Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Intéressé aussi en terme de potentiel pour se toucher la nouille des heures, sans mettre 12h pour s'endormir derrière et se mettre à taper des grosses déprimes 3 jours après ! Donc je veux bien les retours de ceux qui font les cobayes (même si je vois pas comment ça pourrait être différend du reste vu que ça tape au même endroit).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ayant déjà fait le cobaye pour la 3-mec (plusieurs batchs de plusieurs shops).....

Ça casse pas des briques, et niveau touchage de nouille, c'est pas le top ce rc là. Même assez naze en fait (comparé à la 3-mmc, 4-cmc, 4-fa)....
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
grivois a dit:
Ayant déjà fait le cobaye pour la 3-mec (plusieurs batchs de plusieurs shops).....

Ça casse pas des briques, et niveau touchage de nouille, c'est pas le top ce rc là. Même assez naze en fait (comparé à la 3-mmc, 4-cmc, 4-fa)....
ah vraiment? mais j'ai un gramme donc je vais le passer....le mieux c'est quoi, en sniff hein?
 

LaChancla

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2016
Messages
24
gatch a dit:
Bonjour,

J'ai vu un de mes shop qui a Ethyl-Hexedrone, mais je ne trouve aucune info en francais ?
Est ce que quelqu'un a test ou des infos ?

Merci

Bonjour,
Je consomme ce produit depuis quelques mois, il n'est pas encore possible pour moi de te donner une comparaison avec d'autres cathinones de synthèse, en sniff la montée est assez rapide,quelques minutes pour le sentir passer, je n'ai jamais ressenti de« descente » avec.

Favorise pas mal la communication c'est un produit très stimulant, donc attention au dosage, sinon c'est le mal de crane assuré
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
J'en ai tellement rêvé mon dieu, à me demander quand est-ce qu'ils me pondraient de la 3-FMA, et ça y est putain de merde !!! De la 3-FMA, des années que je l'attendais bordel cette molécule !!!!
Ils vont avoir un "small batch" disponible à partir d'aujourd'hui, je laisse la page du shopouverte et je vais le niquer leur small batch dès que ce sera disponible !!

Et attention autre nouvelle... Bientôt d'ici quelques semaines... Grand retour de la 3-FA !! Rho mon dieu j'étais trop amoureuse de cette substance bordel, je suis dans la merde ! Mais je ne peux m'empêcher d'être contente putain !
 
O

Ornicar

Invité
Oh oh, j'ai bien envie de tester ce truc qui a l'air bien sale rien qu'au nom :
[h=1]3-Ho-PCE.[/h]
Des retours, des avis?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je vous fais un retour début de semaine pro !
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Ornicar a dit:
Oh oh, j'ai bien envie de tester ce truc qui a l'air bien sale rien qu'au nom :
3-Ho-PCE.


Des retours, des avis?

Yo !

J'ai pu tester plusieurs fois le 3-HO-PCE niveau aspect j'ai eu la première fois un produit sous forme de poudre blanche.
Ce batch avait une forte odeur ! je ne saurais la décrire mais c'est le produit qui sent le plus dans toutes les Arylcyclo's que j'ai pu prendre.
Alors j'ai trouvé le produit vraiment intéréssant et prometteur, un peu cher (et encore ça va c'est surtout à cause de mes doses...).
Mon second batch, lui était une peu plus solide avec quelques cristaux blanc cassé tirant sur le jaune, même odeur quoique moins prononcé que le premier batch j'ai l'impréssion.

Pour la petite histoire et que vous cerner mieux le contexte petite parenthèse :
[Ce retour va être assez flou, surtout analytique pour vous dresser le profil du mieux que je pourrai, beaucoup de mal à cerner le prod à cause de ma tolérance aux produits dissociatifs anormalement élevée.
J'ai consommé la substance ce début de mois de Mars et je sors tout juste d'une période de gros abus avec les Aryclcylos (DCK, O-PCE, 3-MeO-PCE et 3-MeO-PCP sans parler des combos...).
Cela fait plusieurs années que je consomme des dissociatifs sur une base d'au minimum 1 fois par semaines.
Aprés plusieurs tentatives de diminuer mes prises infructueuses je met désormais un frein à cette consommation devenu plus toxique que bénéfique, désormais sous ISRS je ne pourrai en dire plus et en reprendre tout de suite à cause des possibles interactions sérotoninergiques ainsi que de la tolérance aux antagos NMDA qui descend trés lentement.]

Bref,
Je vais essayer de dresser un peu le profil et récap les effets que j'ai ressenti ainsi que quelques comparaisons avec d'autres dissos :
Si je devais le comparer à d'autres dissos de la même famille je dirai que c'est un espèce de mélange entre le 3-MeO-PCE et le 3-Meo-PCP,
J'éprouve une sensation plus ou moins agréable et chalereuse, un peu évasive, oisive (que je comparerai chez moi avec le coté PCE).
Tout ceci accompagné d'un effet lucide qui me permet de me concentrer suivant les doses sur certaines tâches, une certaine productivité + une accélération de la pensée, flux d'idées abstraite, voire créatives. (Que je comparerai plus avec le coté 3-MeO-PCP).

J'ai l'impression que le produit à moins de risques de faire faire n'importe quoi au niveau de la mania que le 3-MeO-PCP ainsi que le O-PCE qui ne pardonnent pas. J'avait déja retrouvé ce coté avec le 3-MeO-PCE de plus de stabilité à ce niveau avec une marge de manoeuvre plus facile. (Les paliers aux niveau des effets, et marge me semblent plus pardonnable par rapport aux dosages mg par mg).
Cependant à prendre avec des pincettes c'est chez moi et avec une tolérance niqué (de plus c'et pask j'ai eu plus de problèmes de contrôle avec le 3-MeO-PCP et surtout l'O-PCE), et il y a quand même une mania avec une accélération de la pensées évidente, un flux d'idée, désinhibitions, réduction du besoin de dormir... De plus le S&S et grandement important pask c'est aussi suivant l'environnement de la prise.

-A forte doses avec le 3-HO-PCE j'ai eu un black out, mais je suis restée inactif chez moi couchés. Cela redescend trés rapidement.
-A doses légère c'est agréable (mais bon j'apprécie énormément les dissociatifs), j'aime écouter de la musique, faire tout un tas de tâches différentes, discuter, avec cette impréssion de recul propre aux dissos, mais pourtant bien là, j'ai trouvé que les idées partaient moins dans tout les sens que le 3-MeO-PCE ce qui rendait la chose plutôt fonctionelle le rapprochant du 3-MeO-PCP, au niveau des effets sur le corps, c'est assez antalgique et je ressent moins la fatigue comme avec beaucoup d'Arylcylos...
C'est antalgique certes mais je n'ai pas ressenti le côté opiacé décrit par le shop à petites doses mais j'ai aussi une tolérance aux opiacés... Et certaines fois étaient éloignées de mes prises opiacés... Je trouve la chose propre aux dissos pas vraiment similaires aux opiacées. Aprés à voir quand on aura plus de retours, mais sur Bluelight c'est le même son de cloches, même chez des sujets ne consommant pas ou peu d'opiacés...
-A des doses moyennes normal, ça devient plus difficile de se concentrer, on parle en mâchant les mots typique à la façon de beaucoup de dissos... Agréable, en vrai ça se rapproche beaucoup d'un 3-MeO-PCE qui seraient beaucoup plus court et dont les paliers / plateaux auraient étaient compréssés. Y'avait un coté sédat que je rapprocherai de l'O-PCE en oral et de la Deschloroketamine.

A ce propos, niveaux durée des effets, le 3-HO-PCE est en effet plus court que beaucoup de dissos, j'ai pas regarder ma montre on parle de 4h sur Bluelight ça me semble proche, je dirais un peu plus longtemps tout de même, j'ai trouvé qu'il y avait un léger afterglow mais moins marqué qu'avec le 3-MeO-PCE par exemple. Le fait qu'il soit court peut pousser à redrop, donc ça peut être un peu compulsif, mais d'un autre coté la durée fait du produit un candidat parfait pour une petite session, on est capable de revenir rapidement et reprendre des activités plus ou moins normal assez rapidement ;)

Mes ROA's furent sniff (que je trouve peu potent), sublingual (Bon compromis entre le nasal et le rectal), rectal (monte plus vite et plus potent)
-Niveau doses (chez moi le je commençait à ressentir les premiers effets aux alentours de 15mg j'ai donc volontairement pas mis mes doses et me base sur ce que le shop proposait ainsi que les retours sur Bluelight), le produit me semble quand même bien actif, ont parlent de 5mg mais à mon avis chez un sujet totalement naïfs aux dissociatifs ce serait plus de l'ordre de 2/3mg.
Aprés 5mg ça me semble être une bonne starter dose pour vous tester si vous connaissez les dissociatifs, et ensuite adapter en fonction de votre tolérance et des effets que vous souhaitez atteindre ;)

En tout cas la substitutions 3-H0-XXX me semblent prometteuse avec les Arylcyclo's et je serait curieux de gouter le 3-HO-PCP ou des nouveautés surement prometteuse, (le 3-HO-PCM pourraient être intéréssant et avec un coté grandement sédatif)
Un produit intéréssant je pense c'est sur, Mais je regrette de ne pas pouvoir plus en dire et d'avoir un peu ruiné mes prises au final avec quelques mélanges, et une tolérance qui ne m'as pas permis d'en comprendre tout les mécanismes...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Coucou !

Je voulais savoir si des gens ici ont déjà pu tester la 3-FMA ou pas ? Voilà, merci ! :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Juste pour dire que sur le 3-ho jsuis plus ou moins d'accord avec tout ce que dit Cosmopode, avec également une base de tolérance certainement niquée de base à cause d'anciens abus de 3-meo-pcp . Malgré des dosages a priori similaires avec ce dernier, une bien plus grande marge de manoeuvre avant n'importe quel wtf. J'pense que l'endormissement vient de toute façon avant -suppositions mais ça m'a couché après une nuit blanche au ptit matin, ce que beaucoup de dissos n'auraient pas fait.
Ca m'a tiré dans la nuque et l'arrière du crâne pendant chaque montée dès que la trace dépassait 10mg. Pas longtemps, dans le genre de l'opc-e mais pas tout à fait..

Pas pu testé assez pour me faire une véritable idée, premiers prix experimentés pouvant bien me rebuter pour tester plus mais ça valait le détour. Ca m'a rappelé la mxe sans la stimulation qui la rend magique.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
edit : non finalement rien dit hors charte.

Je vais y aller autrement : quelqu'un a test la 3fea a haute dose ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai testé la 3-FMA. Un côté subtilement euphorisant et posant, un petit côté empatho. Par contre énorme stim résiduelle, un seul para de 50mg m'a fait peut-être 10 bonnes heures d'effet mais sommeil impossible dans les 36h suivantes.
Comme toutes les cathinones que j'ai testé, les effets physiques indésirables tels qu'arythmie cardiaque et vasoconstriction sont présents rapidement et de façon marquée; un ratio effets désirables/indésirables pas très efficace je trouve.
Pi ça rend neuneu, trous de mémoire à la pelle, logique décalée.
J'ai pas noté de poussage particulier au redrop.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est pas vraiment un nouvel rc mais il est réapparu ya quelques temps, est ce que quelqu'un a testé le 4 ho dpt? Apparement ça serait une trypta sympa qui a son petit caractère, est ce que ça vaut vraiment le coup comparé aux autres 4-trypta ?
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Petit retour, j'ai testé un 'noid chelou (AFP-001), aucunes infos dessus pour l'info, pas même la structure chimique ou le nom de la molécule.
Après 1g commandé mon avis : addictogène, anxiogène, et la différence entre le juste dosage et le surdosage est minime.
Pour l'anecdote, après une douille assez chargée (shame on me, j'avais pas la balance), j'ai eu l'impression de voir mon penis se désagréger, pourrir et rapetisser, j'vous raconte pas la crise d'angoisse.
Après que les effets du produits soient un peu redescendu je me suis calmé et je me suis rendu compte que ça devait être un mélange de vasoconstriction + délire.
J'ai ressenti plusieurs fois la vasoconstriction et le côté délirogène de cette molécule.
Je ne la conseille pas.

Petit edit : Je suis sous Prozac (40mg), je pense que cela a pu jouer.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Comme toutes les cathinones que j'ai testé, les effets physiques indésirables tels qu'arythmie cardiaque et vasoconstriction sont présents rapidement et de façon marquée; un ratio effets désirables/indésirables pas très efficace je trouve.

La 3-FMA n'est pas une cathinone mais une amphetamine. (y'a une mouche qui passait j'avais la trique...)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Lotre a dit:
J'ai testé la 3-FMA. Un côté subtilement euphorisant et posant, un petit côté empatho. Par contre énorme stim résiduelle, un seul para de 50mg m'a fait peut-être 10 bonnes heures d'effet mais sommeil impossible dans les 36h suivantes.
Comme toutes les cathinones que j'ai testé, les effets physiques indésirables tels qu'arythmie cardiaque et vasoconstriction sont présents rapidement et de façon marquée; un ratio effets désirables/indésirables pas très efficace je trouve.
Pi ça rend neuneu, trous de mémoire à la pelle, logique décalée.
J'ai pas noté de poussage particulier au redrop.
La stim résiduelle ne m´étonne pas avec une FMA. Et ouais en effet C est pas du tout une cathinone comme Para le relève ^^ ;)
Je l'ai testé mais sous dosé je pense pour avoir un réel effet....

par at contre le retour de la 3-FA... Elle est tellement pas pareil que la 3-FMA... Elle reste la 3-FA...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Rapports

ALLLEEEEZZZZZON YYYY VAAAAA !!!

Faites péter les rapports de vos conso de stim. Nourrissons ce putain de site de nos faibles connaissances d'utilisateurs !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
PaRaLLeL a dit:
Rapports

ALLLEEEEZZZZZON YYYY VAAAAA !!!

Faites péter les rapports de vos conso de stim. Nourrissons ce putain de site de nos faibles connaissances d'utilisateurs !
Ça n'a que peu d'intérêt je pense, concernant la 3-FA je pense qu'il y a deja ce qu'il faut en terme d'informations avec ce qui se disait dessus à l'époque où elle était disponible...

Après la 3-FMA étant assez nouvelle Oui il serait bien de le faire dans l'unique but de la RdR, c'est très dur de trouver des infos niveau dosage tout ça, donc Oui un Thread dessus à mon avis ne serait pas le malvenu.

Créer de l'information bordeeeel !!! Il faut créer de l'information !!!
 
P

PaRaLLeL

Invité
La 3-FA te paraît sûrement un produit lambda, l'ayant déjà beaucoup consommé.

N'empêche que faire un rapport clair qui ne soit pas noyé dans des discussions ne serait, à mon humble avis, pas plus mal.
 
Haut