Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
Quelqu'un ici as déjà eu affaire à la fameuse "2-FMA" ??
C'est pas dégueulasse parait'il..


des retour ??
 
J

Ji-doo

Invité
Cherche bien, y a déjà eu des retours sur les topics qui parle de 2-FA et 3-FA il me semble...
 

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
Non mais 2-FA et 3-FA c'est expliquer et tout ok, mais moi
je parle du 2-FMA qui est différent du 2-FA et qui est apparemment un good Adderall remplacement (apparemment ^^)
et est moins agressive en descente que "4-FMA" et pas "4-FMP" (au cas ou lol)
la on est dans la stimulation pur et dur et on oublie le coter empathogene..


personne vois de quoi je parle ou quoi ??

PEACE :-o
 
C

Chandly

Invité
C'est pourtant exactement ce que t'as fait remarqué Jidoux, à savoir : le sujet "2-FMA" a été largement abordé dans les topics concernant la 2 et 3-FA.
Donc cherches dans ces topics et tu trouveras tes réponses.
 
G

Guest

Invité
Y a t il une bonne ame qui peut m aider, je ne trouve pas grand chose de concret sur le 5-meo-DALT.
Mon shop m en a envoyer une petite quantite en cadeau et je voudrai le tester par voie nasale mais j ai aucune idee dosage...
Merci d avance
 
G

Guest

Invité
Ok merci pour cette reponse rapide.
Je vais suivre ton conseil. Ca semble raisonnable quand je compare au dosage des autres 5-meo.
Mais est-ce comparable???


EDIT: J ai trouvé des TR avec des dosages de 20 a 50mg en oral, par contre apparement la tolerance s installe vite avec ce prod,les effets sont courts, et les mecs en sont vite arrivés a des doses de bourrins.
Donc 10mg dans mon gros nez ca devrai le faire pour une premiere...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un aurait-il entendu parler de psychédélique/stimulant vendu par un smart sous forme de boite d'allumettes dont les allumettes sont à sucer (sublingual donc) ? Quelqu'un a parlé de ça à notre dernière réunion de l'asso RdR.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Sucette au coca... euh à la coca !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Quelqu'un aurait testé le 2c-ip ?
J'viens de voir ça, j'm'en vais lire ce qu'ils en disent sur les fofos anglophones, mais si jamais..!

Ah et sinon (plus hors sujet déjà), quelqu'un saurait ce qu'est le IT-90 ? ils en parlent dans Acid Test et impossible (ou alors je cherche mal) de trouver d'infos dessus.. Merci d'avance !
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Est ce que ça parle à quelqu'un du "one" - (éthylamino)-1-phénylbutan-1-one, je ne trouve rien sur ce produit.
je précise que c'est sur un site trés sérieux.
Je pense que c'est un dérivé de buphédrone mais ça me donne pas beaucoup d'infos !!!


Merci pour vos réponse
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Du NEB. Une belle merde avec des effets périphériques prononcés ... oublie. Maintenant que tu as son petit nom, fais tes recherches si ça t'intéresse quand même.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
(Merci Jhi-dou ! intéressant intéressant..)
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Nouelle molécule: RTI-126 , ( (-)-2β-(1,2,4-oxadiazol-5-méthyl)-3β-phenyltropane )
Est un dérivé phenyltropane qui agit comme un puissant médicament réabsorption de monoamine andstimulant inhibiteur. C'est autour de 5 fois plus puissante que la cocaïne un stimulant, mais il est peu sélectif, contraignant pour les trois transporteurs de monoamine bien encore avec une certaine sélectivité pour le transporteur de la dopamine. RTI-126 a un début rapide des effets et la durée d'action courte, et son profil pharmacologique chez les animaux est parmi le plus proche de la cocaïne elle-même de tous les médicaments de la série RTI. Sa principale application dans la recherche scientifique a été dans des études portant sur ​​l'influence des paramètres pharmacocinétiques sur le potentiel d'abus de drogues stimulantes, avec son entrée rapide dans le cerveau considéré comme un facteur clé dans la production de sa forte propension pour le développement de la dépendance chez les animaux.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mouais nouveau nouveau, chap en parlais deja avant que j'arrive sur le forum. Pas en bien si je me rappelle bien.

Si t'as trouvé ca sur le site que je crois, laisse tomber c'est un gros scam.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Ok Ouroboros,
comme il est trés rare, je pensai que c'était bien d'écrire un commentaire dessus, perso je ne recommande pas et j'en commanderai pas non plus.
 
Haut