Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oui. Le H c'est juste pour signaler la forme sous laquelle se présente la molécule : en l'occurrence, un sel.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci la Schtroumpfette . :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ben heureusement que les symboles des biochimistes ne reflètent pas sur ceux des alchimistes ...Sinon vous imaginez la gueule des noms de RC's ?! :weed:

Le sel aussi est dans mon avatar ( celui de gauche ) mais loin d'être un H ( quoi que ) .

Merci Schtroumpfette , instructif et dormirai moins con cette nuit encore ^^ :pai::prayer:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Devanagari a dit:
Merci Schtroumpfette , instructif et dormirai moins con cette nuit encore ^^ :pai::prayer:

Ou plus drogués d'ici quelque temps. :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ravie d'avoir pu contribuer à l'instruction et à la défonce générale :mrgreen:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL excellent Will'
suis à jeun mais j'ai bien rigolé là avec ta boutade ^^
Tellement vrai en plus !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Rien de spécial, ça défonce pas si t'veux savoir :lol: ça aide juste à rehausser son niveau de seroto, nan ? Et bien connu depuis longtemps !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Yop!

On s'est fait fourguer un truc super bizarre en festoche. Soit disant de la d, mais en pesant le pochon on voit qu'il y'avait 2g5 a la place d'un gramme, on s'est dit qu'un dealer généreux ca courait pas les rues... D'ou les doutes. Gros cristaux blancs, gout citronné/sucré mais chimique (pas du sucre candy quoi, y'avait un net gout dégueu mais pas à vomir comme la md).
Une fois pilée, c'était de la poudre blanche.

On a ressenti un peu de stimulation en la traçant, mais ça aurait aussi pu être un effet placebo.

Si quelqu'un à une idée...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Méthylone? Ca fait pas grand chose en trace, juste une petite stimulation. C'est en cristaux aussi. Par contre le goût je sais pas. Test un para au pire, comme ça tu verras à quoi ça ressemble vraiment.

Et puis c'est nettement moins cher que la MD, ça pourrait expliquer les 2,5g.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Impossible de le dire. On pourrait supposer plein de choses, genre de la methylone, mais avec les indications présentes, ça tient plus de la divination qu'autre chose.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est "certainement" une catione (methy, 4-mec, 3-mmc, etc, etc ....)

Mais comme le dit sludge il nous faut plus d'infos !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Allez je dis 4-mec! Comme ça.
Z'avez fait des traces de combien?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ces cristaux au gout sucré/chimique me disent quelque chose .. Je crois que c'est un truc de roublards bien connu & qui ne fais aucun effets. Mais impossible de savoir ce que c'est vraiment ..
Mais honnêtement si tu n'es même pas sûr d'avoir ressenti quelque chose c'est que ca ne fait rien :?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Juste pour passer le mot , un new analogue de lsd est dispo : PARGY-LAD Tadam !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Yotna a dit:
Ces cristaux au gout sucré/chimique me disent quelque chose .. Je crois que c'est un truc de roublards bien connu & qui ne fais aucun effets. Mais impossible de savoir ce que c'est vraiment ..
Mais honnêtement si tu n'es même pas sûr d'avoir ressenti quelque chose c'est que ca ne fait rien :?

Doliprane vitamine C
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Au sujet du Pargy-LAD , quand je vois un groupement nitrile sur une molécule , ça me refroidit car c'est hyper réactif , et donc assez cancerigène .. (sauf erreur de ma part, mais il me semble bien que .. )
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Bah déjà quand on lit ca, ca donne pas trop envie

Indication of danger: Harmful if swallowed. Irritating to eyes, respiratory system and skin.
Other Information: In case of contact with eyes, rinse immediately with plenty of cold water and seek medical advice.
 
Haut