Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

J

Ji-doo

Invité
Avec le retour du soleil, faire un petit jardinage printanier (couper les branches et feuilles mortes, balayer la cour, etc.) et une fois fini, manger une belle assiette de crudités et de petites choses légères (böreks aux épinards, tartine de fromage frais) en écoutant le chant des oiseaux...

17b67953-4a33-4e72-9f39-8a2765b69c17.jpg



...Vive le printemps !!!
:heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai faim maintenant ! Bravo. :baave:

:P

J'ai semé des lupins ! Trop cool. Notre chatte a joué dehors comme une ouf avec le beau temps. C'était trop mignon.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le miel, ce produit miracle. Facile à se procurer et pas cher. Utile pour soigner/soulager tout un tas de maux.
Et dire qu'il y a 10 ans, j'ai bossé dans l'apiculture en y allant à reculons; sans me douter vraiment de tout ce qui pouvait se passer dans une ruche (même si j'en manipulais tous les jours) et surtout, sans savoir que j'avais de l'or entre les main. Du pur miel non pasteurisé mis en bocal tel quel.
Bref, une p'tite recherche google pourrait vous apprendre pas mal de choses.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Sludge a dit:
Notre chatte a joué dehors comme une ouf avec le beau temps. C'était trop mignon.

J'aime bien les chats, ils stimulent l'innocence qu'on à tous en nous.

Moi ma chatte commence à grossir de ouf, je peux pas m’empêcher de lui donner à bouffer dés qu'elle m'en réclame.
Mais je sais que faudra bien, c'est pas bon pour elle de trop bouffer.

Pis des fois elle se met dans le sofa dans des position invraisemblable pour dormir. Genre sur le dos la tête tordus dans un coin avec une patte sur les yeux, et moi je me marre tout seul en l'observant.

Je vais voir si je peux upload les photos qu'on se marre.
Je devrais peut être lui demander les droits avant d'abuser de son image :mrgreen:.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Mr Sandman a dit:
Pis des fois elle se met dans le sofa dans des position invraisemblable pour dormir. Genre sur le dos la tête tordus dans un coin avec une patte sur les yeux, et moi je me marre tout seul en l'observant.

Ah mais c'est pas le seul à faire ça! Le chat d'un pote aussi, il le fait tout le temps, c'est tellement ridicule. Après je lui touche la queue, il bouge sa patte et il la remet. Sauf que je peux faire ça pendant plusieurs minutes! Par contre il se casse dès que je veux faire une photo.


90% des chats sont gros, faudrait pas revoir la notion de gros? Moi je lui ai mis des croquettes en libre-service, elle a pris du poids au début mais ça va finalement.
Ces temps-ci elle fout plus rien. Elle dort, parfois elle se lève péniblement pour bouffer, puis elle va se rendormir. C'est pas fun d'avoir un chat comme ça, j'espère qu'au printemps ça ira mieux.

Ouais, des photos, des photos!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Les tofs sont sur le phone de mon frangin, j'vais tenter de lui chourrave en loosdé pour les mettre sur mon ordi.

Sinon y parait que les chats peuvent tomber en dépression, donc si ta chatte fout plus rien, dis lui d'avoir une meilleur hygiène de vie, et pas de PS3 après 23h00.:mrgreen:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hahaha, tous les évènements qui te font te dire que le monde est vraiment très petit, très très petit !
N'est-ce pas Dimitrip ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Plante Verte a dit:
elle a du fil de fer dans les pattes ? Oo

Nan c'est une méthode de thermo-camouflage.
L'autre fois elle me regardait jouer à Metal Gear Solid. Je crois qu'elle à pris un mimétisme.

Genre elle fait la morte pour mieux sneaker derrière ton dos :mrgreen:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Aha, c'est exactement ça avec le chat de mon pote. Faudrait que j'arrive à le prendre en photo en mode furtif. Ton chat peut m'apprendre le mimétisme?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
Aha, c'est exactement ça avec le chat de mon pote. Faudrait que j'arrive à le prendre en photo en mode furtif. Ton chat peut m'apprendre le mimétisme?

Bien sur !

Avec un peu d’entraînement, tu pourras même chier dans la cheminé sans te faire remarquer :mrgreen:

Edit : Ha et j'ai mis mon asocialité de coté. J'ai un colloc. Bon il est aussi taré que moi donc ça va.
La il déballe des cartons en rollers en écoutant ça à fond:

[video=youtube;otCpCn0l4Wo]

Je crois que je suis bien tombé
icon_mrgreen.gif


En plus j’aurais moins de loyer à payer, donc je vais pouvoir m'amuser à faire venir des poudres de pays lointains et exotiques. Miam.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le printemps. Avoir mon jardin. Avoir trouvé un petit taf temporaire à temps partiel pas trop casse couilles, le temps de cotiser de quoi être de nouveau au chômage. Que ça aille bien avec ma meuf. Manque plus quelques rencontres et avancer sur mon projet de vie, et ça sera good. :D

Ah oui, arriver à aller plutôt bien malgré que le monde aille aussi mal. Je suis comme la plupart d'entre vous j'imagine très privilégié, mais ma capacité à aller très mal par procuration, additionné à l'hiver et quelques chamboulements, m'a encore mis une grosse baffe ces derniers mois. Content de sortir de ça.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Découverte psychonautique de la semaine : Le PCE est plus potent que le PCP.

Pour mon plus grand plaisir.

Sortez z'en des dérivés, faites vous plaiz les mecs, avec tout le tableau periodique si il le faut, j'attends... J'ai hate.

Mais merci pour le 3-miaou déjà, je suis comblé.

PaRaLLeL, membre de la secte des dissociés, récitant les louanges des chimistes atteint de cancers qui synthétisent des molécules obscures pour gagner leur vie.

Le PCE est plus potent que le PCP.

Et déjà que le PCP c'était pas d'la Ké, alors là, t'y trempe même pas ton bout de bite dans le pochon de miaou pécéheuhhhhh (c'est un conseil qui vaut ce qu'il vaut en terme de RDR, je tenais à le signaler).

Nan mais c'est bien, on va remplir des HP, ça va être marrant. Et il y a des rats qui stress en attendant...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ils font du PCE et pas du O-PCE de merde à la con? Ou c'est un (pro)lapsus de dissocié?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est l'printemps pinaise! demain! après un hiver aussi merdique je ne peut etre qu'heureux
Cet été s'annonce beau! et bon!
 
Haut