Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La salvia en piper nan! Contrairement au MDPV et consort ou le problème est de détruire la molécule en la chauffant au lieu de la vaporiser, la salvia possède une température de vaporisation super élevée, ducoup faut y aller au chalumeau (ou au briquet tempète plus simplement^^). Bon certains arguent qu'avec un briquet normal ça marche tout aussi bien, moi mon avis personnel c'est qu'avec le briquet tempète ça marche quand même mieux même si il est possible de partir avec des feuilles si tu fume correctement avec un briquet normal et dans des bonnes conditions (et que tu a une certaine sensibilité au produit :p)
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Okook je vois mais j'ai pas compris le difference avec mdpv etc, c'est a dire que la temperature de combustion du mdpv est moins elevé du coup ou peu le bédave avec un briquet normal ? Parceque si la temperaturede combustion est moins elevée la destruction de la molécule est plus rapide et destruction de la molécule = pas d'effet nope ??

Mais sinon la salvia au piper ET avec un briquet tempete c'est foiré quand meme ?
 
G

Guest

Invité
Ce que Bijord voulait te dire c'est que la salvia doit etre brulée a haute temperature pour bien marcher.
Au bang avec un briquet tempete c'est l'idéal,tu peut le faire avec un briquet normal mais il te faudra chauffer longtemp et la couler doucement.
Contrairement a d'autres molécules type MDPV qui sont détruitent par la combustion,il faut donc les vaporiser.
Bref la salvia au piper ca marche pas car en vaporisant tu n'obtiendras jamais une température égale a une bonne combustion.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La salvia comme tous les dissociatifs à haute dose t'emmènent dans des délires où tu ne sais plus trop où se trouve la réalité et où se trouve le fantasme. Mais normalement (mais pas systématiquement, donc vaut mieux que quelqu'un soit là pour te surveiller), tu restes immobiles et tu délires dans ta tête, alors qu'avec un hallucinogène délirant tu vas faire n'importe quoi autant physiquement que mentalement (parler aux murs, taper ta mère parce que c'est un alien...).
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Okk merci du conseil *ne jamais tripper avec sa daronne* J'retient !! ;)

Qu'est ce que t'entend par "ou se trouve la réalité ou se trouve le fantasme" ? Tu veut dire que tu ne sait pas si les hallus sont réelles ou si c'est bel et bien des hallus ? Ou bien fantasme et réalité dans le contenu de l'hallu ?

Okk no piper pour la salvia. C'est notté !
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
quelqu’un connait le W-15 : 1-Phenylethylpiperidylidene-2-(4-chlorophenyl)sulfonamide, (E)-4-chloro-N-(1-phenethylpiperidin-2-ylidene)benzenesulfonamide ?
mon shop m'en as offert avec une précaution d'utilisation : "This is very potent product.Please make sure you wear protection respirator within the research."
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je te conseille vivement de rester éloigné de ça. A l'IUPAC ça sonne comme un dérivé phénéthylpipéridique, donc giga potent (opiacé proche du fenta)
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Ha ok, merci pour les infos !
Donc direction poubelle !
Défois les shop sont vraiment pas intelligent , je commande des cannabinoid et il m'offre 300mg d'un pseudo analgésique assez hard pour endormir un cheval...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuuh, tu déconnes ou t'es sérieux là ?
Parce qu'auquel cas et si le produit est efffectivement celui-ci ça serait peut-être judicieux de faire tourner une alerte.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Il a commander un truc, et a reçu en cadeau son w15. Pourquoi faire tourner une alerte ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu commande un cannabinoïde et tu te retrouve avec un opiacé dans ta pochette surprise, le père Noel essaye de t'enculer dans ces cas là. Paye ton "cadeau"
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
J'ai bien reçu ma commande de cannabinoïde et j'ai reçu en plus un cadeaux de 300mg de w-15 donc pas de quoi alerter mais c'est vrais que sa manque un peut de sérieux !
car le cadeaux n'as absolument aucun rapport avec la commande, donc vouloir faire découvrir se genre de substance a ses client... sa aurait etait un nouveaux cannabinoïde je dit pas mais la...
 
T

Towelly

Invité
Moi j'aurais grandement apprécié le cadeau. Bah ouai soyez reconnaissant face aux dons du ciel les mecs !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est criminel de faire ca.


Enfin pas d'offrire des sample hein ca c'est cool. Mais pas des opi quoi... les gars qui tienne le shop doivent etre malsain, moi j mettrais pas ma confiance en eux.
 
J

Ji-doo

Invité
Ca me rappelle ce shop, qui s'apercevant qu'un de ces clients (un p'tit peu stimhead sur les bords) n'a pas commandé depuis un bail prend l'initiative de lui envoyer un sample d'un stim pourri qu'il a en rab'...dès fois que le p'tit gars en question se soit calmé et veuille lever le pied (non mais !Trop mauvais pour le biz' ça)... :smoke:
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Salut,

J'hésite actuellement entre deux shop partenaires qui m'ont l'air plutôt fiable pour ma prochaine commande et je suis tombé sur du 5-meo-dmt F.

Qu'est-ce donc ce F, il signifie quoi ?

C'est pas très clair tout ça , en gros c'est pas la forme HCL je suppose, c'est donc celle qui se fume le plus facilement?
Et niveau dosage plus, moins que la HCL ? Bon au début ça a pas vraiment d'importance je compte test avec juste un ptit 5mg pour voir, puis augmenter de 2-3mg et de voir comment j'augmente après, mais si vous avez des connaissances la dessus, vu que ça m'a l'air bien puissant au vus des TR, je prends ^^.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
F signifie Fumarate. C'est donc un sel au meme titre que l HCL.
La forme fumable c'est la freebase.

Enfait quand tu as un sel, les molécule de dmt sont "attachée" a une molecule de sel. Et ca gene la combustion en plus de dégager des vapeurs toxique.

Les doses de F. devrons etre legerement plus grosse que celle de HCL. Mais le mieux reste de partir de la plus petite quantitée possible et d'augmenter graduellement.
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Merci ouro ! Donc si on "peut pas" la fumer et qu'on perd donc le rush pour cette molécule, ça perd pas mal de son intérêt... Reste plus qu'à trouver une autre tryptamine intéressante à fumer ;)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le HCL est fumable non ? Mais le boiling point est généralement plus élevé, donc briquet tempête de préférence.

Perso, j'ai préféré le sniff (façon de parler, vu le bodyload désagréable), la fumée est trop hardcore à absorber. Faudra que je reteste un jour, ça a beau être narcotique comme effet, mon intérêt a été relancé suite au fait que les franc-maçons l'utiliserait dans leur rituel ... il doit bien y avoir une raison, ça doit se creuser :D Ça me fait penser qu'il faut que je lise le bouquin relatif (Tryptamine palace) ... je m'y étais désintéressé tant l'effet était pas forcément agréable. Comment on pourrait l'adoucir physiquement ? Benzo ?
 
Haut