Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Bah très difficile à dire comme ça, faudrait vérifier à la source^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiens, j'en profite pour squatter le topic et dire vite fait : j'ai mis la main sur une dose de 2c-p, je l'avais pas encore goûté celui-là. Il va rejoindre ma DMT et quelques autres bazars non encore identifiés dans mon tiroir-plein-de-trük-à-tester-un-jour-quand-j'aurai-le-temps
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
schtroumpfette a dit:
Tiens, j'en profite pour squatter le topic et dire vite fait : j'ai mis la main sur une dose de 2c-p, je l'avais pas encore goûté celui-là. Il va rejoindre ma DMT et quelques autres bazars non encore identifiés dans mon tiroir-plein-de-trük-à-tester-un-jour-quand-j'aurai-le-temps

Mais où trouvez-vous cette p***** de DMT !? :)

fuuuu-rage-guy1.png


Bad_Time a dit:
http://www.vice.com/fr/read/interview-with-ketamine-chemist-704-v5n3
Un petit article intéressant sur le créateur de la Methoxetamine.

En effet, très intéressant ! Merci :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
Y a des mecs comme ca qui, en fouinant dans leurs recherches vont tomber sur des trucs biens. Et puis y en a quivont fabriquer une neurotoxine mimant parkinson ^___^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
4-HO-Met deuxième fois que j'essaie avec un set pas réjouissant (encore) j'avouerais. Ça donne beaucoup envie de rester à rien faire. Enfin c'est mon cas. :oops:
Sludge.
Reprends.
toi.

Très confus aussi et je reste à lurker sans rien faire d'autre qu'avoir envie de communiquer mon mal-être mais je pourrais pas faire une synthèse de philo avec ça c'est clair. Pas réjouissante dans mon cas cette molécule (et mon état d'esprit avec celles-ci). :roll:

A se demander ce que je fous chez les modéros.

Ah et trop de mal à écrire aussi, ça fait faire des fautes cette saloperie.
 
C

Chandly

Invité
ChapelierFou a dit:
Y a des mecs comme ca qui, en fouinant dans leurs recherches vont tomber sur des trucs biens. Et puis y en a quivont fabriquer une neurotoxine mimant parkinson ^___^


Tiens c'est drôle que tu parles de ça maintenant, j'ai eu l'occasion la semaine dernière de me procurer cette fameuse desmethylprodine aka MPPP, un opioïde un peu moins puissant que la morphine mais qui d'après plusieurs consommateurs est euphorique-ment bien plus potent que Morphée, bref un opis prometteur sur le papier qui m'a fait saliver l'espace de quelques secondes, puis j'ai vu ça :


The drug was first synthesised in 1977 for recreational purposes by a 23-year old graduate student named Barry Kidston. Kidston had studied a 1947 paper by Albert Ziering.[2] By reversing the ester of the meperidine skeleton, a then-legally uncontrolled drug approaching the potency of morphine was produced.
However, the intermediate tertiary alcohol is liable to dehydration in acidic conditions if the reaction temperature rises above -30°C, and, since Kidston did not realize this and esterified the intermediate with propionic anhydride at room temperature, MPTP was formed as a major impurity.[3] Several days after trying this new batch of his homemade drug, Kidston developed serious Parkinson's Disease symptoms, as did several friends he had shared the drug with.[4]
1-Methyl-4-phenylpyridinium (MPP+), a metabolite of MPTP, causes rapid onset of irreversible symptoms similar to Parkinson's Disease.[5][6] MPTP is metabolized to the neurotoxin MPP+ by the enzyme MAO-B, which is expressed in glial cells. This selectively kills brain tissue in the area of the brain called the substantia nigra and causes permanent Parkinsonian symptoms.[7]


Le genre de choses qui te refroidit cash quoi :tonqe: ^^ Perso je prendrais pas le risque, ou alors avec analyse labo qui me certifie la nature du prod, autrement non... Et pourtant d'ordinaire jouer le cobaye ne me déranges pas ^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
:shock:

Une molécule pour avoir les symptomes de Parkinson de façon permanente, ouch ! ... plus rapide que manger quotidiennement l'aluminium de nos produits transformés, c'est dingue. Quelle idée d'essayer des molécules pareilles ? :rolleyes:

Sludge a dit:
4-HO-Met deuxième fois que j'essaie avec un set pas réjouissant (encore) j'avouerais. Ça donne beaucoup envie de rester à rien faire. Enfin c'est mon cas. :oops:
Sludge.
Reprends.
toi.

Je trouve aussi la molécule "incapacitante". En tout cas, si le "pad" (tes occupations prévues pour le trip) n'est pas prêt, tu rates beaucoup : 1 heure pour se décider, 1 heure pour rouler un joint ... mais l'effet est là, mental, sonore, visuel ...
Mais tout est dans le setting avec celle-là, cherche pas :)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Acidbuzz a dit:
:, 1 heure pour rouler un joint


passé une certaine dose, c'est le temps minimum qu'il me faut pour rouler un joint sous triptamines ..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
animal a dit:
Acidbuzz a dit:
:, 1 heure pour rouler un joint


passé une certaine dose, c'est le temps minimum qu'il me faut pour rouler un joint sous triptamines ..
Ahaha, moi c'est toujours "hop, retour dans le monde concentration extrème, hop hop, c'est moche, tant pis, c'est fait!"
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui mais si ton herbe, a peine effritée sur une table ou dans un bol a mix, prend vie et se barre partout sur la table, avec un léger sourire moqueur, se diposant et se redisposant en fractales qui te font entrevoir l'absurdité de l'existence mais qui met en relief le bonheur du moment ?

Il m'est déjé arrivé de devoir couper la musique pour pouvoir entrevoir la possbilité de rouler
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ubik012 : Mode "concentration extrème", c'est exactement ça :D

animal a dit:
oui mais si ton herbe, a peine effritée sur une table ou dans un bol a mix, prend vie et se barre partout sur la table, avec un léger sourire moqueur, se diposant et se redisposant en fractales qui te font entrevoir l'absurdité de l'existence mais qui met en relief le bonheur du moment ?

Il m'est déjé arrivé de devoir couper la musique pour pouvoir entrevoir la possbilité de rouler

Dans ces cas-là, tu te dis surtout "merde, j'aurais du rouler avant". Je comprend bien le "entrevoir la possibilité" :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ahahaha. Non mais je comprends, en vrai il m'est arrivé quelques fois de mettre plus de deux heures à rouler. Entre tout chercher, la feuille qui se déchire, ne colle étrangement pas, le tabac qui devient bizarrement tout mouillé.. :roll: CONSPIRATION!
Ca devient une partie du jeu du coup, moi j'adore galérer à faire des trucs sous psychés quand même ! et le pétard n'en est que plus agréable. Oupa "Il est déjà fini ??" "ben ouais.." "P'tain m'en souviens plus.."
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
animal a dit:
Il m'est déjé arrivé de devoir couper la musique pour pouvoir entrevoir la possbilité de rouler

Ça c'est criminel!!!


Perso, moi j'aurais peur que ça fasse pire, à arrêter la musique pour me concentrer sur un truc...Ça irai peut être un peu plus vite à faire, même pas sur, mais vla le stress...Arrêter la musique??? :shock:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Criminel, je sais pas. On peut tripper sans musique aussi, à écouter les bruits de la nature (animaux, craquements, rivière ...) ou autre sons intéressants. Mais il est vrai que la coupure musical peut être brutale, de quoi partir en couille au moment de rouler (ou autre, genre aller aux toilettes). Oui, ça peut être flippant :D
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Acidbuzz a dit:
schtroumpfette a dit:
Tiens, j'en profite pour squatter le topic et dire vite fait : j'ai mis la main sur une dose de 2c-p, je l'avais pas encore goûté celui-là. Il va rejoindre ma DMT et quelques autres bazars non encore identifiés dans mon tiroir-plein-de-trük-à-tester-un-jour-quand-j'aurai-le-temps

Mais où trouvez-vous cette p***** de DMT !? :)

fuuuu-rage-guy1.png


Bad_Time a dit:
http://www.vice.com/fr/read/interview-with-ketamine-chemist-704-v5n3
Un petit article intéressant sur le créateur de la Methoxetamine.

En effet, très intéressant ! Merci :wink:
Bah tu l'extrait de Mimosa Hostilis avec des produits plutôt simple, pas besoin de s'y connaître en chimie, par contre ça demande un peu d'argent pour trouver tout les composants nécessaires à l'extraction, tu peux me MP si tu veux un guide détaillé.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je me disais la même chose :roll:
 
Haut