Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Niveau "j'aime", j'trouve le fait de tomber sur "sondage anal" quand je tape psychonaut dans google pas mal.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'aime:

- ma copine
- ma vie actuel
- mon tout nouveaux pc portable
- mon nouveau taff
- avoir passé le weekend a faire pete le barbecue pendant le déménagement d'une amie
- la gueul d'un pote quand je lui est envoyé 3 bombe a eau dans la tronche pendant qu'il fumais sa clope =D

Mais j'aime plus que tout mon EPIK FAIL d'hier soir sous la douche. Apres avoir fait une grosse partit du déménagement d'une pote, j'ai ete tester sa douche, il y avais 2 shampoing de sortit je me suis dit " OSEF je suis a poil je vais pas aller ouvrir les carton pour trouver un gel douche que j'allais me laver avec le shampoing "

Je prend ma douche tranquille, je remarque que le shampoing sent pas particulièrement bon ( sa puais pas non plus mais bof quoi. je sort de la douche je laisse la douche a un pote qui après sa douche viens me demander avec quoi je me suis laver, donc je lui dit et il me répond : " Ouais moi aussi j'ai utiliser se shampoing et quand je me suis rabiller j'ai vue que c’était le shampoing des chat "

EPIK fail mais aux moins on est vermifugé !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
j'aime bien les gens qui participe à ce forum ainsi que leur trip ;o)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
HUMMM, Put***ain ( lollacencure c'est mon 2 eme nom ) qu'est ce que j'aime avoir un pote qui taff aux macdo, il viens de m'apporter 2 poche de 5kg de neugetts !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
• Avoir retrouvé cette espèce de joie de vivre absurde et sans limite (je sais pas d'où ça sort mais c'est cool, je finis par y être habitué), après deux jours mégaglauques émotionnellement et une descente de psilos encore pire
• Washed Out (de la putain de chillwave les mecs) en concert gratuit aux Vivres de l'Art dans deux jours ! (pour les bordelais intéressés : Allez les filles )
• Je viens de me souvenir de l'existence de la Fête de la Musique ! C'est un des évènements les plus importants dans l'année pour moi et j'avais complètement zappé ça, mais c'est dans deux semaines et ça me rend trop heureux de pouvoir en profiter pleinement dans une vraie ville ~ (parce que l'année dernière j'étais censé la faire à Bordeaux aussi, puis finalement à Périgueux, puis finalement j'ai passé la soirée à me bourrer la gueule chez une pote et j'suis aller me coucher avant minuit parce que j'ai bu comme un trou ; j'étais dégoûté)
• Je commence à réussir à vendre mes meubles, j'ai déjà 40€, y en a 35 qui devraient arriver tout à l'heure, et si je m'y prends vraiment bien j'devrais réussir à me faire plus de 600€ en tout :grin:
• Conséquence : j'aurai probablement assez de thunes pour aller à l'O.Z.O.R.A :grin: Et qui dit Ozora dit… MINILOGUE ♥ Bon j'aurais bien aimé croiser Simon Posford mais bon, la prog est déjà pas mal alléchante
• J'arrive à dresser ma crête sans gel et sans avoir les cheveux sales, juste en lavant mes tifs au savon de marseille et en les crêpant au peigne. C'est pas génial ? (ok c'est pas très intéressant mais je suis content ok)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yep l'Ozora on a quand même l'air pas mal à vouloir se le faire, faudrait qu'on s'organise un convoi !

Finalement, au milieu d'mon trajet pour aller à l'Oxygen, j'ai changé de direction pour Lille, et même si c'était court, c'était diablement intense, et il en est ressorti un point qui m'a fait tout plaisir : c'n'est pas forcément moi qui ait développé une forte résistance au lsd mais plutôt les buvards que je choppe en teuf qui devaient être relativement moyens : un vrai buvard, comme celui de samedi aprem, au parc au soleil, calé, 45minutes après je pouvais dire que c'était du Lsd, 7h après tout autant.
Impression de déjà vu en tapant ce message. Perturbant..

Et mes amis vont bien, et ça m'fait aller bien.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais pour l'Ozo, perso je pense y aller en stop parce que j'aime bien et que ça coûte que dalle, mais si y a des gens chauds pour un covoiturage, j'peux participer aux frais d'essence, ou fournir mon AX si je l'ai faite réparer d'ici là (ce sera probablement le cas en fait sinon je peux pas déménager, hm) !
Bon par contre j'attends d'avoir acheté mon billet (ou d'avoir pris la décision de l'acheter sur place, bref d'être sûr d'y aller) pour commencer à m'organiser, j'ai pas envie de prévoir un truc et de me rendre compte ensuite que j'ai pas assez de thune
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mario a dit:
• Washed Out (de la putain de chillwave les mecs) en concert gratuit aux Vivres de l'Art dans deux jours ! (pour les bordelais intéressés : Allez les filles )
Slt Mario, tu vas y allé ?
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Tsonga qui est à deux doigts d'aller en demi-finale. Je kiff grave!!!!
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Avoir réellement expérimenté la Salvia aujourd’hui, vraiment époustouflant..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais un TR alors , c'est les seuls qui m'interessent les TR salvia et dmt ( quoique les rc inconnu c'est pas mal aussi )
 
T

Towelly

Invité
Waw il est mauvais.
J'ai vu leur match et faut pas abuser, le numéro 1 ne l'est pas pour rien. Il a su être là quand c'était nécessaire, notamment en sauvant 3 ou 4 balles de match contre l'autre brelle qui fait des pubs nases pour des kinder gerbo.

Impressionnant de voir une telle maitrise mentale/de jeu et c'est pour ça que les rencontres avec les meilleurs mondiaux sont toujours captivants.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ouroboros a dit:
Fais un TR alors , c'est les seuls qui m'interessent les TR salvia et dmt ( quoique les rc inconnu c'est pas mal aussi )
Yep, bientôt, mais j'ai beaucoup de mal a mettre des mots sur tout enfin, ça ma vraiment secoué, mais dans le bon sens. :-)
 
C

Chandly

Invité
Tissu a dit:
Waw il est mauvais.
J'ai vu leur match et faut pas abuser, le numéro 1 ne l'est pas pour rien. Il a su être là quand c'était nécessaire, notamment en sauvant 3 ou 4 balles de match contre l'autre brelle qui fait des pubs nases pour des kinder gerbo.

Impressionnant de voir une telle maitrise mentale/de jeu et c'est pour ça que les rencontres avec les meilleurs mondiaux sont toujours captivants.


Non mais je suis totalement de ton avis mon poussin, Djoko c'est la catégorie haut dessus clairement Voir la pièce jointe 6134 .
Et puis quoi de mieux qu'une demi finale remake de l'année dernière pour sublimer le Maître Voir la pièce jointe 6135
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;PBQ5uVaHIaE]

ONCE AGAIN
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Franchement, j'ai eu la larme à l'oeil à la fin du match... Moi j'ai trouvé que c'était un très beau match! Tsonga s'est quand même donné à fond face au N°1 mondial.
C'était beau:prayer:
 
T

Towelly

Invité
Nan,
Le numéro 1 mondial a baladé Tsonga comme un caniche au premier set, et après il a fait de la merde ce qui a perturbé son moral et fait entrevoir au bouffeur de Kinder une meilleur perspective, donc, le bon moral avait changé de bord.


Tsonga et sa concentration c'est juste foireux, c'est pour ça que dans tous les cas il ne se transformera pas en grosse brute Nadalienne/autre car il lui manque ce point essentiel.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Tissu a dit:
Tsonga et sa concentration c'est juste foireux, c'est pour ça que dans tous les cas il ne se transformera pas en grosse brute Nadalienne/autre car il lui manque ce point essentiel.

Perso, je trouve que c'est beaucoup mieux que ça ne l'a été.
 
Haut