Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
@psychocrack: yep je confirme le 5-htp c'est le précurseur de la sérotonine (tes petite d'enzymes on juste a dégager la fonction acide je crois)
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
@ Shag: ça c'est les infos de sécurité, au risque de faire mon keke\avocats des labos je te ferais remarquer que c'est surtout réglementaire, un peut comme les gens qui s'alarme en lisants les ingrédients des produits au super marché (c'est un peu du sensanionalisme quoi )
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Exact , tu n'a jamais lu les " fiches techniques " qu'on a de temps en temps avec les rc ?
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Salut les psychonautes! Surprise surprise de la 3F-Phenmetrazine est apparue sur mon shop préféré! Je rappelle que la phenmetrazine c'est la fameuse Préludine tant prisée par nos amis les Beatles :) Pour l'instant pas tellement de trips reports à part 2-3 suedois qui disent que ça casse pas trois pattes à un canard. Si d'aventure un rat de laboratoire passait par ici et voudrait nous en parler...

Tiré de Bluelight:
It's EC50 values are as follows: Dopamine 43 nM, serotonine 2558 nM and noradrenaline 30nM. Compare it with phenmetrazine that has the values: Dopamine 131nM, serotonin 7,765nM and noradrenalin 50nM.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Quelqu'un aurait des infos sur la "Thiothinone" aka 2 methylamino-thienylpropanone ? :Oo:
?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Maddict a dit:
Salut les psychonautes! Surprise surprise de la 3F-Phenmetrazine est apparue sur mon shop préféré! Je rappelle que la phenmetrazine c'est la fameuse Préludine tant prisée par nos amis les Beatles :) Pour l'instant pas tellement de trips reports à part 2-3 suedois qui disent que ça casse pas trois pattes à un canard. Si d'aventure un rat de laboratoire passait par ici et voudrait nous en parler...
Aha quand j'ai lu le début de ton post, j'allais te sortir la quote de bluelight, puis..
Ouais apparemment la Préludine était bien bien appréciée, là on voit que les valeurs changent quand même pas mal..

Mais apparemment ça s'approcherait pas mal des effets des 2-fa / fma, à voir, peu de reports au final.
Personne depuis?
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je crois que sur Bluelight j'ai lu que c'était surtout intéressant en IV/IM/plug. Mais ça a l'air quand même loin de la Préludine. Enfin, ça donnera peut-être des molécules intéressantes à l'avenir...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Yotna a dit:
Quelqu'un aurait des infos sur la "Thiothinone" aka 2 methylamino-thienylpropanone ? :Oo:
?

C'est visiblement la version cétone de la methiopropamine (si si, souvenez vous, le truc qui était vendu comme l'analogue révolutionnaire de la meth \o/).
Vous avez aimé la MPA ? vous adorerez la thiothinone !
Ah punaise mon estomac en a des relens rien que d'y penser.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Perosnellement la thiotine , j'ai trouvé aucun effet , mais vraiment aucun, en ayant testé en oral sniff, fumé dosage allant de 5mg a 250mg

Ne comparez pas sa a de la MPA , 250mg de MPA sa peut t'envoyé a l'hosto !!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
La Methoxmetamine vient de faire son apparition, apparemment remplaçant de la mxe. Rien lu encore dessus, j'y cours de ce pas.

edit : bon alors ça a l'air assez moyen, la tolérance grimperait très très vite, temps d'action assez court, aucun report très enchanté. A voir!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'après ce que j'ai lu c'est plus proche de la ké. A voir...
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Salut à tous,
Pour répondre a ta question SHAG, j'ai passer commande il y a quelque jour pour de la MXP et de la diphénidine donc pas besoin de vous dire que je suis impatient de recevoir cette petite lettre :D, je vous tiendrais au courant en testant avec des doses croissantes pour pouvoir juger cette molécule et vous ferez peut être part d'un TR si cela est nécessaire...
Et je serais intéressé par cette fameuse MXM mais je trouve pas de shop :tear:... Quelqu'un en a-t-il trouver un ? Ou n'est-il pas ecore en vente ? ?
 
O

Ornicar

Invité
Ouais, 114 avenue Maine 75014 Paris. Tu demandes l'officier Bertrand, en disant que tu viens de la part du tonton, il comprendra ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pas de demandes de shop. Même en sous entendu SVP. Grrrrr



EDIT : Et, la MXP n'a rien de transcendantal. C'est un RC bien pourri en soi ...

(je double post, mais c'est pas une raison de faire comme moi pour ceux qui s'en rendent compte)
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Hello ! en tant que bon néophyte je passe par içi demander quelques info sur le DPT HCL, un rc que j'ai commandé, j'me suis pas mal renseigné sur les différentes prises et notament sur la freebase mais j'ai encore quelques questions sur le "comment" (en mp ou j'peux m'laché içi ?) également si vous avez des conseils ou quoi... je suis tout ouïe ! :) thx !
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tu veut transformer ton dpt hcl > freebase ?

Fait attention , c'est pas du rc pour débutant , je n ai même pas encore oser y goutter alors que je connait un peu les dmt's and co . Sa sera surement le truk le plus intense de ta vie , et au dela du bien/mal . pas forcément amusant .
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Ouaip c'est bien ça, j'ai lu pas mal de truc sur le net mais entre l'eau, l'amoniac et tout j'en ai lu des vertes et des pas-mures !
Ok merci du conseil je suis plutôt conscient de la force de c'est molécules (je crois l'être du moins) donc j'essaie d'etre très consciencieux avec tout célà ! ;) Dans tout les cas je fait très attention et chope un max de renseignements !

Malheureusement y'a pas de guide des bons rc pour débutants :/ j'ai pris un truc qui se rapproché l'plus des trip recherchés et de mes affinitées.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah logiquement si tu prépare une solution d'eau saturée en bicarbonate de soude et la mélange a ton dpt il devait te rester du dpt , des sel et un peu de bicarbonate de soude , soit tu fume comme sa , soit tu trouve un liquide dans lequel est solubles le dpt freebase et pas le reste , ou un liquide ou est soluble le reste et pas le dpt freebase .

Ca c'est en théorie , ca cera un peu plus chiant car le freebase de dpt est huileux .
 
Haut