Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Ok donc comme une base normale mais avec une solution eau + Bicarbo. On est pas loin de ce que j'avais déduit des multiples explications internet trouvées ! :)

J'ai vu un peu les liquides dans lequel est soluble le dpt freebase mais bon j'me sens moyen d'le "lavé", peut-etre sur des prochaines expériences.

Merci en tout cas ! ;)
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Bon voila après avoir test plusieurs fois la MXP , je reviens pour vous éclairer un peu sur ce "truc" :yawinkle: :

Donc voila, comme dit Grivois, c'est pas top, vraiment pas, en gros j'avais lu dans un topic "c'est comme si on avait trop bu", c'est un peu ça, sauf que y'a pas la désinhibition qui va avec comme pour l'alcool. Après je sais pas vraiment quoi vous dire la dessus à part que ça doit bien niquer le cerveau, que la perche dure quand même un petit moment (5h~), qu'elle met entre 45 min et 1h à monter et qu'il faut attendre 2 jour avant de pouvoir en reprendre sinon ça fait presque rien (énorme tolérance ... en tout cas pour moi).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère en avoir aider le plus possible. :grin:

Ps: J'ai essayer de faire une partie de League of Legends pour ceux qui connaissent, sous l'effet de cette MXP... c'est TELLEMENT DIFFICILE :smoke: !! J'avais l'impression que le jeu était trop vide comme si j'étais tout seul en jeu , je m'ennuyais et j'étais super lent dans tous mes mouvement et ma réactivité mais c'est fun quand même ça ajoute un petit côté psychédélique au jeu. :twisted:
Voila pour la petite anecdote. ;)
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Quelqu'un a des infos sur le 5-meo-malt parce que y a quasi-rien sur le net ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
ErgOcB a dit:
Ok donc comme une base normale mais avec une solution eau + Bicarbo. On est pas loin de ce que j'avais déduit des multiples explications internet trouvées ! :)

J'ai vu un peu les liquides dans lequel est soluble le dpt freebase mais bon j'me sens moyen d'le "lavé", peut-etre sur des prochaines expériences.

Merci en tout cas ! ;)


Si le dpt est pas trop soluble dans chose accessible tu peux logiquement lavé a l'eau ( freebase y est non soluble , par contre le sel et le bircabonate de soude ( ce qui restera ) eux sont soluble dans l'eau )

Je pense que le plus simple c'est de foutre de l'eau basée au bicarbonate sur ton dpt , touiller puis choper l'eau et relaver pour etre sur .
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
ssmonsterzz a dit:
Salut à tous,
Pour répondre a ta question SHAG, j'ai passer commande il y a quelque jour pour de la MXP et de la diphénidine donc pas besoin de vous dire que je suis impatient de recevoir cette petite lettre :D, je vous tiendrais au courant en testant avec des doses croissantes pour pouvoir juger cette molécule et vous ferez peut être part d'un TR si cela est nécessaire...
Et je serais intéressé par cette fameuse MXM mais je trouve pas de shop :tear:... Quelqu'un en a-t-il trouver un ? Ou n'est-il pas ecore en vente ? ?


Ouais faut faire gaffe à la MXP je trouve, j'en avais commandé y'a 4 mois, j'avais prit 120mg pour la première prise.. C'était cauchemardesque, du coup j'avais fini par jeter les pochons dans les chiottes :grin:
 
O

Ornicar

Invité
Zornx a dit:
Quelqu'un a des infos sur le 5-meo-malt parce que y a quasi-rien sur le net ?


Je suppose que tu as lu les TR qui trainent sur le net? Ca a l'air interessant, mais c'est assez recent, sois prudent, et hesite pas a laisser des retours sur le forum si jamais ( ou en mp ;) )
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ouais j'ai trouvé deux/trois tr en anglais sur le net, notamment un sur reddit qui fait envie ! Par contre niveau dosage c'est assez flou, je pense que 15mg ça doit être pas mal pour commencer. Et ouais, si ça vaut le coup je ferais surement un petit tr.
 

6Frs

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
18
Sur psychonaut, on est plusieurs a avoir laissé des messages! Va ds la section tryptamine! Bref ca peut etre tres tres tres violent si t'en prends trop, et ca peut etre un mélange de champi/md/k qd tu prends le bon dosage! A savoir que moi c'est 80mg par voie orale et je fais 86kg! Un pote de 65kg, c'est 55mg! C'est pas a doser a la louche, sachant qu' une copine qui fait 50kg a pris 45mg, ca lui a rien fait! Donc il y a bien une dose mini a prendre. J'ai pas testé en fumant!
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
On parle bien de la même molécule, le 5-meo-Malt ? Parce que je suis allé sur les sujets dont tu parles et c'est sur le 5-meo-Dalt.
D'ailleurs les dosages que tu indiques semblent pas vraiment correspondre au malt, de ce que j'ai lu on serait plus autour de 25-40mg (dosage moyen/fort)
 

6Frs

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
18
Oai je me suis bien trompé, je parlais du 5 meo Dalt et non du Malt! Au temps pour moi!! Je connaissais pas du tout cette molécule...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je vient de découvrir que la Dermorphine ( premier post de ce trhead ) est dans une grenouille =) Phyllomedusa bicolor
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Personne a d'infos sur la 2 Fmc (2-Fluoromethcathinone) ? :ninja: Je compte tester dans pas longtemps mais j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Il ne me semble pas que ça soit très "nouveau" le 2-FMC. Globalement, ça doit être une sorte de bâtard en 2-FMA et toutes les cathinones substituées (3-FMC, 4-FMC, etc.)... Donc en gros de la stim' assez crade et peu enphorique, avec des effets secondaires pas glop. Si tu cherches un stim fonctionnel, il y a probablement bien mieux, et si tu veux du récréatif, pareil. ;) Mais ce n'est que mon avis.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salut les psychos

alors pour un coup , je vais vous embêter avec un RC ... Le Win 25,978/ AFA ( tinn le nom de barbarie , j'ai du presque copié collé là pour un peu ) .

Apparemment à voir le schéma moléculaire ça ressemblerait à un nootropic , j'ai un pacs de 400mg mais je compte pas y toucher sans avis avisé ...

Je connais rien des doses , rien de son effet ( plus proche de la coke ou du moda ? )

Bref comme c'est un pote qui m'en a revendu (assez chéro d'ailleurs !) je voudrais bien en savoir un peu plus sur ce RC .

Merci par avance .

Edit : J'ai eu mes infos les gars merci
c'est donc un stimulant à dopa avec des effets antibiotiques ...
Bref je crois que je vais le larguer ! LOL
60 euros la broutille , chéro !
Peut être bien à petites doses pour aider à stimuler mais ma foi , je suis pas dans ce besoin non plus ...

bah merci quand même . Savent plus quoi créer ces labos MDR




Deva
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Devanagari a dit:
Salut les psychos

alors pour un coup , je vais vous embêter avec un RC ... Le Win 25,978/ AFA ( tinn le nom de barbarie , j'ai du presque copié collé là pour un peu ) .

Apparemment à voir le schéma moléculaire ça ressemblerait à un nootropic , j'ai un pacs de 400mg mais je compte pas y toucher sans avis avisé ...

Je connais rien des doses , rien de son effet ( plus proche de la coke ou du moda ? )

Bref comme c'est un pote qui m'en a revendu (assez chéro d'ailleurs !) je voudrais bien en savoir un peu plus sur ce RC .

Merci par avance .

Edit : J'ai eu mes infos les gars merci
c'est donc un stimulant à dopa avec des effets antibiotiques ...
Bref je crois que je vais le larguer ! LOL
60 euros la broutille , chéro !
Peut être bien à petites doses pour aider à stimuler mais ma foi , je suis pas dans ce besoin non plus ...

bah merci quand même . Savent plus quoi créer ces labos MDR




Deva

Yo,
je suis potentiellement intéréssé par cette molécule que je vais recevoir sous peu normalement, cette molécule ne serait pas super récente d'ailleurs... Je ne suis absolument pas un fan de stimulants, mais le mode d'action de celui-ci a tout de même retenue mon attention, et on a peu d'infos sur les doses en francais, ni sur BL d'ailleurs, quelqu'un parle de 25mg, d'autres de1mg voir 5mg c'est sensiblement différent du coup, je compte y aller a tatons, mais si vous avez des retours ou des liens vers d'autres threads que je n'aurai pas vu ce serait cool :)

Cheers ! :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors apres quelque recherche le WIN a l'air vraiment dangereux.


Ca dure longtemps, ca tappe fort dans la dopa donc gros potentiel addictif. Couplé a des effets antibiotique qui a long termes vont t'insensibiliser et du coup quand tu sera malade...ben tu l'aura dans le cul.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Ouroboros a dit:
Alors apres quelque recherche le WIN a l'air vraiment dangereux.


Ca dure longtemps, ca tappe fort dans la dopa donc gros potentiel addictif. Couplé a des effets antibiotique qui a long termes vont t'insensibiliser et du coup quand tu sera malade...ben tu l'aura dans le cul.

Yo merci Ouro pour ta réponse,
Effectivement l'action antibiotique du produit me gène grave, mais il est trés léger aux doses stimulantes apperement, bien que taper souvent du prod c'est pas safe si en + il a une action antibio... pas cool effectivement y'a mieux...
Le fait qu'il tappe fort dans la dopa me plaît cela dit mais comme tu l'as dit gros potentiel addictif, et comme je compte ne pas en taper souvent (becauz effet antibio...) bah ca m'a pas l'air d'être la meilleur des idées, cela dit je ne suis vraiment pas un fan des stimulants, donc je ne m'inquiète pas des abus que je pourrai en faire mais j'aime l'idée de tester un nouveau produit... Et puis fan de stims ou pas, avec son potentiel addictif qui ressort des études, je ne vais pas trop tenter le diable.
Cependant et bien que sur le papier ca sonnait bien ! et recherchant a la base quelque chose de bien euphorique, j'avoue qu'aprés avoir écumé Bluelight, l'effet serait quand même assez light, mais bon la encore les avis sont trés mitigés et changent du tout au tout...
Bon l'effet antibio est apperement peu présent quand même a ptites doses et le danger résiderait plus dans le fait de le consommer quotidiennement.
J'ai commandé qu'un petit képa donc je viendrai faire quelques retours pour ce que ça intérésse aprés avoir tater le truc :) Aprés je ne pense pas en recommander, j'aurai d'ailleurs aucun regret a jeter le packson suivant ce q'uon apprendra dans un avenir proche sur le dit produit mais on manque cruellement de retours, pourtant la molécule n'est pas toute récente non plus...

Je tiendrait au courant si je mute en X-Men aussi c'est promis !

Cheers ! :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La dopa toute seul c'est pas top top.... C'es plus l'hormone du désir que celle du plaisir comme disait l'autre. Si t'as pas un peu de seroto dans l'histoire cest pas marrant.

Franchement moi je me mefierai...50x plus potent que la Ritaline au nivo dopa...mouéééééé

Si t'as une tendance a l'addiction passe ton chemin.

Faut il vraiment attendre les mauvaise nouvelles avant de renoncer a tester un prod ? Je comprend qu'on puisse s'emballer mais bon jte jure que depuis le temps que je tappe des RC j'ai fini par comprendre qu'on est mieux sans certaine experience.

Mbref j'attend quand meme les infos histoire de voir quoi, stay safe.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Ouroboros a dit:
La dopa toute seul c'est pas top top.... C'es plus l'hormone du désir que celle du plaisir comme disait l'autre. Si t'as pas un peu de seroto dans l'histoire cest pas marrant.

Franchement moi je me mefierai...50x plus potent que la Ritaline au nivo dopa...mouéééééé

Si t'as une tendance a l'addiction passe ton chemin.

Faut il vraiment attendre les mauvaise nouvelles avant de renoncer a tester un prod ? Je comprend qu'on puisse s'emballer mais bon jte jure que depuis le temps que je tappe des RC j'ai fini par comprendre qu'on est mieux sans certaine experience.

Mbref j'attend quand meme les infos histoire de voir quoi, stay safe.

Yo Ouro, yep je vois ce que tu veux dire, et il est vrai que full dopa, c'est pas super, mais je ne suis pas fan des effets pour le methylphenidate par exemple qui sont due notemment a la recapture de la noradrénaline et l'adrénaline, bien qu'appréciant beaucoup la ritalin quand , et je suis beaucoup moins fan de son cousin l'ethylphenidate qui taperait plus sur la dopa apperement en plus... donc full dopa ne veut pas dire full euphoria jsuis d'accord :) Aprés la Séroto fait pas tout non plus aussi^^
Niveau tendance a l'addiction, j'aurais tendance a dire que je me sent bien vis a vis des stims, je me sent beaucoup plus faible face a des molécules comme les opis, les dépresseurs ou les dissos... Mais aprés comme tout le monde, et lorsqu'un produit me plaît je peux faire des conneries, l'addiction c'est trés vicieux et bien qu'on ne soit pas tous égaux face aux prods et a l'addiction, les risques zéros n'éxistent pas...
Nan je pense pas nécéssairement qu'ils fassent attendre les mauvaises nouvelles avant de renoncer a un prod, comme les bonnes d'ailleurs, et il est évident qu'on est mieux sans certaines expériences, mais dans les faits, j'aime malheuresement (est ce un mal, un vice? bon ce n'est pas le débat, en tout cas pas sur ce thread^^) faire mumuse et expérimenter avec mes recepteurs :)
J'étudie aussi beaucoup la pharmaco, et j'aime allier la théorie et la pratique...
Bon dans tout les cas yes jvais rester safe, et suivre tes conseils, et heureusement que je n'ai pas commander une trop grande quantité, si ca peut m'éviter de me foutre dans la merde, en plus d'économiser ma santé et des thunes bah tant mieux :)
Je ferai un retour pour les potentiels intéréssés :)

Cheers ! :)
 
Haut