Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Rentrer de soirée avant 2h parce que Mme Malienkova l'a décrété.

Rentrer suffisamment sobre pour ne pas faire de conneries avec les RC.

Se lever avant elle et lui préparer le thé.

Just an another epic win...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Malienkov a dit:
Rentrer de soirée avant 2h parce que Mme Malienkova l'a décrété.

Rentrer suffisamment sobre pour ne pas faire de conneries avec les RC.

Se lever avant elle et lui préparer le thé.

Just an another epic win...


Voir la pièce jointe 18298
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Que la fille à qui j'ai proposé un thé est répondu positivement à ma demande <3
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Purée, ouais, avec un thé t'étais dans le droit de douter ^^
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Le petit xanax/tramadol qui m'a permit de m'endormir comme un bébé alors que j'enchaîne les nuits blanches :heart:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Simba a dit:
Purée, ouais, avec un thé t'étais dans le droit de douter ^^

Je me suis doux thé de cette réponse haha! :weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
PaRaLLeL a dit:
Une bonne nuit et ça va mieux. Prêt à détruire des ego.


Laisse moi tranquille mon égo il a déjà fait trois tours de manège depuis Vendredi :mrgreen: Je demande l'immunité!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ouinnn, Sandman tu me rends nostalgique...
Mais c'est pas vrai: aujourd'hui encore je trouve ça classe de boire du thé. Surtout quand c'est un thé de qualité. J'ai beaucoup plus d'estime pour un mec qui boit un thé par rapport à un autre qui boit du café. Ça doit être parce que tout le monde boit du café, un thé c'est différent et stylé.

En plus un vrai dandy il boit du thé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
snap2 a dit:
Ouinnn, Sandman tu me rends nostalgique...
Mais c'est pas vrai: aujourd'hui encore je trouve ça classe de boire du thé. Surtout quand c'est un thé de qualité. J'ai beaucoup plus d'estime pour un mec qui boit un thé par rapport à un autre qui boit du café. Ça doit être parce que tout le monde boit du café, un thé c'est différent et stylé.

En plus un vrai dandy il boit du thé.

Je pense que la plupart (tous?) des gens se branlent de l'estime que tu leur donne s'il boive ou non du café ou du thé^^ Corrige moi si je me trompe hein haha. Pour ma part, je trouves que tous ceux qui boivent du thé sont des putains de fiottes d'anglish et ils perdent tout d'un coup toute mon estime :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
les anglais c'est des théïnomanes... ils le boivent au lait tôt le matin avec les haricots sauce tomate et le lard grillé. Les distingués petit doigt levé prout ma chère c'est au tea time... c'est l'après-midi
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ouais, Aiden parlait de "distingué", donc voilà après j'ai dérivé. Et je me suis même pas rendu compte de l'inutilité de mon post, les trucs qui arrivent quoi...

Pardonnez-moi d'être un faible humain dans ce monde de junkies cheatés.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça doit être parce que tout le monde boit du café, un thé c'est différent et stylé.
La plupart des gens n'ont aucune culture du café. C'est ignoble ce qui est servi dans 98% des établissements ou chez les gens. Ce qui est stylé c'est de s'y connaitre en café et d'en préparer un bon. Café d'origine en grain (Pérou, République Dominicaine, etc.), torréfié robe de moine, moulu juste avant préparation, fait à la cafetière à piston, siphon ou italienne. <3 B)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
le café de prime abord a plus de caractère mais on peut arriver à ça avec le thé fort bien tiré, du lait en poudre (pas celui en boite carton des supermarchés) ... d'ailleurs c'est ma méthode: un jour du café, un jour du thé
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Faut pas le laisser trop tirer le thé, c'est ça qui fait le vrai thé, sa subtilité.

Et pourquoi du lait en poudre quand il y a du bon lait frais facile à trouver?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Mais le lait frais que j'achète à la ferme quand je suis dans le Jura, il en fait de la peau aussi! Bien crémeuh!

Faudrait pas mélanger le thé ou le café à du lait, c'est du gâchis. Autant boire ça séparément.
 
Haut