Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

mike wasoski

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2014
Messages
20
bonjour tout le monde ! je suis completement noob avec tout les nouveaux RCs de nouvelle génération. après avoir parcourue ce merveilleux forum je dois avouer que j'ai la tete qui tourne. Il y a tellement de molécules différentes que je suis un peu perdu. J'aimerais si possible trouver une molécule qui s'apparente le plus a la mdma ou a la mda et qui serait légale au canada. j'espère avoir posté sur le bon thread. merci beaucoup les amis.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Désolé on n'est pas dans le conseil d'un produit.

Fait toi une petite liste des rc ressemblant à la mdma, fait une petite recherche, lit des tr, trouve un shop.
Pour savoir si un produit est légal ou pas dans ton pays je t'invite à lire Erowid, ils ont une petite page law pour pas mal de drogue ,)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Débrouille toi, c'est simplement ce qu'on répondra. Ta demande est hors charte, et puis de manière éthique, si tu veux te défoncer, ça demande de se renseigner.

A bon entendeur!
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Et fait gaffe a toi, c'est pas parce que la molécule que tu trouveras ressemble a la mdma que s'en est, c'est a dire pas les même dosages/risques/durée/effet secondaires etc...
Renseigne toi bien comme il faut.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les molécules suivantes sont apparues sur au moins un shop :
- 2-MMC
- 3-MEC

Des nouveaux dérivés de Mephedrone a priori. Quelqu'un a déjà testé ? J'imagine que non... J'en commanderai bien mais sans une simple idée du dosage, ça veut dire tests en partant d'une dose infime jusqu'à trouver la dose seuil... Ca ne me botte pas plus que ça, surtout avec un truc sans doute bien cradingue.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Et le 3,4-CTMP on en parle? mdr
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
OMG le 3,4-CTMP !!!! c'est horrible !! c'est trop long et sa rend fou ! et sa rush pas (comme son cousin le MPH/EPH) ! Par contre si tu veux tenir 48H sans dodo prend une bonne trace et t'aura pas de problème x)

Bon après c'est vrai je suis trop méchant, les 4 premières heures qui suivent la longue montée (meme en sniff) donne place a une euphorie moyenne avec une stimulation puissante et après bim que du negatif :/
J'ai eu l'impression de me retrouver dans la merde comme avec de la MDPV sauf que pas de rush, durée du plaisir un peu plus long et beaucoup moins de parano , après mes dosages était surement trop grand, je pense qu'il ne faut pas depasser 5mg pour bien kiffé, 10mg pour une grosse perche , a 20mg tu dors pas 24H etc...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
En fait pour tout t'avouer je disais ça pasque c'est sorti en même temps que les rc dont parlait Sludge juste au dessus, surement parce qu'on a reçu le même mail :roll: :-o mais il ne m'intéresse pas ahah! Et en plus avec tes précisions, il m'intéresse encore moins :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
Les molécules suivantes sont apparues sur au moins un shop :
- 2-MMC
- 3-MEC

Des nouveaux dérivés de Mephedrone a priori. Quelqu'un a déjà testé ? J'imagine que non... J'en commanderai bien mais sans une simple idée du dosage, ça veut dire tests en partant d'une dose infime jusqu'à trouver la dose seuil... Ca ne me botte pas plus que ça, surtout avec un truc sans doute bien cradingue.

Hey Sludgy, je reçois un sample de 2-MMC ! Je vous tiendrais au jus :)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Tout le monde ici a la tête dans les étoiles
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Théoriquement le 2-MMC sera un stim moins empaho que le 3...


Je crois pas que ça deviendra le rc de l:année.


On attend sur toi Alpha ;)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je demande ça pour la forme parce que ça m'étonnerait que quelqu'un ai essayé mais un shop vend un nouveau produit depuis un mois ou deux.
C'est un shop qui vend des molécules assez obscures, mais pour avoir commandé quelques fois chez eux je peux affirmer qu'ils sont relativement sérieux même si quelques unes de ces molécules sont bien merdiques.

ImagesHandler.ashx

2-methyl 3-phenyl 8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2,3-dicarboxylate

Apparemment c'est un analogue de la cocaïne, il y a très peu de feedbacks, juste quelques uns très récents sur bluelight.
D'après un des usagers les dosages seraient légèrement inférieurs à ceux de la coke pure (une 10aine de mg), ça durerait un peu plus longtemps que la coke (2-3h).
J'en ai commandé une petite quantité, je vous tiendrai au courant si je teste mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de retours
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
J'ai enfin test cette "synthacaine" tant controversée.

Pas grand chose niveau effets mis à part une très très grosse douleur au nez (genre pas le petit picotements quand tu tapes de la MDMA ou du speed, là c'était carrément une sensation de brûlure). Du coup pas d'envie de redrop...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
panda moon a dit:
J'ai enfin test cette "synthacaine" tant controversée.

Pas grand chose niveau effets mis à part une très très grosse douleur au nez (genre pas le petit picotements quand tu tapes de la MDMA ou du speed, là c'était carrément une sensation de brûlure). Du coup pas d'envie de redrop...
Et elle était composée de quoi ta synthacaine? Qu'on sache au moins ce que tu t'es mis dans le pif...
Car pour avoir fait l'erreur moi aussi de commander ce genre de mix dont la composition est propre a chaque shop, a chaque commande les effets étaient différents.
Ce genre de mix "fourre tout" sert a refourguer les invendus des shops (comme la nrg3 par exemple)
Un conseil l'ami,fout moi ça a la poubelle et ne commande plus de mix a composantes inconnues.
(Et ceci n'est pas un jugement, car je le répète, j'ai moi même fait la connerie d'acheter ce genre de truc par le passé)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Yo !

Pour les douleurs au nez c'est pas étonnant, la plupart des RCs stims sont assez hardcore à ce niveau.


Par contre,
La synthacaine est un research chemicals vendu sur les sites de RC, comme un soi-disant remplaçant légal de la cocaïne. Ce n'est pas une molécule définie, mais un mélange de molécules, qui varie selon les sites. Par exemple, cela peut être un mélange de dimethocaine et de larocaine, ou encore de dimethocaine et de camfetamine. - Source Psychoactif.org


Du coup pas étonnant que tu aies trouvé ça pas terrible.

Franchement je te conseilles de t'éloigner de ce "produit", déjà que quand on sait ce qu'on tape c'est pas forcement glop pour la santé mais alors là un mélange de "sous-molécules" (parce que toutes ces camfetamine, dimethocaine... c'est quand même bien de la merde d'après ce que j'ai lu, autant niveau effets que santé) jamais je ne fourrerais mon nez la dedans.
Ca sent un peu les shops qui mélangent les invendus et fins de cuve et donnent un nom à leur mixture pour faire passer le truc.
Comme quand tu fais un cercueil avec tous les alcools qu'il te reste, sauf que là c'est des stims chelous :rolleyes:
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Oui je sais que c'est un truc poubelle, je me suis énormément renseigné (sur psychonaut et psychoactif) sur le prod avant de commander.

En ce qui concerne la compo je ne vais pas vous mentir : je ne sait pas. Car comme vous me l'avez dit la syntha n'est pas une molécule proprement dite mais un mix de plusieurs RC.

Je ne me suis pas trop inquiété car le shop sur lequel j'ai commandé est très fiable.

J'ai juste voulu tester le prod pour voir à quoi pouvait bien ressembler la "coke synthétique". Les stims j'aime pas ca (sauf la C) donc ne vous inquietez pas pour moi lol


Pour en revenir au mal de nez, je me doutait bien que ce serait douloureux mais pas à ce point, je pensait que ca ressemblerait à la MDMA... mais c'est bien pire :'( le pire dans l'histoire c'est qu'avant de faire une trace j'ai tapé une très petite pointe (environ 20 mg) et rien que la pointe m'a fait mal au nez. Puis quand j'ai préparé la "vraie" trace, je savais très bien que ca allait faire mal
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
La 2-MMC et la 3-MEC sont dans le coin.
Des reports sur l'un comme sur l'autre ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Déjà demandé au dessus...
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Quelqu'un connait les dosages du BK-2C-B ? Est-ce que ce sont les meme que ceux du 2C-B classique ?
 
Haut