Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
d'avoir tapé "hermaphrodite" sur google sans une faute
A ce propos, j'ai remarqué que tu t'es amélioré ces derniers temps, et même bourré en plus^^

Et tu me l'avais déjà dit une fois y a un moment Straduis. :)
Ce qui me fait un "+2" sans mon brevet des collèges.Je vous aimes ! :heart:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
L'humour décalé de certaines personnes ici :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Jt'explique c'que j'kiffe, c'est fumer des spliffs, et construire des riffs qui soient compétitifs...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ambulance a dit:
Une douille a 8h du mat' apres une grosse embrouille.

taAke a dit:
Jt'explique c'que j'kiffe, c'est fumer des spliffs, et construire des riffs qui soient compétitifs...

Amen.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'avoir trouvé des hurluberlu comme moi j'ai l'impression.Merci me voilà grandement rassuré en attendant.

Doctisimo-bla-bla a dit:
]

keridwenna

Posté le 23-01-2006 à 17:16:50 profilanswer


mes maux de tête (avant de devenir migraine parfois) se manifestent de cette manière. Une impression de compression derrière la tête, (pas toujours douloureuse même si là si). Cela me provoque également une instabilité et l'impression que les sons sont assourdis. Je me dis que mon cerveau n'est pas assez oxygéné (irriguais moi je me disait) . Et ça me fout la trouille(oui), d'autant plus que ça ne passe jamais (pas moi) (les migraines oui mais pas cette impression).
Avez vous dejà ressentis ça et qu'en disent vos médecins (moi j'ai l'impression de parler chinois quand je lui explique cela)
(Publicité)
n°51883
boubine
Profil : Habitué
Posté le 23-01-2006 à 17:57:44 profilanswer


Hello !
Je ressens parfois cette sensation.. mais là, je n'hésite pas. Je vais chez mon ostéo ! (pas encore fait mais merci,pensée à une ouverture du crâne moi)
Au début il ne comprenait pas trop non plus ce que je lui expliquait (j'y est pensée), puis, regardant bien, il s'est aperçu que les ligaments qui se trouvent derrière les cervicales (juste sous le cerveau)étaient totalement tendu et enflammé (en effet,je craque de partout) !
Résultat : migraine et douleur articulaire au niveau des épaules et de la tête !
Maitenant je vais assez régulièrement chez l'ostéo pour détendre tous ça. Du coup ces sensations de compression disparaisse.. (cool \o/,demain 4-HO-MIPT.)
En ce qui concerne le son, c'est un simptome continuel de mes crises de migraine. Comme la lumière..
n°51885
keridwenna

Posté le 23-01-2006 à 18:30:01 profilanswer


je vois un ostéo mais cela ne me fait plus rien et ici c'est dur d'en changer car lui est le seul kiné donc remboursé (moi je suis rmiste) (c'est con,moi aussi en même temps)
n°130849
k--rro
Invité
Posté le 30-05-2008 à 22:14:53 answer


moi oci g ma tete ki me compresse!! jen peu plus sa menerve pourtan jessay de me dire ke sa sere a rien de stresser (ben oui) et ke sa va passer ms sa passe pa! sa fai 5jours (j'aurais peur) ke g sa et g limpression kil ya kekchose ki ba pété dans ma tete (grave !!!) !!! de plus je suis de nature super angoissé pour un rien (ben moi j'ai cette sensation depuis que je le suis) !! je pense ke mon medecin en a marre de me voir!! ma mere me di kil fodré ke jaille voir un psy! (ahah) moi je ve bien si il arrive a regler le probleme ms moi je pense pa ke sa soit psychologique! la douleur est bien la!!
n°131907
lepirateti?piak

Posté le 19-06-2008 à 13:57:48 profilanswer


K--ro, ce que tu ressens peut être aussi assimlé au stress (tu es très angoissé) ou au wifi ou antennes relais: (playstation,écran 107,et ouais tout ça) cerains ressentent des pressions ds la tête a cause des ondes.
Sinon, tu peux être hypocondriaque: ( :idea: ,j'y est pensée et même parlé ! m'en doutais que ça pouvait être ça en partie) tu crois que tu as une maladie super grave et tu as mal mais en fait tu n'as rien du tout, c purement psychologique.(ben grave,je crois)
Mais je ne te connais pas, peut-être que ce n'est rien de tout ça.

En vrai pour être sur :
scanner-ifac.jpg

Puis ça à l'air cool en plus \o/ !
 
G

Guest

Invité
La parodie d'une scène de Totoro dans le dernier South Park.

J'ai failli en crever.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
de sourire bêtement quand je voit un sourire à ma télé. :D
(oh sa fessait longtemps et...fais chié ses angoisses de merde mais non,je t'avalerais pas maintenant,toi).

:D :D :D :D :D :D :D :D

DE cherché une bouteille d'eau qui en vrai ,je sais même pas si elle est là.

(Et ouias,première fois que j'ai internet sous la main depuis que je trip alors..... :D ,on est pas sorti. :D )(edit)en faite non.
Mais j'éditerais,n'ayait de crainte amis modo :D

De voir le noir coloré avec multiple :D :D :mrgreen: :wink: en tout genre

Dick wolf et ses new-york,trop fort !

D'édité mes messages pour y remettre des smileys.

De savoir maintenant que je suis + Phéné (de loin) que trypta (pas moyen de resté zen,tranquille avec eux ! :D .)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mortel,je viens de m'endormir cannette à la main,musique au oreilles et ça,sans cachetons dans les dents \o/
C'est ma sœur qui m'a réveillez pas peur que je fasse tombé ma cannette dans mon lit.
Quand je dit que les hallucinogènes......
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ma signature.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Joe Rogan qui présente DMT: the spirit molécule. J'savais que c’était un fonsdé, mais la il m'impressionne.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Joe Rogan qui présente DMT: the spirit molécule. J'savais que c’était un fonsdé, mais la il m'impressionne.

Ben grave ! y a pas la tronche ni rien du tout. FEAR FACTOR POWA !!! c'est tout.Enfin,ça veut rien dire.
Sinon,j'imagine que ça sera en anglais encore se genre de truc.J'ai lu le bouquin et ça m'aurais bien intéressait....
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
La parodie d'une scène de Totoro dans le dernier South Park.

J'ai failli en crever.
Putain, je me demandais ce qu'ils avaient fumé/bu/sniffé/pluggué quand ils ont réalisé ladite scène. <O. <= Garde à vous.
 
G

Guest

Invité
Ma soirée tranquille avec une infu de weed bio et gratos, courtesy d'un pote (comme quoi mes connaissances sont très fréquentables quand elles ne sont pas occupées à saccager et pillier méthodiquement ma demeure) et le dernier bouquin de la saga Fondation d'Asimov.

Life is good.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
De la weed bio. Quel genre de dégénéré pro-graines germées ferait pousser ça ?

Et sinon, en parlant de livres, qui a oublié son bouquin de SF ("La Horde du Contrevent") sur la belle commode que j'avais ramassée dans la rue ? Nan parce qu'il y gît depuis, euh, quelques temps, et personne ne l'a réclamé, ça me fait mal au coeur, je fais quoi, je l'adopte ou je le livre en offrande à Mahomet ?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Oh bah moi je veux bien l'emprunter, Vixoune, ça fait deux ou trois semi-éternités que je veux le lire celui-là.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je l'ai feuilleté en attendant, c'est un curieux mélange de saine créativité et de clichés éculés ("son caractère effronté mais fragile gné gné gné"). Je le lirai peut-être, néanmoins, entre deux articles de Thompson et un chapitre sur les draûgues.
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Tiax a dit:
Ma soirée tranquille avec une infu de weed bio et gratos, courtesy d'un pote (comme quoi mes connaissances sont très fréquentables quand elles ne sont pas occupées à saccager et pillier méthodiquement ma demeure) et le dernier bouquin de la saga Fondation d'Asimov.

Life is good.


Trop Bien, J'ai fait exactement la même chose hier : la même weed mais le premier bouquin de la saga
 
Haut