Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mwaaaah, vendredi, troisième énorme expérience psychédélique de ma vie, le 2c-e qui m'a propulsé comme jamais.
je reviens demain
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai triper super safe hier.
Bien.

J'ai réussi à m'ouvrir complètement :
- Triper pour soi.
- Faire confiance à la drogue.
- Laissez ses appréhensions sur le paillasson.
- Comprendre l'image du père et de l'appui qu'il représente.
- Me faire une session presque 100% yeux clos.

J'ai vraiment fait une session "Chamanique". Les yeux fermer en pyjama, allonger dans mon lit.
D'ailleurs. La sensation d'être debout est incroyable.
Alors que je commencer à un moment à me poser plein de question, j'ai eu la vision de moi marchant aux coté d'un lion noir et spectral. Je me suis réveillé pour écrire :
C'est marcher aux cotés d'un animal dangereux, que c'est grisant et perturbant. Mais avec respect et délicatesse.
Quand les portes de l'esprit sont ouvertes. Le mal rôde mais qui le sait voie mieux.
Et j'ai laisser la bête partir.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
cd3a3a56-9112-440e-b472-f9b4e2fbfca5.jpg

Chose promise, chose due, j'offre une pinte de bière (et de la bonne) à chaque Psychonaute que je croise IRL. :D
Et j'ai même pas forcé ! :)

edit : bordel j'en suis à plus de 30 messages aujourd'hui, faut que je me calme. x)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Planer dans la musique.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Avoir des effets persistants de LSD sans en avoir pris depuis 1 mois (2 si on compte pas le demi-buvard baddant de novembre).
L'impression d'une netteté de vision amplifiée.
Les couleurs sont trop stylées.
Les lumières colorées de la nuit sont magnifiques, j'adore aussi tout ce qui est diodes, voyants et autres phares.
J'adore aussi les couleurs des plantes, de la nature.
J'adore "sentir" plusieurs couleurs dans une seule.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Neuronal31 a dit:
Avoir des effets persistants de LSD sans en avoir pris depuis 1 mois (2 si on compte pas le demi-buvard baddant de novembre).
L'impression d'une netteté de vision amplifiée.
Les couleurs sont trop stylées.
Les lumières colorées de la nuit sont magnifiques, j'adore aussi tout ce qui est diodes, voyants et autres phares.
J'adore aussi les couleurs des plantes, de la nature.
J'adore "sentir" plusieurs couleurs dans une seule.


D'après un psychiatre que j'ai vu en addicto, j'avais au moment là un effet persistant, similaire, avec la même molécule.
Sans vouloir te terrifier, mais c'est que du lsd (comme c'est infime), reste "collés" et diffusent (à un certain terme ou jamais°, mais bon tout le monde sait ça, à part des non-psychonaut.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
grivois a dit:
Sans vouloir te terrifier, mais c'est que du lsd (comme c'est infime), reste "collés" et diffusent (à un certain terme ou jamais°, mais bon tout le monde sait ça, à part des non-psychonaut.
Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.
==>bullshit.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
5tr4t0 a dit:
Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.
==>bullshit.

Ouais mais à moins que j'ai pas compris certains reportages, il semble que des résidus de LSD stagnent dans le cerveau sans se fixer aux neurones, avant de le faire plusieurs mois plus tard.
Je crois que c'est de ça qu'il parlait...
 
C

Chandly

Invité
5tr4t0 a dit:
grivois a dit:
Sans vouloir te terrifier, mais c'est que du lsd (comme c'est infime), reste "collés" et diffusent (à un certain terme ou jamais°, mais bon tout le monde sait ça, à part des non-psychonaut.
Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.
==>bullshit.


Il me semble que c'est un truc repris dans un ou deux épisodes de Dr House ça
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le LSD a sa demie-vie, au bout de 5 demies-vies on considère que le LSD n'a plus d'activité pharmacologique (3% de concentration plasmatique initiale au bout de 5 demies-vies), point barre. Et c'est valable pour toutes les substances, j'ai jamais entendu parler d'une molécule qui se stocke dans les tissus, étant donné que le métabolisme se fait partout dans le corps (pour vulgariser un max).
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Pour résumer tout ça , je citerais un jeune trippé anonyme rencontre un soir de Free : " le lsd sa ouvre des portes , mais le problème c est qu après tu peux plus les refermés "
LSD sékél
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Neuronal31 a dit:
L'impression d'une netteté de vision amplifiée.
Hey, par contre pour le sens de l'orientation, tu repasseras Ronald !! =D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Douille combo Hawaiian Haze/beuh inconnue/huile d'Amnezia :heart: Prête et devant mes yeux, à attendre le bon moment :heart:
 
G

Guest

Invité
Neuronal31 a dit:
5tr4t0 a dit:
Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.
==>bullshit.

Ouais mais à moins que j'ai pas compris certains reportages, il semble que des résidus de LSD stagnent dans le cerveau sans se fixer aux neurones, avant de le faire plusieurs mois plus tard.
Je crois que c'est de ça qu'il parlait...

C'est nawak, on a déjà plus de lsd dans le corps *alors même qu'on est toujours en train de tripper *, c'est dire.

Flashbacks = syndromes de stress post-traumatique, point barre.
 
C

CheesePizza

Invité
Avoir de putains d'enceintes qui crachent du Cradle Of FIlth pour calmer les ardeurs R'N'B du voisin. ^___^
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ma nouvelle carte graph dans le pc, j'vais pouvoir tester batlefield 3 !!!
 
Haut