Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tes putains d'affirmations sont aussi des putains de suppositions.

T'es un putain de troll, je te jure tu me sors par les yeux.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
oui mais j'essaie de trouver klk chose de bien.

je te demande pas si je te sors des yeux... je viens avec l'idée de la vitamine C. Tu n'as aucune raison de jeter cette idée plus qu'une autre.

de plus tu as déjà essayé ou vu essayer un shoot de vitamine C oui ou non ?? Si oui alors donne ton témoignage stp. Si non alors tais toi.


Gilles ta réaction pour occulter un sujet n'a qu'un effet... celui d'attirer l'attention et de vouloir percer un mystère.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si oui alors donne ton témoignage stp. Si non alors tais toi.


Et toi, tu nous fait l'honneur de te taire quand dans ce cas?
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Saleté de drogués, ça va jusqu'à se battre pour un shoot de vitamine C :paranoid:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Gilles a dit:
Et toi, tu nous fait l'honneur de te taire quand dans ce cas?

tu veux faire de l'ergotage pour avoir le 1er prix d'argumentation mais tu t'en fous complètement du sujet contrairement à moi. Je m'intéresse à cette question de vitamine C en shoot. Qu'est ce qui ne te va pas?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu es dangereux ;) Et en faite je te passe dans ma liste d'utilisateur ignoré.

Si les modos et notre admin ne peuvent rien faire pour toi, je ne vais pas créer d'inutile polémique mais sérieusement va te faire soigner t'en as besoin ;)


Inutile de m'envoyez des mp, j'avais déjà pas répondu à tes précédents mp, je ne vais pas commencer aujourd'hui. Pour moi tu n'existe plus, adieux.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
si j'ai besoin de me faire soigner j'irai. Je ne me sens pas invulnérable contrairement à ce que tu pourrais croire. Et maintenant je voudrais poursuivre sur mon sujet sans t'avoir sur le dos pour je ne sais même pas quoi


edit: ouaih adieu mais t'es quand même un mystère. Tu travailles pour un lobby contre le moteur à eau ou quoi??
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
Et maintenant je voudrais poursuivre sur mon sujet sans t'avoir sur le dos pour je ne sais même pas quoi

C'est pas l'endroit, ouvre un nouveau sujet si çà te chante mais là tu pollues le thread "ce que vous aimez le plus".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'imagine que la vitamine C le corps doit bien en faire quelque chose pour qu'elle soit assimilée. Pas sûr que ça marche injectée comme ça. Si ça se trouve c'est même dangereux. Bref, mieux vaut pas tripper si tu te sens pas prêt. Et au pire... mieux vaut un médoc adapté type benzodiazépine... même si je devrais pas dire ça.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
"Just a spoon of sugar and the medicine go down"

[video=youtube;wOj6nccS3ZQ]
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Dans une piece, m'isoler dans un noir totale avec ma musique, echapper a la netteté, me tromper quand j'essaye d'atteindre la poignée
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Bah à part ça la question de la vitamine C est intéressante. Est-ce que ça aurait vraiment un effet sur le trip ? Est-ce que c'est injectable en IM ou en IV, est-ce que ça a déjà été fait ? Est-ce que ça a un effet exploitable en psychonautique ? Est-ce que c'est dangereux ? Est-ce qu'on a moyen de savoir si un shoot de vitamine C aurait des effets sur un trip autrement qu'en se faisant un shoot de vitamine C (par pure déduction par ex) ? Est-ce qu'il y a des interactions dangereuses entre la vitamine C et des prods ?
Est-ce bien prudent ?

Bref ça reste des questions qu'on peut se poser, et je vois pas l'intérêt d'attaquer amicale_du_pc, alors que ses interrogations sont tout à fait valables (quelle interrogation ne l'est pas, au fond ?) - par contre il y a bien quelque chose qu'on peut lui (te) rappeler, c'est qu'on est sur un forum publique lu par n'importe qui, donc il faut toujours faire trèèèèès attention à la forme du discours et ne pas proposer des trucs potentiellement dangereux. On ne sait pas quel inconscient peut nous lire et se dire "ah tiens, le shoot de vitamine C ça peut couper un bad trip, je le saurais" alors qu'on en sait rien du tout.

Poil au tabou.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
si je viens avec une question qui touche au secret defense c'est sans mauvaise intention pck apparemment c'est une question comme une autre. Si elle touche au tabou, donc, alors il fallait prévoir une réponse ad hoc et pas m'envoyer le délégué du syndicat avec sa sulfateuse dans le coffre à violon... ni me faire un génocide pour une raison que je ne connais pas... Le résultat maintenant c'est que il y a comme une affaire du collier de la reine en cours avec les épisodes de l'enquête en manchette du forum... Ptn je serais prêt à faire le cobaye pour avoir un shoot de vitamine C et ensuite aller au rapport pour mourir moins con et en faire profiter les autres
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Premièrement, t'es même pas allé sur wikipedia.
Deuxièmement, tu risques une diarrhée.

Pitié, filme toi :prayer: :mrgreen:
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
Ptn je serais prêt à faire le cobaye pour avoir un shoot de vitamine C et ensuite aller au rapport pour mourir moins con et en faire profiter les autres

Le concours de la plus grosse est lancé !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Yesod a dit:
Premièrement, t'es même pas allé sur wikipedia.
Deuxièmement, tu risques une diarrhée.

Pitié, filme toi :prayer: :mrgreen:

et je regarde à quoi sur Wikipédia?? à diarrhée?

"pitié, filme toi" tu mendies quoi là au juste? tu me mendies ma mort? C'est comme ça que tu comptes arriver à tes fins pck il n'y a plus d'autres moyens? t'auras tout essayé et je suis tjrs là avec ma question sur la vitamine C
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
t'auras tout essayé et je suis tjrs là avec ma question sur la vitamine C

Premiers signes de syndrome paranoiaque de persécution; peut-être devrais-tu trouver une autre activité pour occuper tes journées parce que tu commences à en perdre ton humour....
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
c'est que c'est pas la meute...

Encore un bel exemple de la prose que tu ponds inlassablement et dont je n'arrive pas à saisir le sens;

c'est que c'est pas la meute -> C'est du québécois ou du charabia ? J'ai besoin d'une explication de texte stp. Au moins une fois.
 
Haut