T
Towelly
Guest
Dans une vie parallèle où mon agneau de compagnie se foutrait de la came dans le cul, grave. J'avoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Avoir rencontré AcidBuzz. C'était trop agréable de le rencontrer, de parler en face à face de trips ce que je n'ai jamais l'occasion de faire avec personne habituellement. Les discussions étaient passionnantes même si je parano un peu (bédot oblige) d'avoir un peu relou (surtout à parler de trucs super badants genre l'histoire de Mad Max).
schtroumpfette a dit:après 5 ou 6 ans d'abstinence
schtroumpfette a dit:après 5 ou 6 ans d'abstinence
Et merde, tu as replongé ...Tu vas avoir de bonnes fesses fermes !
tetrobecks a dit:se que j'aime :
C'est pas la 1er fois que je fait ça, je fait un peut Pascale de grand frère du sevrage a la dur ...
Je vais passer une semaine complète chez un pote, qui ma demander de l'aide pour arrêter la cam (hero) , seul il y arrive pas, il fini toujours par craquer. Suite a mon AUTO sevrage a la dur que je m’étais infliger j'avais décidé d'aider ceux qui en aurons besoins.
J'en suis a 4 sevrage a mon actif aucun n'a replonger, en même temps un vrais sevrage a la dur sans aide médicamenteuse tu morfle tellement que tu a pas envie de revire ça.
Sur les 4, il y avais 3 pote et le 4eme c’était un mec que j’avais rencontrer sur un forum j'ai passer du temps chez lui pour qu'il decroche et il y a réussit avec beaucoup de mal mais je l'est amener jusqu'au bout.
D'avoir été un peu relou. Oublié un mot.Acidbuzz a dit:Pas mieux, même si je comprend moyen la dernière phrase !
C'était super cool de discuter de trips, de films, de musique, de concepts profonds/mystiques, du forum et des liens forts qui nous unissent, de fin du monde ... très très bon, et ça permet de se décharger de tout ce qu'on garde pour nous quand on n'a personne à qui parler de tout ça (i.e. sans préjugés ou jemenfoutisme). Ça donne encore plus envie de vous rencontrer tous autant que vous êtes. Très enrichissant, content d'avoir vu celui qui, il y a encore 7 mois, arrivait sur le forum et me demandait conseil et qui maintenant est modérateur et impliqué.
Ton côté parano, comment tu matais partout pendant qu'on fumait ! Je comprend mieux maintenantT'inquiètes on était tranquille sur un balcon sans vis-à-vis !
![]()
C'est un peu ce qui me rends si blasé et muet au quotidien, n'avoir personne (hormis les week-ends) avec qui discuter de trucs intéressants ça me fait un peu badder.AcidBuzz a dit:tout ce qu'on garde pour nous quand on n'a personne à qui parler de tout ça (i.e. sans préjugés ou jemenfoutisme).
par exemple.de films, de musique, de concepts profonds/mystiques, du forum et des liens forts qui nous unissent, de fin du monde ...
schtroumpfette a dit:On s'y croisera sans doute... 8)