Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merci pour vos réponses rapides ! Des précurseurs ?! Ahhhhh si j'étais chimiste :D
Perso, je ne tenterais pas les 2C-T-X, trop risqué et surtout beaucoup trop long ! :shock:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Sachant tout de même qu'à l'époque, le 2C-T2 et 2C-T7 étaient en vente libre dans les smart hollandais et allemands, ce qui conduit irrémédiablement à la réflexion à la con du style "si c'est en vente libre, c'est que c'est pas dangereux", et donc à des abus irréfléchis.....

Ce qui est sur, c'est que le T7 produit des réactions très étranges lorsqu'on l'associe à d'autres produits, et qu'il y a des rumeurs évoquant un coté IMAO, ce qui ne va pas très bien par définition avec les psychés......

NeoNono a dit:
Mais bon à part si t'es un sacré expérimentateur, quand t'as testé le 2C-E, le 2C-B et le 2C-I, je pense que t'as fait le tour (Des 2C). Et aucun des 3 n'est sur cette liste.

Alors qu'on peut trouver des ressemblances entre B-I et E, les 2C-Tx ont des effets complètement différents des autres, que ce soit au niveau visuel que des sensations physiques.
Mais effectivement, ce ne sont pas des produits très récréatifs, plus à placer pour moi dans la case "expérimentation", surtout le T7, qui t'envoi dans un autre monde pour presque 20 heures, avec des symptômes physiques passablement désagréables et inquiétants, type puissants tremblements localisés, impossibilité de faire la mise au point, et autres bizarreries......
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Un vendeur de RC bien noté sur safeorscam a de l'ethylphenidate, qui d'après la page wikipedia semble être un stim. Quelqu'un a des infos là dessus ? :D
 
J

Ji-doo

Invité
K-lu-met a dit:
Un vendeur de RC bien noté sur safeorscam a de l'ethylphenidate, qui d'après la page wikipedia semble être un stim. Quelqu'un a des infos là dessus ? :D

Semblable à la ritaline ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
jhdoux a dit:
K-lu-met a dit:
Un vendeur de RC bien noté sur safeorscam a de l'ethylphenidate, qui d'après la page wikipedia semble être un stim. Quelqu'un a des infos là dessus ? :D

Semblable à la ritaline ?
Ouaip
Ethylphenidate is a structural relative of the chemical Methylphenidate.
It has a near-identical dopaminergic pharmacodynamic profile as methylphenidate, which is primarily responsible for its euphoric and reinforcing effects
Alors on peut lui trouver un intérêt à cet ethylphenidate ou c'est un RC foireux du plus :evil: ?
 
C

CheesePizza

Invité
La question devrait être : y a t il un interet à la ritaline, déjà, hein. la réponse est non.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
La question devrait être : y a t il un interet à la ritaline, déjà, hein. la réponse est non.

Même pas pour bosser ses cours? :cry: Quand est-ce que je trouve la motivationnine qui me fera avoir mes études en 3 jours sans dormir... C'est pire que le graal cette quête haha (je sais que je trouverai jamais)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Même pas pour bosser ses cours? :cry: Quand est-ce que je trouve la motivationnine qui me fera avoir mes études en 3 jours sans dormir... C'est pire que le graal cette quête haha (je sais que je trouverai jamais)
J'ai jamais pris de ritaline dans ce cadre là, mais si tu veux mon avis, laisse tomber, c'est une quête foireuse... Je sais de quoi je parle : avec deux redoublements, j'aurai finalement passé 7 ans à l'unif, et si je peux pas nier que taper du speed ou d'autres stimulants m'a aidé ponctuellement à boucler certains gros travaux ou révisions, je peux aussi témoigner du fait qu'à moyen (voire à assez court) terme, c'est la cata assurée. L'habitude est vite prise, et une fois bien installée, c'est coton pour s'en débarasser, d'autant qu'on a l'impression de ne plus pouvoir étudier sans. Tu vois le cercle vicieux...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je plussoie schroumpfette, étudier sous stimulants faut vraiment pas en faire une habitude.

Quand que je prend du speed pour bosser, les premiers jours soyons honnête ça marche très bien, mais au bout d'un certain moment même si je peux étudier pendant des heures d'affilée je me rend compte que la qualité de mon travail diminue et que je me retrouve à m'obstiner à cause du speed sur des conneries au lieu d'avancer. Au final j'alterne des sessions de 30 heures d'études avec des courtes "nuits" et je fais plus que de la merde. Alors j'arrête et là il me faut une bonne semaine au minimum et beaucoup d'effort avant de pouvoir retravailler sans speed.
Le pire c'est que je le sais mais je finis à chaque fois par quand même recommencer pour quelques semaines car je suis en retard sur mon travail.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah bah la même, camarade!
Pour les autres, je vous laisse imaginer l'état d'épuisement après quelques jours / semaines à carburer de la sorte... Pas joli joli, et au final on perd plus de temps à s'en remettre qu'on a gagné de temps pendant la session d'examen. L'idéal restant bien sûr de s'y prendre à l'avance, de travailler régulièrement, de dormir suffisamment chaque nuit, de manger sainement et de pas oublier de s'aérer et les neurones et de se dégourdir les jambes chaque jour.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Vous me permettez un auto-quote: "(je sais que je trouverai jamais)"

Mon post était ironique, les seuls trucs qui boustent vraiment c'est du sport, des bonnes nuit de sommeil, avoir les couilles relativement vides, des siestes et un bon ptit café pas plus (avec peut être du piracetam). Sinon ça sert a rien. Voilàp :wink:

Ma tentative la plus infructueuse dans ce domaine a été d'utiliser dla meth' pour bosser, mardi aprem en pleine semaine. J'ai fini sur l'alu, pas dormi jusqu'à jeudi soir, assomé aux benzos pasque j'arrivais toujours pas à dormir, pas réussi a me lever pour aller en cours le jeudi, cadavre le vendredi, tentative de se réveiller au MDPV samedi avec GBL pour l'angoisse, j'ai eut 4 a mon partiel alors que je gère plus ou moins bien la matière. Que ça serve a d'autre petits chenapants :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChandlerBing a dit:
On peut savoir ce que tu cherches sur ce forum exactement ?

Exactement.
Tu cherches qui,pourquoi ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
On m'a parlé du 2c-o hier. Du coup, j'étais tout surpris de ne jamais en avoir entendu parler ici. Le type m'expliquait que son pote avait dosé trop à l'arrache et bam, perché pendant 2/3 jours, de ce fait j'me suis demandé si c'était pas un do-x plutot.
Du coup, j'suis allé voir sur erowid et j'ai vu le 2c-O-4. Une chance à votre avis que ce soit ça ? non parce qu'en fait, je vais ptetre tenter de récupérer la dose restante, vu que le gars n'en veut pas du tout.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Peu probable, mais en tout cas le 2C-O-x sont les équivalents oxygénés des 2C-T-x (qui eux ont un soufre à la place de l'oxygène). Les 2C-O-X sont censés être très peu, voire pas du tout actifs;
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais. En gros, les dérivés 2C-O-X sont des methoxy halogénés comme pour la mescaline et se dosent à genre 200-400mg (donc la flemme). Mais le 2C-O c'est une putain de bad idea niveau puissance d"effets et en plus niveau synthèse. C'est genre de faire chier pour rien vu qu'il faut ajouter le 4-epoxy bien avant les autres dimethoxy, ce qui fait chier, beaucoup chier meme.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ou alors, le "pote de ton pote" a un peu déformé ce qu'il a entendu et "deucéeuhhh" est devenu "deucéooh", un truc comme ça.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Justement non, il est sur que c'est pas du 2c-e, les deux ayant déjà l'habitude.
Probablement un 2c-t je dirais.. Non?
Thanks!
 
Haut