Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ça me fait flipper.
J'arriverai pas a dire ce que j'aime le plus.
 
G

Guest

Invité
Qu'Epsil m'ait sauvé les miches ce matin en se substituant gracieusement au réveil que je n'ai pas entendu, j'avais pleins de bonnes résolutions pour [s:3nvrj8vp]cette année[/s:3nvrj8vp] [s:3nvrj8vp]ce semestre[/s:3nvrj8vp] [s:3nvrj8vp]ce mois[/s:3nvrj8vp] cette semaine, ça m'aurait bien brisés les noix de louper le premier jour.

SURTOUT QU'EN PLUS, un de mes meilleurs potos (qui étudie normalement dans une autre ville) s'est choppé un job de distribution de magasine (une saloperie HEC, "C'est quoi ton truc? "Talent & Career"? Mec, j'ai ni talent, ni carrière, alors ton magasine, tu te le tailles en pointe et..."-BRAYF-) à l'entrée de mon batîment.

Il se prend 15 vents à la minute (forcément, au bout d'un moment tout le monde l'a ce truc) et c'est super rafraîchissant de pouvoir assister à une telle déchéance durant mes pauses.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je doute pas que tes miches sauront me remercier.
Hin hin.

F34R.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tiax a dit:
Qu'Epsil m'ait sauvé les miches ce matin en se substituant gracieusement au réveil que je n'ai pas entendu, j'avais pleins de bonnes résolutions pour [s:2h440g56]cette année[/s:2h440g56] [s:2h440g56]ce semestre[/s:2h440g56] [s:2h440g56]ce mois[/s:2h440g56] cette semaine, ça m'aurait bien brisés les noix de louper le premier jour.

SURTOUT QU'EN PLUS, un de mes meilleurs potos (qui étudie normalement dans une autre ville) s'est choppé un job de distribution de magasine (une saloperie HEC, "C'est quoi ton truc? "Talent & Career"? Mec, j'ai ni talent, ni carrière, alors ton magasine, tu te le tailles en pointe et..."-BRAYF-) à l'entrée de mon batîment.

Il se prend 15 vents à la minute (forcément, au bout d'un moment tout le monde l'a ce truc) et c'est super rafraîchissant de pouvoir assister à une telle déchéance durant mes pauses.



Bien que cela paraisse médiéval, bravo. Continue ta sage épopée muni de tes cordiaux, fidèles camarades. La vie est belle !
 
G

Guest

Invité
StoneXY a dit:
Ça me fait flipper.
J'arriverai pas a dire ce que j'aime le plus.

Facile

facile.jpg
 
G

Guest

Invité
Oh, et j'viens de recevoir mes résultats du semestre passé.

En dehors d'un pauvre cours d'histoire qui a pas fini de me casser les noyaux, c'est ridiculement bon vu le taf' fourni et l'état dans lequel j'ai passé lesdits examens (mélange ritaline - café à la Xon (ie "Il arrache un peu la gueule ton café, Gringo...") super mal dosé, paye ta dissert' de 6 pages à 140 bpm tout du long).

Il n'y a aucune morale, victoire. \o/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
CAY DU DOPAGE !
 
G

Guest

Invité
Oui, d'ailleurs j'ai réussi à être le seul pelé qui passait le sujet en question ("Sociologie du risque", tu m'étonnes que ça déchaine pas trop trop les foules) dans un amphi de 450.

Et j'me suis donc retrouvé avec un assistant pour moi tout seul.

Et c'était un hippie.

Et toutes les 15 minutes, il venait me voir pour me demander si je gérais.

- Alors, ça avance? T'as des questions? Un truc que tu comprends pas? Tout va bien?

Bibi, forcément facilement irritable à 140 BPM:

- NICKEL, ET TOI? *explose son stylo*

- Oh, tu m'as l'air nerveux, t'inquiètes pas, c'est pas si dur que ça tu sais! *smiley souriant* *wink wink*

Bibi: *mange son bras*

Et malgré ça, il est pas mort, excusez du peu.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Muhuhu, j'aurais bien aimé voir ça. Par contre y'a un truc que j'ai pas trop saisi :
Tiax a dit:
un amphi de 450
Y'a tout ce monde là en Suisse ?

*wink* *wink*
 
G

Guest

Invité
Non, mais c'est rempli D'ÉTRANGERS.

Y'en a même qui viennent chez moi parfois. Et quand finalement ils repartent chez eux, ils se barrent avec mes papiers d'identités, les rats.

Véridique.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Non, mais c'est rempli D'ÉTRANGERS.

Y'en a même qui viennent chez moi parfois. Et quand finalement ils repartent chez eux, ils se barrent avec mes papiers d'identités, les rats.

Véridique.
Je te ferais remarquer que t'en laisses aussi traîner derrière toi, en France, des papiers.
Et puis aussi, si on y réfléchit, *personne* ne sait comment l'autre monsieur s'est retrouvé avec tes papiers. *PERSONNE*.
Sans vouloir présumer de rien, je serais pas étonnée que ton inconscient soit en train de te faire de grands signes.

Hin hin.
*trois petits tours*
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Méwai, c'est le grand mystère.

Après, il se peut qu'il ai gracieusement planqué ses papiers dans mon porte feuille afin que je puisse me refaire une situation.

Ou alors...















TOUR DE MAGIE§§
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Qu'un type de ma ville,de mon collège,qui avait primé les études tout en me traitant de délinquants qui finirait bon à rien alors que pour finir,il est arrivé là ou je travaille.Ahahah et en plus,je suis meilleur préparateur que lui.\o/
Tient,dans les dents comme on dit.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aime les hallus résiduelles, et béné Cactus.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le steak frite sauce sambal de 3h du mat
<3
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Le facteur qui m'a livré des extraits d'iboga :twisted: (j'ai pas encore cherché quelqu'un pour m'initier mais au moins j'ai l'iboga)

Et au fait là j'aimerais tester 20mg d'ibogaine pour voir l'effet stimulant d'une petite dose , mais je ne trouve nulle part des trip report de si petits dosages, rien sur la durée de effets...
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Classe par contre fait bien gaffe par contre notamment les interactions ....
:wink:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Jeune__Peyotl a dit:
Qu'un type de ma ville,de mon collège,qui avait primé les études tout en me traitant de délinquants qui finirait bon à rien alors que pour finir,il est arrivé là ou je travaille.Ahahah et en plus,je suis meilleur préparateur que lui.\o/
Tient,dans les dents comme on dit.

Oh, j'ai pareil mais sans le délinquant.
C'etait juste une grande gueule qui se voyait avec assurance dans un resto étoilé alors qu'il en était qu'au pomme de terre tournée ...5ans plus tard jle retrouve au boulot , boulot qui consiste à rester devant une chaine pour composer les plateau déjeuner dans un hosto, magique.


On oublie les étoiles et on se concentre sur les plateau special coloscopie.
 
Haut