Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouai je me suis réveillé en pleine nuit sans plus dormir c'est à cause du décalage à cause de mon taf. Et demain je commence le boulot à 6h et je vais grave manquer de sommeil je pense. :x
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Être sans dessus dessous et mettre 2 minutes à corriger chaque fautes que je fais dans ce message pour qu'il ressorte clair.
Me mordre la joue et me rendre compte (genre c'est nouveau), que je suis moitié anesthésié moitié réveillé. Sympa.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avoir réchappé à mon kidnapping aux épinards (quoi tu prends, toi, mérimin ???). Plus sérieusement, avoir kiffé mon stage et réussi à interagir non seulement avec l'équipe mais aussi avec les gamins, ados, et même les bébés. En fait eux il faut un peu leur parler comme tu parles à un chien que tu trouves mignon. Gouzi gouzi.
Mais chuis contente d'être rentrée, tout de même. (mode geek + séries on)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow... Les grosses altérations de l'espace et du temps j'ai vécu mais pas le reste. T'as pas pris de psyche dernièrement ? Et là c'était un joint pur ou coupé ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et t'avais déjà fumé cette weed ? Si ça se trouve elle super boostée ou un truc du genre. Ou le mec l'arrosait au LSD ! :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La vache tu vas passer des bons moments toi. :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Avoir passé une nuit tripé comme un sale désorienté complet + changement d'heure sous méthoxétamine avec mon meilleur ami. Même tripés la connexion entre nous est infaillible.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Putain, sans me vanter hein, j'ai tout dechirer !!!

Je m’était jamais fait applaudir aussi longtemps et ce putain de bain de foule après, entre serrage de main, free hugs et bisous... Non sérieux comme après 48h de stress total, 1h avec cette désagréable sensation que mes testicules sont tombé au niveaux des orteils et bein après le 1er track j'ai fait le grand shlem sans faute !

Putain entre 1h30 de mix comme ca et faire l'amour franchement le choix est vite fait...

En plus j'ai rencontré une ravissante damoiselle qui aimerai bien me revoir elle aussi...

Le vent de la misere tournerai-il enfin...

Et lundi matin j'vais chercher mon putain de i5 avec 16g de ddr3 sur une carte msi de la mort...

Ha oui, désole mon ptit ubik du message si tôt mais y fallais hein :wink: et j'ai aussi oublier de rajouter que jerome audrey et eric t'embrasse bien :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bravo mec, j'aurai bien voulu être dans le public. :wink:

Fais péter les vidéos s'il y a.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
mahokiko a dit:
Putain, sans me vanter hein, j'ai tout dechirer !!!

Je m’était jamais fait applaudir aussi longtemps et ce putain de bain de foule après, entre serrage de main, free hugs et bisous... Non sérieux comme après 48h de stress total, 1h avec cette désagréable sensation que mes testicules sont tombé au niveaux des orteils et bein après le 1er track j'ai fait le grand shlem sans faute !

Putain entre 1h30 de mix comme ca et faire l'amour franchement le choix est vite fait...

En plus j'ai rencontré une ravissante damoiselle qui aimerai bien me revoir elle aussi...

Félicitations. En plus, comme ça, tu nous laisses Ettennisral*.

*faut improviser, avec cette orthographe, désolée d'avance s'il y a une faute.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Désolé mec, je t'ai loupé, et j'étais bien dég' :-/
Y'avait du monde sur place que j'avais vraiment pas envie de voir..... :'(
Du coup, passé la soirée à ruminer chez moi. Mais bien content que t'ais tout dégling' ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
IIIIH j'ai retrouvé la musique horrible du pédophile dans "American Dad", c'est "Oh yeah" (oui.) de Ferris Bueller, c'est affreux, je suis morte de joie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Yeah American Dad ça roxxe. Quoique la dernière saison est bof bof.
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
IIIIH j'ai retrouvé la musique horrible du pédophile dans "American Dad", c'est "Oh yeah" (oui.) de Ferris Bueller, c'est affreux, je suis morte de joie.
Je ne peux décemment te laisser étaler de telles inepties.

[youtube]8Q7FFjUpVLg[/youtube]
Yello (de la Suisse, naturellement) - Oh yeah

maitre-capello2.jpg
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
* souvenirs *
-> en sonnerie direct, mici :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Han, désolée, mes excuses à ton peuple suisse. Je télécharge de ce pas l'original.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir commandé mon sweat-shirt Psychonaut. :)
130


J'hésitais avec le noir et le vert clair mais le noir je porte déjà que ça et le vert clair j'avais peur qu'il pète trop.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Avoir reçu ma balance au miligramme, au final DXtreme l'aura envoyée en 10 jours.
Lucky me. Strat' qui pensait qu'ça prendrait à peu près un mois :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Supervixen a dit:
IIIIH j'ai retrouvé la musique horrible du pédophile dans "American Dad", c'est "Oh yeah" (oui.) de Ferris Bueller, c'est affreux, je suis morte de joie.

C est pas la musique de duffman plutot ??
duffman.jpg
 
Haut