Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Oui j'ai lu ca mais j'ai préféré demander, les reports c'est interessant mais parfois trompeur lol

Bon, test allergique fait, le BK-2C-B n'a pas beaucoup de gout...
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
J'ai vu que mon lab chinois habituelle proposait du 4-4'-FC Fluorococaine 134507-62-, de mes recherches sur les fofo anglophone je voit a peu près se que sa donne, est ce que des francophones ont testé le truc ??
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Bon sang je suis impressionné, (parfois) il faut une licence de chimie pour vous suivre les gars (et les filles):rolleyes:
Je reviens dans 3 ans quand j'ai le diplôme et un camping-car bien old-school ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Si jamais quelqu'un a l'occasion de tester le 4-cmc et/ou le 3-mec, je suis preneur d'infos.
J'trouve rien sur le second, mais apparemment, le premier serait :
4-CMC is quite as good as 3-MMC and has euphoria that reminds of MDMA
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Aufaite, j'ai pu retester de la Synthacaine qui contient de l'Ethylphenidate et du NM-2AI et ce batch était plus agréable mis à part l'étrange texture de la poudre qui ressemblait à des blocs de sels bien dûr :p La poudre était pas "pateuse" ou "humide" mais vraiment dur comme du béton, une merde à travailler mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mouais à ce compte là autant parler des party pills des smartshops... Je comprend pas l'idée d'acheter un truc comme ça.
 

Kronus

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
8
Hello tous le monde !
Je me suis créé un compte juste pour poser cette satané question que je me pose depuis une semaine : Mais punaise !!!! c'est quoi ce truc ????
Je vous présente la chose :
Il y a une semaine un ami nous à ramener de la "MDMA", du moin nous l'a vendu comme ça. Une fois la poudre dans les mains, y'a pas photo : ça c'est pas de la MD coco !
un produit blanc imaculé, en poudre, légèrement collant à la façon du speed frais. comme de minuscules flocon de neige dufteux.
Il nous anonce qu'il l'a acheté sur le net sur un site dont je ne citerais pas le nom, le produit était libéllé "MDMAZING" (pas la peine de chercher ce terme sur le net, vous trouverez pas le site en question), mais absoluement pas une seule trace de la molécule, que ce soit dans les commentaire, sur leur support, etc.
OK ... avec tous ce que j'ai pu lire sur ce forum, je me fait idée de ce qu'il a acheté. Ok, c'est un RC, en gros on sait même pas ce que ça vas nous faire ...
Il nous explique le truc, très proche de la MD d'apres lui.

Je me lance, un para et 30 minutes plus tard :
monté légère, euphorisante, grosso modo comme de la MD mais sans sérrer des dents / ressentir le besoin de toucher tous ce qui passe / parler à fond de truc qui n'intéresse que les gens dans le même état / devnir "débile".
Bref le truc que je cherche depuis un moment, un craving bien plus légé et facile à supporter que la MD, un plateau de 2 / 3 bonnes heures avec un simple para de 0.12, un monté tranquil et surtous : une descente cool ! enfin cool ... je veux dire par là carrement moin dégeulasse qu'avec l'équivalent en MD ou speed.

On a donc décidé gaiement le lendemain de remettre ça. Pour ma part j'ai essayé de pousser un poil plus haut et BIM ! des visu ... LE truc que j'adore. très légère et pas en mode bordelique comme avec l'acide. Là c'était des "morceaux" de décor qui venait au premier plan de ma vision, pas du tous à leur place et POP, d'un coup d'un seul ils se repositionnait à l'endrois normal. Bref très bon moment, mais je préfère me méfier de ce genre de chose.
Du coup j'en fait appel à vos expérience pour dénicher le nom de cette molécule et enfin pouvoir me renseigner un minimum ! Il m'en reste en stock, mais j'y touche plus tant que j'ai pas une réponse ou un début de piste.

Merci les Psychonautes ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Salut,
je doute qu'on puisse réellement t'aider - c'est le gros souci avec les RCs, y en a tellement que chercher à identifier un prod juste avec le partage subjectif de celui qui l'a consommé est extrêmement dur.

Je spécule néanmoins sur du ***, très proche de la MDMA apparemment, en plus doux, avec une allure très fine, floconneuse et un brin collante. Un dosage de 100mg étant déjà plutôt conséquent, et les petits visuels comme tu en parles sont assez communs aux ***/***/*** dans des dosages élevés.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut Kronus !

Ce que tu décris me fait penser un tout petit peu à deux molécules des apb : le **** et le **** par contre j'ai pas le souvenir que ça provoque des visus dans le effets qui m'ont été décris ou que j'ai glanés sur le net, et comme je n'ai pas trop poussé les dosage sur ces molécules, je ne pourrais te dire. 100mg étant déja pas mal pour ces dernières. Ça peut être une piste, j'espère que je t'aurais aidé.

[edit :] grillé ^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je pourrais te donner au moins une dizaine de molécule qui pourraient correspondre a ton truc Kronus.(que je ne citerai pas pour ne pas donner de mauvaises idées aux jeunes lurkers de passage)
Et encore mes connaissances sont limitées!
Comment veux tu qu'on puisse te dire ce que tu as pris, surtout que c'est un machin vendu sous un nom commercial a la mord moi le noeud par un shop qui n'en donne pas la compo.
Y'as même des chances que ce soit un mix chelou.

Sinon je trouve que c'est une mauvaise idée de répondre a ca par des suppositions.
Non seulement ca n'avance a rien, mais en plus le premier Kéké qui passe par ce topic aura en trois posts une liste longue comme bras de substance ayant des effets analogues a la MD.
Et dans la foulée, Google "buy-XXX" sans même se renseigner.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui je confirme ce que pense Drlapeluche.


On peut pas savoir ce que t'as tapé à part si tu veux faire avancer la science et nous faire tester :ninja:
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Kronus a dit:
Une fois la poudre dans les mains, y'a pas photo : ça c'est pas de la MD coco !
Question : ton pote avait-il une idée de la dose seuil ? Ou vous a-t-il dit "bah MDMA, donc 80 - 150 mg" ? J'imagine qu'il avait testé puisqu'il dit que c'est très proche du MDMA, mais je demande au cas où...
 

Kronus

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
8
Du coup je me sent un peu bête d'avoir poser la question, désolé si ça choque certain, je suis encore plutôt novice dans le domaine des RC. Après quelques léctures je me rend compte que c'est encore bien plus vaste que ce que je pensais.
Pour répondre à ta question Beltxarga, oui c'est lui qui nous a préparé les para en connaissance de cause, ne me demande pas comment lui a découvert les dose, je ne pourais pas te répondre.

Ceci dit, merci pour vos réponses. Même si elle ne donne pas la réponse exacte à la question, elle me permette de mieu appréhender le monde des RC.
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Kronus a dit:
Du coup je me sent un peu bête d'avoir poser la question, désolé si ça choque certain, je suis encore plutôt novice dans le domaine des RC. Après quelques léctures je me rend compte que c'est encore bien plus vaste que ce que je pensais. Pour répondre à ta question Beltxarga, oui c'est lui qui nous a préparé les para en connaissance de cause, ne me demande pas comment lui a découvert les dose, je ne pourais pas te répondre. Ceci dit, merci pour vos réponses. Même si elle ne donne pas la réponse exacte à la question, elle me permette de mieu appréhender le monde des RC.
Je ne pense pas que ça choque qui que ce soit. La question que tu te poses me semble même tout à fait raisonnable, tout comme l'est ta volonté de ne pas y retoucher sans avoir plus d'infos. Mais je crois qu'il est plus prudent d'éviter de nommer des produits à tort et à travers sur la simple base d'une expérience subjective. Imagine l'incertitude au final : les imprécisions et omissions inévitables de la restitution de ton expérience + ce que celui qui essaie de te répondre comprend + les erreurs de jugement qu'il peut commettre sur la base de ce qu'il a compris... Autant ne rien dire et ne pas risquer qu'un lurker se dise "wow, ça a l'air de ressembler au MDMA, j'achète !!!" Si tu es vraiment curieux tu peux éventuellement faire tester le produit quelque part.

Pour ton pote, s'il ne le fait pas, dis-lui d'augmenter les doses progressivement. Ce serait bête de prendre 80 mg de Bromo-DragonFLY.
 

Kronus

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
8
Merci pour ta réponse, je suis bien d'acord avec toi, je vais me renseigner pour faire tester ce truc et ptetre vous faire un TR une fois que j'aurais les résultats et le nom de cette molécule.
 

Altered States

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
26
Pour apporter ma petite contribution à l'édifice, j'ai reçu récemment du 4-CMC (2-Methylamino-1-p-chlorophenylpropan-1-one) en échantillon gratuit que j'ai eu l'occasion de tester.

Dosage : 40 mg
VOA : en sniff (préalalement réduire les cristaux en poudre)
Set & Seeting : posé à la maison
Effets : légère montée après 10 min jusqu'à 1h d'effets bien marqués, plutôt l'impression d'avoir bu trop de café, pas d'euphorie particulière
Conclusion : un peu déçu par les effets, ça pousse beaucoup moins en comparaison à d'autres produits (Mdma, speed), essayer de doser plus haut la prochaine fois pour ressentir d'éventuelles effets euphorisants & love

Tchô !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Petite question à la con, le 2c-E est " pareil " que le 2c-E H ? Merci .
 
Haut