Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Tu devrais plutôt t'inscrire à un club de rugby alors.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
De rien, c'est pour moi un plaisir.

Ce que j'aime le plus: qu'on arrête de parler de ce foutu fix (j'aime pas les piqûres) de Vitamine C, ou alors plugge-la dans tes fesses, l'effet sera sans doute le même, en moins risqué. Quand tu sais pas, tu me demandes.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
le plug... en toute dernière option. J'ai une hantise depuis que on me foutait des suppositoires dans le cul à 5 ans

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai connu un médecin gynéco qui prend 500 mg de vitamine C à sucer tous les matins sans en louper un et depuis des décennies... d'autres c'est le chocolat noir... moi je bois un verre d'eau TOUS les matins depuis 15 ans que j'ai décidé ça... mais quelle que soit la popote on aurait du commencer par ça. Les cures, les sevrages ou les addictions auraient été différents, personnellement plus faciles à controler ainsi que en milieu médical
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Finir ma journée a 14 heures, et glander peinard, a regarder des geeks faire de la merde ;)
[video=youtube;ZJ_uZSurIBM]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les rencontres. :D
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
- le bruit des avions dans le ciel
- l'odeur de l'essence
- parler de tout et n'importe quoi avec des amis ou inconnus
- le royal soda goût anis
- nager/me jeter dans les vagues quand la mer est agitée (Biarritz par exemple)
- dormir
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Retrouver internet.

C'est le plus beau jour de ma vie.
J’espère que tous va bien pour vous.

Amicale : Bon je pense que tu le sais, mais juste en passant, la vitamine C va pas stopper un gros bad ou une crise psychotique sous prétexte que tu la fix.
Le Valium en revanche... (troll inside).
Pas contre toi hein, mais l'injection sous trip, c'est pas safe ( voir dangereux, moi je sais trouver une veine, mais je tenterais pas en plein bad psyché) et ça ne sert à rien avec de la vitamine C.
Tu peux gober autant d'ampoules de vitamine que tu veux en descente par contre, la ya moyen qu'il y ai des bénéfices.
Faire des cures (pas trop longues) de vitamine C peut également jouer le rôle d'anti-stress dont tu me parle et ça renforcera tes défenses immunitaire en plus donc c’est tout bon.

Ha et moi aussi j'aime l'odeur de l'essence, comme plein de monde, apparemment y'a quelque chose d'attirant dans cette odeur.
Un truc hypnotique.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
C'est un solvant après tout l'essence, c'est comme sniffer de la colle ou de l'ether. Le cerveau aime même si ça le détruit à fond... Je pense que ça explique pourquoi vous appréciez l'odeur. Moi pas trop, par contre mélangé avec de l'eau, ça fait de beaux arc-en-ciel psychédéliques...
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Je sais pourquoi y'a qu'a chercher GBL/GHB sur le forum on comprend de suite
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Prendre des petites pilules contre la toux.

Bah ouais j'ai la grippe alors j'ai le droit.:mrgreen:

Oups, ho mince alors, zut j'ai dépassé la posologie. J'ai du mal lire la notice à cause de mes petits yeux fatigués.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une "ranked" ? On parle de quel jeu ? Ca veut dire quoi ? Je suis pas si vieux que ça ? :'(
 
3

3333333

Invité
Une partie classée donc avec un enjeu qui te permet de monter ou descendre d'un classement, probablement sur un moba (lol/dota/hots).

J'approuve tellement le combo sinon :p, c'est... puissant.
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Moi j'avais fait la même mais sous ephenidine c’était marrant mais j'ai tout sauf gagné ahah
 
3

3333333

Invité
Edouardo a dit:
Moi j'avais fait la même mais sous ephenidine c’était marrant mais j'ai tout sauf gagné ahah

J'avoue les disso et le skill ça fait deux, autant je peux garder un niveau correct sous psyché ou canna mais sous disso c'est compliqué
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Aid3nPearce a dit:
J'avoue les disso et le skill ça fait deux, autant je peux garder un niveau correct sous psyché ou canna mais sous disso c'est compliqué

Sous disso j'ai du mal à comprendre ce que je fais en me servant un verre d'eau ou en allant pisser, alors devoir gérer un jeu ou y'a plus de 2 touches...

Et oui Sludge je parle de LoL le plus grand cancer vidéoludique de ma sombre existence.
 
Haut