Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah j'aime la vodka, et l'effet qu'a le whisky sur une pote.
M'voyez?
C'est cool de noyer sa tristesse en faite.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ach, l'alcool, rien de tel pour pousser une jouvencelle déprimée dans les bras d'un drogué vodkaïen en fin de soirée. (ahum, peut-être ai-je l'esprit mal tourné).

Moi j'aime les coquilles de ma prof de test psychotechniques :



"J'aime la poésie" (Donjon de Naheulbeuk, mais ça plairait aussi au prêtre de Reflets d'Acide).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avoir reçu, gratuitement ou presque, un peu de DMT...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Classe, tu nous en diras des nouvelles !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Lucky Schtroumpfette !

J'suis enfin rentré chez moi.. A mon arrivée, j'ai découvert que ma box avait été améliorée d'un extracteur d'air, d'une nouvelle lampe, une table à marée, de nouveaux pieds, plein d'engrais trop bien, et même une nouvelle box juste pour la croissance en fait :heart:
Puis la récolte de champis qui vient juste de se faire.. tellement hate de renouer un vrai contact sur la durée avec.

Sinon j'ai passé des vacances intenses.. j'n'ai pas dormi de lundi à vendredi (110h !.. mondieu.. ça fera certainement un tr mais le temps que j'écrive ça..), mais sur le coup ça m'apparaissait juste totalement naturel, la seule vraie façon de profiter à fond. Et je ne regrette pas :heart:
Et encore une semaine de repos avant la rentrée. Que demander de plus sincèrement..
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ubik012 a dit:
Sinon j'ai passé des vacances intenses.. j'n'ai pas dormi de lundi à vendredi (110h !..
Ubik012 a dit:
Et encore une semaine de repos avant la rentrée. Que demander de plus sincèrement..

Oulala moi je fais ça, c'est pas une semaine qu'il faut pour m'en remettre, mais plutôt un mois...
Si c'est pas indiscret, quelle(s) étai(en)t ta/tes béquilles chimiques?
Caféine?
Bonne humeur?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
La joie de passer une semaine avec mes potes après un nouvel an bien chargé (trip et md, mais tout en controle, magnifique.. ) Avec comme alliés, dans l'ordre par soirée, lsd, amphet/coke, champi (et petits restes des stims dans la journées) et re champi le soir d'après, grosse session opiacé le lendemain avant mon départ.
Bon là par contre j'ai du mal à ne pas finir ce qu'il me reste, mais en même temps, je me dis qu'il vaut mieux finir ça vite que laisser trainer..
Et finalement moins de café qu'en temps normal ! :wink:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ubik012 a dit:
Et finalement moins de café qu'en temps normal ! :wink:
"C'est notre petit café à nous".
Enjoy-cotillons , chüpinet.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Supervixen a dit:
Ach, l'alcool, rien de tel pour pousser une jouvencelle déprimée dans les bras d'un drogué vodkaïen en fin de soirée. (ahum, peut-être ai-je l'esprit mal tourné).

T'as raison sur les grandes lignes :ninja:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hum... :p
Ta soirée s'est bien finie alors ? :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai fin. Non, mais oui.
J'aime pas baiser pour baiser.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ubik012 a dit:
La joie de passer une semaine avec mes potes après un nouvel an bien chargé (trip et md, mais tout en controle, magnifique.. ) Avec comme alliés, dans l'ordre par soirée, lsd, amphet/coke, champi (et petits restes des stims dans la journées) et re champi le soir d'après, grosse session opiacé le lendemain avant mon départ.
Bon là par contre j'ai du mal à ne pas finir ce qu'il me reste, mais en même temps, je me dis qu'il vaut mieux finir ça vite que laisser trainer..
Et finalement moins de café qu'en temps normal ! :wink:

Putain au bout de 3 jours moi je ressemblais à lui :
dracula.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Glitch a dit:
Ubik012 a dit:
La joie de passer une semaine avec mes potes après un nouvel an bien chargé (trip et md, mais tout en controle, magnifique.. ) Avec comme alliés, dans l'ordre par soirée, lsd, amphet/coke, champi (et petits restes des stims dans la journées) et re champi le soir d'après, grosse session opiacé le lendemain avant mon départ.
Bon là par contre j'ai du mal à ne pas finir ce qu'il me reste, mais en même temps, je me dis qu'il vaut mieux finir ça vite que laisser trainer..
Et finalement moins de café qu'en temps normal ! :wink:

Putain au bout de 3 jours moi je ressemblais à lui :
dracula.jpg

Avec le sang sortant des narines non? Dur. :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Paye tes deux jours de sommeil d'affilée après ça. Et la tête dans le cul pendant trois semaines. :lol:

maho : oh pitain ! :shock:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Etre dans l'obscurité de ma nouvelle chambre ( j'ai déménagé ) seulement eclairé de quelque bougies, regarder ma femme et mon chien qui dorment que j avais plus vu depuis une semaine, en faisant de l astrojax phosphorescent ( 1 an que j'avais perdu le precedent ) , flashé avec mixie et reflechir a plein de trucs.
Bonne journée les petits gars :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bonne journée Ouro

J'ressort d'une ptite session dans mon appart', à regarder mon chien. j'ai manqué de bougie, mais qu'importe, grâce à la musique des psychonautes la lumière était là. Bref, love this connexion. C'est bientôt le levé du soleil...

Bonne journée à tous,

Bonne journée à nous.
 
S

Styloplume

Invité
Dormir autant que je veux et me réveiller avec tous les souvenirs d'un rêve... étrange. Ecrire le TR du rêve et me rendre compte à quel point j'étais perché.

Avoir lu l'interview de Jack Kornfield postée par Castels :heart: sur bouddhisme et psychédéliques.

Je vous aimes psychonautes!

(le TR est dans la catégorie Autres si ça vous branche)
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Un thé à la menthe en écoutant Fairuz, puisque je n'arrive pas à dormir. Un petit goût de tranquillité en pleine nuit, quand les gens dorment...
 
Haut