Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

L

Larry_Golade

Invité
Héhé, serait-ce la proverbiale détente du slip des nordiques ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai ou des années de consommation de MDMA et de champi ont changé leurs conception de la vie et les ont libérés d'un certain conformismes, les filles et les homos draguaient ouvertement tout ce qui passaient.

Tout le monde ou presque étaient en couple ou n'auraient pas était contre une rencontre le temps d'un week-end.
Je comprend mieux les fameuses "orgie" dans certaines soirée acid à la frontières néerlandaise qu'on ma souvent raconté.

Moi j'ai kiffé même si j'ai même pas fait un câlin à une nana mais j'me suis sentie désiré.

D'ailleurs en plein trip truffels une nana plutôt mignonne ma charmé sur le dancefloor mais faut comprendre que les filles passent de mec en mec et si tu leur parlent pas vite c'est que tes peut être pas intéressé, elle, elle est restée longtemps a faire son numéro de charme, parfois j'avais l'impression de faire de la télépathie avec elle.

Au final elle est parti un peu prestement et j'ai presque cru comprendre un va te faire foutre mentale. J'ai sentie qu'elle était dégoutée, moi aussi d'ailleurs et je redescendait des truffes.

Le soir même je me faisait de nouveau charmé par une fille d'une beauté et d'un charme ahurissant, j'en revenait pas.

C'était obvious apparemment que je lui plaisait (J'ai entendu sa pote qui m'a fait un premier jeux de regard voir si j'avais l'air intéressé par une fille, l'autre est ensuite arrivé plus près de moi, elles ont discutées et j'ai alors entendu avant que la première parte : I think it's obvious avant de me laisser seul avec la princesse en débardeur orange) mais là non plus j'ai rien fait a part quelques regard.

Mais ça fait vraiment du bien au morale, truc de fou.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Voıla jlaı faıt, j aı vecu la course vers la lumıere; maıs plus en reve cette foı cı

d habıtude, C est un reve quı prend dıfferente forme, un lever de soleıl extrement lent, orgasmıque; ou alors moı quı cours vers une colıne au cocher du soleıl, et l appel de la lumıere est tellement fort, tellement pure, que c est une extase sans nom, jamaıs depassee, qu aucune de mes experıence d homme n egale. C est l archetype de la lumıere pure, la plus puıssante benedıctıon. Plusıeurs foı mes reves ont ete des appels vers cette lumıere...

On a prıs du LSA, dernıere soıree d un festoch trance avec mes meılleurs amıs, en roumanıe. Dernıere soıree avant de les quıtter pour l Inde. Alors on a prıs du LSA, mon psychedelıque prefere, qu on partage pour la premıere foı. Apres une montee sans hıstoıre et sans body load, je me leve et voıs la lumıere au fond de la foret, percer a travers les arbres. Je suıs sur de ce que l on doıt faıre. C est ca le LSA pour moı, quand tout devıent claıre. Je prend un de mes potes et je luı dıs sımplement : suıs moı. Je te promet.
Alors je marche vers la lumıere. Puıs je cours, de plus en plus vıte, ıls me suıvent. Nous sommes nous 3, les amıs ınseparables, ınestımable, a courrır vers cette lumıere, sans meme savoır sı cette foret se fınıt qqpart.... et plus on avance plus elle s ıntensıfıe... jusqu a l ouverture vers le paysage le plus epoustouflant qu ıl soıt, ouvert sur des dısaınes de kılometres de pleınes nature... on se jette dans le pres, nus, sous une douche d or lıquıde... on escalade la petıte colıne, apogee de l extase.
Voıla. La haut, je ne pouvaıt plus rıen demander de plus, je ne pouvaıs plus agır ou concevoır de nouveau desır. Je ne pouvaıs qu apprendre a recevoır le Don Pur du Soleıl. C etaıt lexperıence archetypale la plus ıntense de ma vıe. pour des mıllıers de raısons trop longues a explıquer. Car avec l un de mes amıs, le conflıt entre ombre et lumıere fut vıolent et ıntense. Le dernier souvenır qu ıl aura de moı - et sans aucun doute le plus ıntense - sera de me voır courrır en trance vers cette lumıere dorée. Alors ıls auront comprisd quı je suıs, quel est le reve le plus profond quı m a toujorus anımé. Ils me remercıere 100 foıs. et moı de meme. de m avoır suıvıt

note : j avaıs tıré la carte 'La Lune' au Tarot. La receptıvıté totale. celle quı recoıt la lumıere du soleıl. La pıece manquante dans un parcours frenetıque, dans mon parcours enflammé de Serpent Lumıneux.


Cloture d un été degoulınant de joıe ıntense. de surpırse . d apprentıssage. Une vıe entıere ne suffıraıt pas a raconter ce qu ıl s est passé...

Demaın un nouveau chapıtre (je tıre.... le Mat . la carte du poınt de depart par excellence. le centre de la spırale. le bıg bang). Je seraıs en Inde

Un ptıt poeme pour ıllustrer / resumer notre phılosophıe

The Snake Of Light

I m the Crack in the wall, the Lizard sneaking between the bricks, the Nature recovering its rights
- there s always a path for the light *

I m the Opening of the egg from Inside to Outside - I m This Moment, ready to get born.

I m the Open lips inviting the orgasmic creation, the self-replication, the transcendence of duality in Unity - for the 3rd to become. Boum,Boum. I m Rythm of Life, space between the notes, Cosmic Trance-and-Dance!

I m the Swing - the slight delaying, the allowed desires stretching reality; Breaking sharp angles of square minds; I m the water sinking through the rocks as the spring always has to flow.

I m the Glitch in the Matrix, the perfect Imperfection; The Singularity of the fractal blowing your mind, the Zero Point of the Spiral - Open future - Everything is Maybe...

I m the Universe as an ejaculation through all emptiness, Opening the potential for everything to happen, Exploring all possibilities of Existence -

I m the Resonance of Chaos, Emerging out of the primordial Magma, out of slime and confusion -
I m the Kingdom of Impermanency, of the Mystery - The Unknown as Only rule.

I m a Movement, the unbalanced Dynamic towards Harmony; an infinite Loop between the Mirrors of reality - only in the true reflection of yourself you can see the Light.

I m Lightnings of Athena, cracking the head of Zeus to get born - I m the Androgynous Pure heart, the Warrior of the Light getting Alive. I m Individuality, discernment, Wise Open Eyes
- I m Affirmation of Myself -
- I m FREEDOM itself -

Stonix a dit:
Ouai ou des années de consommation de MDMA et de champi ont changé leurs conception de la vie et les ont libérés d'un certain conformismes, les filles et les homos draguaient ouvertement tout ce qui passaient.

Tout le monde ou presque étaient en couple ou n'auraient pas était contre une rencontre le temps d'un week-end.
Je comprend mieux les fameuses "orgie" dans certaines soirée acid à la frontières néerlandaise qu'on ma souvent raconté.

Moi j'ai kiffé même si j'ai même pas fait un câlin à une nana mais j'me suis sentie désiré.

D'ailleurs en plein trip truffels une nana plutôt mignonne ma charmé sur le dancefloor mais faut comprendre que les filles passent de mec en mec et si tu leur parlent pas vite c'est que tes peut être pas intéressé, elle, elle est restée longtemps a faire son numéro de charme, parfois j'avais l'impression de faire de la télépathie avec elle.

Au final elle est parti un peu prestement et j'ai presque cru comprendre un va te faire foutre mentale. J'ai sentie qu'elle était dégoutée, moi aussi d'ailleurs et je redescendait des truffes.

Le soir même je me faisait de nouveau charmé par une fille d'une beauté et d'un charme ahurissant, j'en revenait pas.

C'était obvious apparemment que je lui plaisait (J'ai entendu sa pote qui m'a fait un premier jeux de regard voir si j'avais l'air intéressé par une fille, l'autre est ensuite arrivé plus près de moi, elles ont discutées et j'ai alors entendu avant que la première parte : I think it's obvious avant de me laisser seul avec la princesse en débardeur orange) mais là non plus j'ai rien fait a part quelques regard.

Mais ça fait vraiment du bien au morale, truc de fou.

Pour avoır la chance d experımenter egalement ces dernıer moıs je te comprend. Maıs je te conseılle quand meme de passer a l Actıon. on ne vıt qu une foı. Et perso, je ne voıs pas grand chose de plus epoustouflant a experımenter qu une connexıon dırecte avec l Autre
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ma première gemme, que m'a offert Ornicar, merci à toi :mrgreen:
C'est une agate !

Edit : la petite anecdote marrante : quand il me l'a offert j'étais *loin* dira t'on. Tellement que j'ai cru que c'était de la pate fimo et que j'ai passé au moins 10 bonnes minutes (enfin, plus ou moins, le temps c'est pas une valeur sûre) à essayer de la percer avec une aiguille :wasted:

 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Délimuscle a dit:

Baiser c'est se branler dans quelqu'un. C'est vraiment ce que tu aimes le plus? j'en suis désolé pour toi.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ouais. Trop. Et discuter c'est soliloquer devant quelqu'un.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le réel c'est du chocolat.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Oui moi j'en ai un, mais je posais la question pour toi donc je ne vois pas l'intérêt de me la retourner.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Délimuscle a dit:
Oui moi j'en ai un, mais je posais la question pour toi donc je ne vois pas l'intérêt de me la retourner.
Comme je ne vois pas l'intérêt de ta question au départ, de plus je ne demandais rien :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quetzal a dit:
Maıs je te conseılle quand meme de passer a l Actıon. on ne vıt qu une foı. Et perso, je ne voıs pas grand chose de plus epoustouflant a experımenter qu une connexıon dırecte avec l Autre


Non, c'est sale et on fait pas ça en festival/soirée/teuf :yawinkle:

Et c'est pas une connexion, ça s'appel ma bite dans sa chatte.


Sinon baisé c'est répondre a des besoins tout à fait légitime pour les deux partenaires, y'a rien de mal à baisé quand on est sobre et conscient d'avec qui on le fait.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Perso je préfère défoncé. Et conscient ouais mais c'est toujours relatif à la conscience de quelqu'un d'autre alors...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non non.

Je parle de la conscience de la personne, de son intégrité, de son physique. En gros être sobre!

Quand une meuf se réveille la gueule en vrac, mais qu'es-ce-que je fout là. Au final elle a pas forcément conscience d'avec qui elle se réveille.

J'ai testé les meufs bourrées/prodez.
Je les préfères sobres, même si ça peut être marrant sur l'instant.
 
Haut