Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Au début du thread sur la 2-meo-kétamine ils sont tout fou fou, ils disent qu'il est difficile de faire la différence entre kétamine et 2-meo-kétamine, mais ces reports datent de quelque temps. Ceux d'après qui sont récents comparent plutôt ça a de la ké bien plus light et moins géniale. Tiens ça me rappelle que je dois passer commande... J'hésite putain, la dernière NENK m'as un peu grave dégouté moi qui m'attendais a trouver un kéta-like pas stimulant comme la MXE^^
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Je vous lis avec attention, il me tente bien celui ci.
Envie de connaitre plus de disso.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ambulance a dit:
Ca a un caractère particulier comme la MXE ou c'est vraiment un truc kéta-like ?



plus keta like, mais en moins chaleureux et euphorique, apres j'ai pas poussé les dosages, j'ai pris que 60mg alors que la ké jme fais des trace de 150-200mg d'habitude.

Bref un trip plus froid, dissociation quand meme, pas l'impression que ca tappe dans la seroto comme la mxe. Par contre il me semble que ca dure un peu plus longtemps que la ké.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Bonjour bonjour! Des gens auraient des info sur le 5F-AKB-48? Apparement le 5f rendrait plus potent l'ur 144, et je me disais pourquoi pas l'akb?

Du coup des renseignement possible? Sur le potentiel du machin? Durée? Effet?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je pense que Ouroboros pourrait répondre à ta demande :)
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Hello tout l'monde,
mon shop a mit sur sa page d'accueil une petite rubrique "Coming Soon" suivit de 6 nouveaux RCs.
J'aurais voulu savoir si vous aviez plus d'infos sur 2 d'entre eux, ou si il n'y a rien d'autre de vraiment intéressant à savoir :
- Le 2-Me-DMT "stimulation tactile et sexuelle, légère distorsion auditive"
- Le DMAA "permet d'augmenter l'attention, la concentration et donc la performance"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La page du Tihkal associée au premier au cas où tu ne l'aurais pas lu : Erowid Online Books : "TIHKAL" - #34 2-ME-DMT
Ça l'air de modifier les perceptions sonores, un peu comme le DIPT, et le reste n'a pas l'air génial non plus.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ouais donc rien d'bien prodigieux quoi.. Fin tout dépend de ce que l'on recherche aussi. Dommage
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouhahaha, du DMAA, ou l'histoire d'une chaîne alkyle qui voulait ressembler à une amphétamine.

Blague de chimiste à part, en gros c'est une "presque" amphétamine (et encore, il eu fallut qu'elle possédasse des double liaisons), mais c'est tellement weak que ça en vaut même pas la peine. Autant poutrer de l'essence (chaîne alkyle par excellence), si t'as l'habitude des stims.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Un stimulant pour enfant. C'est bien ça.

Yes j'en ai eu l'habitude mais maintenant j'prend surtout d'la C en fait

Edit: 100ème messages sur l'forum!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Des gens ont pu tester le "MiPT" (le simple!) :)

Merci ;)
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Plusieurs questions :
_Qu'en est t'il de la 5-methoxytryptamine ? J'ai un peu cherché sur google, mais je trouve rien a part le cas etc, est ce que c'est psychoactif ?

_Est ce qu'il existe des dissociatifs naturels ? (plantes)

_Meme question que la première pour le 7-amino-methylcoumarin..actif ou pas ?

Merci les psychos ;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hum pour un dissociatif naturel je te conseillerai la salvia, essayes de lire un peu les TRs là dessus et de faire quelques recherches hu hu, ensuite n'hésites pas à poser tes questions si tu ne trouves pas ton bonheur. Désolée, pour le reste je n'en sais rien. Juste trouvé quelques réponses sur la 5-methoxytryptamine sur drugs-forum.com, vas y faire un tour...
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Ouip ouip c'est ce que je me disait mais n'ayant jamais gouté, j'imagine ça au moins autant psychédelique que dissociatif..

Merci en tout cas !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De toutes façons un dissociatif est un psychédélique ! :p
Et la dissociation de la Salvia est je pense la plus puissante qui soit, surtout vu la vitesse de la montée. Imagine que le temps que tu tires ta douille, la fumée fasse exploser ton corps en morceaux ou le couper en tranches, et tu auras une petite idée de la force de la dissociation salviesque. C'est très surprenant ! Prépare-toi un setting béton, et rappelle-toi que malgré la puissance du truc, ça ne dure que quelques minutes (qui peuvent paraître longues ceci-dit).

Je te conseille de t'allonger et de fermer les yeux une fois la douille coulée.
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Ah oui désolé pour la confusion disso/psyché.. J'y etait pas !

Okk ben merci pour les conseils preventifs mais en fait j'ai toujours eu peur de me faire niker en achetant de la salvia directement consomable sur le net (je sais c'est un peu con j'ai jamais eu peur pour les rc..) du coup si je m'y met je pense que je la ferais pousser. J'ai lu sur le fofo, je ne sait plus trop ou, qu'a un certain moment la salvia pourrait etre considérée comme délirogène.. interessant tout ça.. Est tu d'accord ?

Et du coup est ce qu'un délirogène (je demande pas de noms hein) peut etre un dissociatif a faible doses ou un truc du genre ?

La salvia en piper c'est op aussi j'imagine.
 
Haut