Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

Deleted

Invité
retour au topic stop ma life . naméoO

-- ce que j' adorre c' est quand super bonne soeur s' enflamme et fait un duel sur un topic comme l' autre jour XD

ReAdY To FiGhT?

Muxu
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avec beaucoup de retard mais aussi, de la bonne volonté : ayé, j'ai trouvé des choses que j'aime VRAIMENT.
* l'excès
* la liberté
* découvrir un pays
* lire une bonne bd, un bon bouquin-sans-images, écouter une belle chanson
* partager un "vrai" moment avec quelqu'un que j'aime, depuis la conversation au café avec une copine jusqu'au délire tout simple avec un pote pas vu depuis longtemps, en passant par le regard échangé avec ma frangine qui fait qu'on n'a même pas besoin de parler.

+ moins sérieusement :D , me régaler du style et/ou de la personnalité de certain(e)s sur ce forum. Bisouuuus.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Avec beaucoup de retard mais aussi, de la bonne volonté : ayé, j'ai trouvé des choses que j'aime VRAIMENT.
* l'excès
* la liberté
* découvrir un pays
* lire une bonne bd, un bon bouquin-sans-images, écouter une belle chanson
* partager un "vrai" moment avec quelqu'un que j'aime, depuis la conversation au café avec une copine jusqu'au délire tout simple avec un pote pas vu depuis longtemps, en passant par le regard échangé avec ma frangine qui fait qu'on n'a même pas besoin de parler.

+ moins sérieusement :D , me régaler du style et/ou de la personnalité de certain(e)s sur ce forum. Bisouuuus.

komen kel é romantik la super-bonne_soeur oO
jaurais pas vidé le juvamine , j' en serais tout emoustillé .
brouillaminé . c'est terrorrifiant l' affection
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
c'est terrorrifiant l' affection

Pas de bol, je me sens redoutablement affectueuse aujourd'hui.
*câlin*
 
D

Deleted

Invité
*en boule sur le coussin le plus haut de la piece avec vue sur les entrées/sorties possibles, une oreille dressée*

*attend l' odeur du gibier ou le bruit de la gamelle/croquettes*
 
G

Guest

Invité
Moi j'vous aime (la plupart), même si vous êtes sûrement des connards, en fait.

(Non, j'ai rien pris, mais paraît-il qu'il faut le dire au-cas-où-on-creverait-dans-les-jours-qui-suivent. En plus ils le disent aussi dans BS Galactica, alors bon...)
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Moi j'vous aime (la plupart), même si vous êtes sûrement des connards, en fait.

(Non, j'ai rien pris, mais paraît-il qu'il faut le dire au-cas-où-on-creverait-dans-les-jours-qui-suivent. En plus ils le disent aussi dans BS Galactica, alors bon...)

5messages et 3K posts ! ça s' arrose (ou s' imbibe) (mais les suisses ne partagent pas leur ricola , ils sont fourbes)

edit hihi avec eleusis a presque 900post et Oogie ......
ouais non rien .

les suisses n'ont pas d' humour en plus
 
G

Guest

Invité
Oh purée j'avais pas vu, encore heureux que j'ai pas posté ce truc pour les 3k, ça aurait vraiment fait encore plus niais.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Oh purée j'avais pas vu, encore heureux que j'ai pas posté ce truc pour les 3k, ça aurait vraiment fait encore plus niais.
l'instant d' un soufle sur la nuque j'eu crus a un depart ou que tu allais sauter d' un pont .

*molo les suisses sont epidermiques aussi .*


*jvais mfaire des potes suisses moi ^^*
*chier meme kingkong il est suisse *


---Cherche squat (garage cabane de jardin,challet montagne, ruine , terrier assez profond, cave, solide Oogie) janvier fevrier en metropole

putain 25 ans en janvier , jfais ma crise du 1/4 de siecle là . putain ca yest je deprime ...
"haahhahhahaaaaaa meddiiiiicament "
-"voila voila"
[inspire profondement]
"haaauuuuuuuummmmnnnnnnnn......"
-"et un pour le docteur"
[inspire profodement]
" huuuuurrraaaaammmmfffffffffhannnnnn....."

uais non ... ok
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Le doc en métropole ??? Need voir ça.
 
D

Deleted

Invité
c'est tres tres rural comme espece quand meme ....
dans l' evolution c 'est entre
le cretin des alpes , l' homo sapiens sapiens , l' erectus, le negre crépu, l'aspirateur silencieux "polti-suce en silence",le feuj unijambiste,le niakoué manchot, la dynamo , l'homme moderne , le sac poubelle albal et la pipe coudée...

c' est petit trapu toujours caché , on le reconnait à ses mouvements de machoires style "camélidé qui rumine" quand il à pris le flacon ...

mais , ça peut s'appercevoir au detour des virages la nuit deambulant sur les routes , souvent en grande discussion avec les esprits des arbres et pleines limitrophes .

pfiouuuuu ... l'heure des gouttes (non des autres ><) raconte n'imp là
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
tu sra vers ou en metropole ? jte croiserais ptetre sait-on jamais.

Sinon j'aime les chocolats chauds.
La premiere taf de cigarette.
Le premier baiser.
La premiere fois.
Le premier trip et ceux qui suivent.
La premiere gorgée de biere.

et surtout, la ville la nuit.
le cynisme
 
D

Deleted

Invité
héhé serieusement : on ne me croise jamais . si on me rencontre c' est qu' on avait rendez vous .
sinon je serais deja enterré dans le beton dune ville ou plombé dans un coffre ...
on ne me croise pas par hazard .

et pour le ou ?
passage oloron/pau/bayonne/san sebastian obliGATOIRE, ptit passage coté suisse , et apres , le plus loin , le plus au nord possible .

mais cela n' est que projet ... need travailler au moins 3 mois vendent pleinde sabres a canne, ma titine qui vaut plus rien a l' argus omg po juste, et baiser au moins 3 dealleurs de fofo ("casdédi" a ceux qui ragent en me lisant ^^) pour payer l'avion....
tout vient à point a qui sait attendre et la tendre ...

ballé buena noché,me necessito dormir ahora
eth'beroy
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Faut que je me réserve un week-end (enfin, au cas où j'aurais trouvé un taf d'ici là, ce qui serait pas dommage). Vais pister le Oogie... dès qu'il sera à portée de patte, HOP, main basse sur l'animal.
Fais de beaux rêves. Hin hin.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je propose qu'on rejoigne Oogie en Suisse et que ce soit Tiax qui héberge tout ce beau monde dans sa cave. C'est lui le Responsable, après tout.
 
G

Guest

Invité
J'ai pas de cave, par contre entre le balcon et les armoires, je suis sûr que y'a assez de place pour vous trois, surtout si j'vous découpe en morceaux avant pour vous apprendre à taper l'incruste : )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Entre le balcon et les armoires ? T'as pas une tof de ton logement sous la main, ça m'intrigue.
Si j'avais été prise en fac, j'aurais eu un appart et j'aurais pu héberger Oogie dans mon garage à vélo (ou sur mon pouf, s'il se roule en boule comme les chats). La vie est mal faite.
 
D

Deleted

Invité
nan mais jdors dehors si pas humide !
a coté des buches de la cheminée.
craint pas le froid (nonon) mais ben plus le chaud ....

jpensais faire "gardiennage" , les mecs ont peur de laisser becannes et voitures dans leurs parkings avec 1 pauvre camera .

contre 20euro la nuit , et 2m2 pour faire ma tambouille , je garde le parking tte la nuit qu'personne ki va s' approcher ca cey sur .... toi tes a l' abris (et seul!) pour la soirée et dormir, eux au bout de 3 jours on l' esprit tranquille et te descendent meme du café . hé oué ! :p
(j' avais fait ça quelques semaines a Tarbes XD)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Du café, carrément ? ça fait rêver.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Putain le jus de pomme, ça c'est vraiment BON, j'aime le jus de pomme.
 
Haut