Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Débarquement à Lens et de leur claqué 4 but dans leur gueule ! Raaaaaahhhhhhh

Si jamais j'étais Lensois
Si jamais j'étais Lensois
Je me serais déjà suicidé
Je me serais déjà suicidé
Les lensois sont des PD
Les lensois sont des PD
Tous des pauvres demeurés
Tous des pauvres demeurés
Quand le LOSC marquera
Quand le LOSC marquera
C'est se doigt qu'on lèvera
C'est se doigt qu'on lèvera

la la la la la la la-la la la ,la la la-la la la la la la la la,la-la la la la la la

C'était trop TROP BON !
 
C

CheesePizza

Invité
6af3caac4adf99abec7324d.jpg
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Mouaahahahahahaaaa...

J'viens juste de lire un article sur sa récente garde à vue...
D'après ses confessions, il consommerait 2/3g par jour.
Il a une sacré descente le salaud.

Mise à part sa santé (dont j'en est rien à foutre) si il n'a que ça à foutre de ses biftons, c'est vraiment qu'un pauvre mec...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En se moment,se petit bonhomme "\o/",c'est tout.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ce que vous aimez le plus
Le seul truc que je trouve chiant pendant l'été c'est que l'eau froide qui sort est sensée sortir du robinet est en réalité tiède à cette période de l'année. Donc le truc que je kiffe c'est de pouvoir enfin boire de l'eau super fraîche tout le temps.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
With drug : "j'aime tout."
Without drug : "y a que l'eau qu'est bon".
Il ne vous ment pas, il boit vraiment de l'eau.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
les cachets et l'alcool.
.........
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jeune__Peyotl a dit:
les cachets et l'alcool.
.........

C'est pas bien. C'est même mal.






Mais ça fait du bien, hein, de s'faire du mal?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Mais ça fait du bien, hein, de s'faire du mal?

Exactement.
De toute manière,qu'est-ce qui est "bien",qu'est-ce qui est "mal" dans se bas-monde.
Certains disent que ça c'est bien,d'autres disent que ça c'est mal.Moi,aujourd'hui je dit que c'est mal alors que demain,pour la même chose,je dirais que c'est bien.
Alors bon,roulez-jeunesse,moi je dit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les chats,leurs regards,leurs manières,les chats.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Jeune__Peyotl a dit:
Les chats,leurs regards,leurs manières,les chats.

Comment dire autrement que "+1".

Euh +1 !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben +2 ! allez,soyons fou !

Sinon,cette Technologie qui fait que là,avec mon mobile-qui-taxe-à-mort,je peut le branché comme modem sur mon pc portable.ET hop ! /o/,internet (certes,c'est du 480kbits/s et fonctionne que sur windows pour le moment,mais internet quand même) .
 
T

Towelly

Invité
Moi avec mon Nok*a de 2002 et son écran non tactile de 4cm de diagonale avec quelques couleurs, je peux ni aller sur internet, ni prendre de photos, ni visionner aucuns médias.
En revanche, je ne risque: ni de me le faire voler, ni de pleurer les larmes de mon corps si je le perd, et encore moins, de le casser.
Il est tombé à de moultes reprises, à subi des conditions 'extrêmes' de -15°c à 50°c, est même tombé dans une baignoire remplie et ne s'est même pas éteint.

Alors, oui je l'aime et je ne suis pas prêt de changer de portable pour les -daubes- jetables qu'on nous vend.

Et +3 pour les chats
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'aime mon N97 qui est solide, technologique, et qui me sert pour beaucoup de chose ! (Internet à l'afpa, agenda, réveil, textos, telephone, relevé des mails hors mode modem etc....)
 
G

Guest

Invité
Les mecs pour qui je fais de la traduc'.

Déjà, quand je dois attendre plus de deux semaines pour passer d'un texte à l'autre, c'est pas bon signe.

Alors quand je reçois un mail du genre

Dear xxx,

Please see attached table for French translation. You see in column? D? English version and column next to it for French translation.

Have a look if it?s clear for you ? apologises it?s not cleaned up from repetitive words but try to be patient with it.

(Oui, je crois qu'ils ont délocalisé le service de traduction en Inde, et que du coup c'est pour ça qu'ils m'ont engagé)

Donc tout content à la perspective du pactole à la clé, je m'attelle à la tâche.

Oh, c'est un fichier Excel...

Oh, y'a plus d'un millier de lignes.

En gros, pour chaque cellule, je dois traduire le mot/l'expression qu'elle contient.

Maimaimais, c'est complètement con, ils pouvaient pas faire ça avec un logiciel?

Et là, révélation: tous ces mots seront au final intégrés dans des phrases complètes tels quels, AKA je dois faire gaffe au contexte.

Que je n'ai pas.

Sur un gros millier d'occurrences.

Joie et bonheur mainte fois renouvelées, jamais égalées...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'avoir récupéré toute mes données de mon DD/ex qui avait cramé (enfin l'alimentation vu que.....)
Soit passé 200gb de Sik ,photos et 30GB/logiciels avec key/serial. \o/

J'aurais pas cru que dans une DD/ex,je trouverais un vulgaire disque dur Sata (maudit-sois-tu) à l'intérieur.
En même temps,ça aurait pu être quoi d'autre.

Donc,tout récupéré et un DD/int 500GB de gagné dans ma tour.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Alors ça, si c'était en psycho j'le saurais.
Arts Plastiques.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
D'avoir glandé toute la matinée dans mon bureau car un de mes groupes a été annulé
d'avoir découvert une feuille pleine de ronds et de courbes car j'ai passé 1 heures au telephone.. c'est ça l'ecriture automatique.
d'avoir legerement déplacé mon bureau et eprouvé une satisfaction comme si le monde devenait tout un coup plus coherent.
d'avoir regardé par ma fenetre, les mains derrière le dos avec l'air pensif... comme dans les films.. la classe
d'avoir joué au basket seul avec ma corbeille en faisant des commentaires sportifs
Bref une matinée calme riche de petit rien...
 
Haut