Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Et moi qui me pose des question sur mon joint du soir... :D

<3 bande de drogué.
 
D

D.F.

Invité
'tention celui du soir c'est le plus vicieux quand même (enfin je trouve) et c'est d'ailleurs celui dont j'aurai le plus de mal à me passer. >.<

(Pis quand je pense aux gens qui coulent 10-20 douilles par jour...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Don_Fouinardo a dit:
(Pis quand je pense aux gens qui coulent 10-20 douilles par jour...)

Ça me fait penser à un très bon ami de 37 ans qui lui ne les compte pas, ceci depuis sa jeunesse (je le connais depuis que j'ai 10 ans, mais quand je squatte genre 6 heures chez lui, souvent c'est 50-100... Une après l'autre, au point de presque plus les sentir... Un très mauvais exemple, on pourrai faire de la RDR en le filmant en train de tousser comme un cancereux....
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Y'a toujours pire ouais ^-^

Mais pas sur que ce soit la meilleur façon d'appréhender sa consommation (se dire que y'a pire)

Après, c'est p'têtre le plus vicieux dans le cadre de "s'en passer", c'est le plus symbolique de la récompense après la dure journée.

Mais c'est certainement pas le plus dérangeant, en tout cas pas pour moi. Le spliff du matin avant de partir bosser est un peu plus handicapant pour le reste de la journée par exemple. Comme le fait de s'endormir dessus le soir après en avoir fumé 4 et pas 1 ^-^

Vivre avec sa conso en minimisant son influence "direct" sur le quotidien, ça peut-être pas mal. La santé... C'est un autre domaine. D'ailleurs j'préfère nettement me pourrir doucement la santé volontairement en ayant connaissance de cause qu'en ingérant ou utilisant des produits du quotidien limite à mon insu.
 
D

D.F.

Invité
Je minimise pas ma conso hein. Je constate simplement que je ne fais pas partie des plus atteints, mais je reste conscient que je fais quand même partie des cas de consommateurs à problème. Disons que mes poumons s'en sortent à légèrement meilleur compte qu'un gros douilleur, même si ça reste très subjectif.

Sinon pour ma part je ne fume jamais dès le matin, que ce soit en semaine ou même quand j'ai congé donc pas de problème à m'en passer. \o/

Brayf, crois bien que si je minimisais ma conso et son impact quotidien, je ne serais pas en train de gentiment ralentir tout ça avec pour objectif d'arrêter totalement la conso compulsive. En ce qui concerne les psychédéliques, j'ai été encore plus radical (je n'y touche plus jusqu'à nouvel ordre) et je ne m'en porte que mieux. En fait si je ralentis au lieu d'arrêter d'un coup, c'est surtout pour éviter une grosse dégradation de l'humeur etc contrairement aux psychés qui sont "stoppables" d'un coup avec juste un peu de discipline.
 
T

Towelly

Invité
Nan nan mais cherche pas Don, t'es un sale toxicomane, :lol:



Moi depuis que j'ai recommencé à taffer, et que j'ai découvert qu'il y avait aussi une journée parmi les 24h journalières, ma conso à bien évoluée. Déjà, j'ai limite pas envie de fumer, bon limite hein, j'ai pas dit que j'avais pas envie de fumer du tout, ça reste quand même une [s:68qdtiv4]sale[/s:68qdtiv4] habitude style effort ---> réconfort.

Mais bon, quand t'es bien occupé t'as pas forcement le temps ou l'envie de te ravager le ciboulet, en tout cas, pas avant d'être en free time: point positif.

C'est pas comme quand t'as rien à foutre et que tu veux te stoniser pour ne pas t'ennuyer, là dans un cas pareil c'est malsain.
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
Nan nan mais cherche pas Don, t'es un sale toxicomane, :lol:
C'est ce que je dis depuis 3 posts. xD

Désolé si je me considère moins ravagé sur l'échelle de la toxicomanie qu'un mec qui tire des douilles toute la journée sans en branler une. >_>
 
T

Towelly

Invité
Nan mais t'as raison hein, je suis d'accord avec toi en plus.

Mais tout est relatif, alors forcement...

Don_Fouinardo a dit:
(Pis quand je pense aux gens qui coulent 10-20 douilles par jour...)


Les douilles c'est tellement malsain, c'est de la putain de drogue dure. Je peux le dire presque fièrement depuis que je n'ai plus touché un bong (fevrier 2011)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Raaaah, je kiffe voir la tête des gens assis en terrasse lorsqu'il fait beau et que je m'arrête devant eux à un feu rouge, toutes vitres baissées et la sono de ma voiture à fond de punk hurlant ou de gros breakcore :D

[ Oui, je sais, c'est puéril. Et alors? ]
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
On a aimé la même chose aujourd'hui. Une ptite frappe en BMW avec du rap à fond de boite. Mon pote, sa R5, 1,2kw RMS, du Billx à s'en faire péter les tympans. Bon ben il était pas content parcequ'il entendait plus son rap le ptit monsieur.
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Raaaah, je kiffe voir la tête des gens assis en terrasse lorsqu'il fait beau et que je m'arrête devant eux à un feu rouge, toutes vitres baissées et la sono de ma voiture à fond de punk hurlant ou de gros breakcore :D

[ Oui, je sais, c'est puéril. Et alors? ]

Fait gaffe, j'ai déjà vu des gars se faire sortir de leur caisse et se faire ramasser sur leur propre capot à cause de ce genre de truc.

Et j'dois dire que c'est mérité.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vais pas critiquer ça m'arrive (à mon insu à moitié : fenêtres fermées).... seul défaut de ma titine: l'insonorisation.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Opel ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça fait deux mois que j'ai une clio 3 privilège (sono privilège aussi d'origine assez cool quand même)
Mais oui avant j'avais effectivement un opel corsa bien équipée à ce niveau ^^
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'aime avoir retrouvé le jeu qui m'a le plus scotché, un jeu de 2003, toujours pas moche, et juste extraordinaire, avec des tonnes de possibilités, et encore plus en multi sur le mod Discovery... Freelancer.
 
C

CheesePizza

Invité
pwner des noobs sur quake live avec mon pseudo rose bonbon et mes sauts de lapins vengeur.

D'ailleurs si vous voulez vous joindre à ma team -(TFP)- means pour Travail, Famille, Patrie.
 
T

Towelly

Invité
Retrouver cette merveilleuse machine qu'incarne le Iolite.

C'est pas descriptible.....Ah si: pâteuse
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Après un bon lavage de ma moto, super frayeur ! Pneus mouillés, accélération trop "franche", moto qui part dans tous les sens... A part un méga hématome au dessus de la cheville (jambe vs cale pied), réussi à rattraper la bête, j'aime ma rapidité dans les situations d'urgence <3
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'aime cette douce sensation qui saisit mes guiboles quand je pense à ce que je vais me prendre dans la tronche demain. À dimanche les loulous, avec ou sans la santé mentale, on verra, mais avec des acouphènes à coup sur ! À mon avis il y a moyen qu'il y ait un zoli TR tout chaud à la clé. Avatars and mescaline incoming !
 
Haut