Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est surtout un google trad de wikipedia

Sérieux ? nan j rigole, mais je connais qu'un seul shop qui vend ca et c'est des malhonnete
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Quelqu'un à il déjà testé ou eu des retours concernant cet éventuel petit bijoux???

-->
5-Methyl-MDA
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
True shit... Parce que je l'ai copié d'une convers Facebook ;)
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Est ce que quelqu'un à essayé le 5-MAPB (1-(benzofuran-5-yl)N methylpropan-2-amine) qui parait encore meilleure que le 6-APB,éffet plus long et meilleur mais encore trés chère !!!
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ça fait quelques shops dans lesquels je vois du 2C-H. J'ai pas trouvé grand chose dessus, dans PIKHAL Shulgin dit qu'il serait apparemment détruit par l'organisme avant d'avoir pu manifesté un quelconque effet psychoactif. Il parle aussi de "launching pad" pour d'autres phénés. Quelqu'un a déjà essayé ici, ou en sait plus sur le sujet ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Il me semble que le 2C-H ne peut intéresser que les chimistes. Mais à vérifier.

Des infos sur le 3c-P et sur l'escaline ?
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Le 2C-H est le précurseur de casi tout les autres 2C. T’achète pleins de 2C-H pas chère, tu achète deux trois autres truc pour synthétisé des 2C-X a partir du 2C-H, et t'as pleins de 2C-X vraiment pas chère. Donc le 2C-H peut être intéressant pour quelqu'un qui s'y connait un peu en chime.

edit: Qu'on ai de bonnes connaissances en chimie, et en pratique.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais faut déja bien géré l oxydoréduction et l' halogénation. ( sur le coup je me demande si l halogénation n'est pas elle meme une oxydoréduction si quelqu'un peux m'eclairer j'attend son mp )

Bref s'y connaitre quand meme plus "qu'un peu" en chimie.

Sans avoir fais un peu de chimie a l unif oublie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merde j'étais vachement confiant suite à son message j'en ai déjà commandé 100 grammes.



:ninja:




It's a joke
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Spenshi a dit:
Le 2C-H est le précurseur de casi tout les autres 2C. T’achète pleins de 2C-H pas chère, tu achète deux trois autres truc pour synthétisé des 2C-X a partir du 2C-H, et t'as pleins de 2C-X vraiment pas chère. Donc le 2C-H peut être intéressant pour quelqu'un qui s'y connait un peu en chime.


Marmiton : 55000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org

(et un peu d'huile de coude)
En un coup de cuillère à pot
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
5-MAPB j'l'ai vu sur qu'un seul shop, l'ajout de la partie "méthyl" me paraît très intéressante.

J'avais lu un TR, que j'trouve plus : /, sur Drug Forum qui était assez objectif, le type parle d'effet plus intenses que la MDMA (il dit être très habitué à la MDMA), sa dure longtemps comme le reste des APB avec leurs Stim' résiduelle mais j'ai retenue qu'à 110mg (sa me paraît énorme vu qu'en général le fait de rajouter une partie "méthyl" donne plus de puissance au produit) il subissait une vasoconstriction qui commençait à le déranger.

J'en juge qu'une dose standard devrait ce trouver vers les 60/70mg. Du coup de grosses spéculations bien baveuses peuvent être faite sur un futur 6-MAPB !

J'attend de goûter à mon 5-APB avant d'attaquer le méthyl-tosma.

A vos TR pour le 5-MAPB !!!!!!!
 
G

Guest

Invité
Y'as plusieurs shop uk qui en ont en ce moment.
Ils misent sur le 5-MAPB pour les sortir de la penurie de 6-APB.
Ils ont meme fait des pellets 50mg5-apb/50mg5-mapb, ca vaut le benzofury classique 125mg parait-il...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas nouveau, mais à part sur bluelight et des rapports non complétés ici, je trouve pas grand chose et aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient testé l'IAP, ou 5-APDI ?
Empatho apparemment, c'est à peu près tout ce que j'en sais pour l'instant :mrgreen: merci d'avance!
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Alors, toujours rien sur l'escaline ? Un peu dans Tihkal mais bien faible :

"2-(4-Ethoxy-3,5-dimethoxy-phenyl)-ethylamine"


Sinon de la 2-MEO-ketamine ? J'ai vu quelques trucs sur bluelight mais la pareil c'est assez maigre. Ce serait bien proche de la Ké apparemment. Autre nom : methoxyketamine.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
pour l 'instant testée a 60 mg, ca m fais pas grand chose, mais j'ai une tolerance de porc aussi.

J'ai l impression que c'est quand meme mieux que la NEK, mais pas quoi faire des cumulet non plus.
 
Haut