Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et comment y font pour savoir le temps que t'as passé dessus :unibrow: !?
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Bin réfléchis un peu béta :ANAL: y'a un mec derrière lui qui est payé 40 euros de l'heure pour surveiller qu'il fume pas trop de joints pendant qu'il traduit. Et ya un autre mec derrière celui qui le surveille pour surveiller qu'il surveille bien etc..
La marmotte qui chasse le dragon sur son papier alu l'aurai deviné elle et pas besoin d'être suisse mon cher bob.


Après ya une autre possibilité, il est payé à la traduction et il met en moyenne une heure ? Ce qui fait du 40 euros de l'heure !
 
G

Guest

Invité
Schtroumpfeur a dit:
Après ya une autre possibilité, il est payé à la traduction et il met en moyenne une heure ? Ce qui fait du 40 euros de l'heure !

Toutafay.

Et ils surestiment un brin le temps que ça devrait me prendre.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
yes papa :wink:

on pourrai même appeller ça une bouchatte


(edit: je viens d'apprendre à mettre une video donc il est fort probable que j'en mette dans tous mes posts)

[youtube]YcpglNmNn3U[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Taillé ma Haie avec un appareil électrique + 2 rallonge posé dans l'herbe mouillé,ainsi que la haie,puisque ben....y draché y a encore 5 min avant que je commence.

L'amour du risque quoi ! ........puis pas le choix surtout . Moi aussi je vous aime papa,maman :heart:
 
G

Guest

Invité
Pour cause de combustion spontanée, poste de modérateur à pourvoir...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah
Non,faut pas rêvées les petits gars.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Hum, ca suffit pas, 6 modos ? Sinon on met tout le monde modo, comme ca, plus de problème...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ok je m'auto-immole pour mon manque de perspicacité.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Me sentir comme l' homme-Invisible.

1,Xon,2,TaAke,3,Supervixen,4 Chapelier,5,5tr4t0,6 Epsil et moi......je suis l'homme-invisible.
Nan mais pas de souci,moi aussi je vous love trop !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pleure pas choupi, j'me suis juste oublié dans le lot...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Pleure pas choupi, j'me suis juste oublié dans le lot...

Hein,d'accord....
Nan mais c'est plutôt cool d'être là sans être là.Comme ça,si c'est moi,ben c'est pas moi....
 
S

Styloplume

Invité
Ca devient hors sujet mais je vais répondre au premier post:

J'aime le sentiment transcendant qui pointe son nez pour peu que je regarde le monde avec amour.
J'aime certains amis proches, beaucoup beaucoup.
J'aime faire l'amour.
J'aime quand la musique me fait pleurer.
J'aime quand le cinéma me fait pleurer.
Je m'aime moi-même, mais pas assez.
J'aime encore plus quand le sentiment de transcendance divine, l'amour de Dieu pour moi, me font pleurer encore plus que le reste, effet magnifique d'une rédemption que nous méritons sans le savoir.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Styloplume a dit:
J'aime encore plus quand le sentiment de transcendance divine, l'amour de Dieu pour moi, me font pleurer encore plus que le reste, effet magnifique d'une rédemption que nous méritons sans le savoir.

Ouais tout à fait.





Whait, WHAT?

7.jpg
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'aime l'idée que ce soir je vais revoir des amis de longue date.
J'aime l'idée des vieux souvenirs qu'on va se raconter, bédo et bierre à la main pendant que Dave fait cuire les saucisses et les travers de porc !
J'aime l'idée de revoir la jolie O., espérant au passage revoir son joli o. :roll:

J'aime aimer l'idée de... (ok j'ferme ma gueule)
 
G

Guest

Invité
Bon bah p'tite dédicace à mes abrutis de potes pour m'avoir encore sauvé la vie deux-trois la nuit dernière.

Kissoux hein.
 
Haut