivait sur le forum et me demandait conseil et qui maintenant est modérateur et impliqué.

Ton côté parano, comment tu matais partout pendant qu'on fumait ! Je comprend mieux maintenant :D T'inquiètes on était tranquille sur un balcon sans vis-à-vis ! ;)
D'avoir été un peu relou. Oublié un mot. :P
Mais je suis rassuré maintenant. :P

Pour les coups d’œil en arrière c'était même pas de la parano pour le coup, plutôt un tic de défoncé je crois. Les deux pétards m'ont vraiment mis la tête à l'envers. J'ai commencé à le faire quand il y avait la vieille promenant ses chiens puis j'arrêtais plus. A un moment je me suis demandé pourquoi je continuais à faire ce mouvement. :lol:

Toujours a la recherche du délit, Modo jusqu’à la moal ! :P

AcidBuzz a dit:
tout ce qu'on garde pour nous quand on n'a personne à qui parler de tout ça (i.e. sans préjugés ou jemenfoutisme).
C'est un peu ce qui me rends si blasé et muet au quotidien, n'avoir personne (hormis les week-ends) avec qui discuter de trucs intéressants ça me fait un peu badder.
Moi comment est le dernier iphone sorti, qu'untel est con parcequ'il a pas bu tant et tant de verres ou qu'un autre s'est pris la honte à la "dernière soirée" etc. je m'en fout royalement.
Et les sujets d'actualité, je peux encore écouter mais ce sera rarement assez intéressant pour que j'ai la motivation à parler.

Pourtant je suis pas fermé au niveau des sujets de conversation, il y a plein de choses, en plus de la drogue, qui m'intéressent
de films, de musique, de concepts profonds/mystiques, du forum et des liens forts qui nous unissent, de fin du monde ...
par exemple.
Mais vraisemblablement ça reste des sujets pour marginaux, parce que dans la norme sociale actuelle, c'est la honte de parler philosophie et c'est la classe de parler du dernier match de foot.

Se soir c'est 2CP :P

Rentrer du taf un samedi, trouver une plaquette de contramal sur la table de la cuisine et pas la mangée.
Ca fait 8 jours que j'en ai pas gober et cette conne de mère laisse trainer ses merde.

Surveille tes fréquentations , qu'elle disait.

Partir, viiiite.
N'soirée!

Même si c'est pas très intelligent de laisser traîner ça, ça reste ta mère quand même...

Sinon se que j'aime, se soir c'est Whisky et 2CP Powwaaa :P

Retour