Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

legend59

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2016
Messages
10
Quelqu'un pour des retour sur l'insuflation du 3,4 DMMC ?
Agréable ou pas ? Douleur ?
 

mac13

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
4
bonsoir

il y en a t il une en particulier pour une seance de sex ?

merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

mac13

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
4
ok bon ben je voulais un peu d'aide pour éviter de faire importe quoi tout seul mais j'ai plus l'impression que c'est le contraire qui est voulu

attendre que la personne fasse importe quoi pour lui donner les précieux conseil et le moraliser par la meme occasion , en lui disant qu'il a fais importe quoi

je me retire


sorry
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Fais tes recherches d'abord et ensuite viens demander des infos, si on peut t'éclairer sur certains points ça sera avec plaisir ;)
Par contre c'est légalement juste pas possible de dire à des gens et par extension à tout futur lecteur du forum : "prend tel produit pour aller te promener, celui-ci pour chiller et celui-là pour le sexe". Sans compter que des goûts et des couleurs... D'une personne à l'autre on a pas le même ressenti, les mêmes habitudes de consos, etc.
Je pense que tout le monde ici veut bien te donner des conseils pour t'éviter de faire n'imp mais pas t'inciter à prendre un produit dont tu connais rien (et nous pas grand chose de plus si c'est un RC) sur notre bonne parole. Ca, ça serait n'importe quoi.
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Bonjour, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais puisque je ne peux pas encore ouvrir de thread... Pardonner moi =D

Je voudrais seulement Savoir laquelles de ces drogues modifiraient le plus ma perception du son , l'un des effets principaux que je recherche dans la drogue.
J'ai en ma possesion du DXM, du PCP et de la Kétamine. Je pensai aussi commander soi du 1p-lsd, du bk-2-cb ou encore du 2c-b-fly... ( ou les 3 pourquoi pas ! ) Et j'ai accès a des champis magiques.

Je tien a préciser que j'ai deja tester les champis a "plusieurs" reprises , la kétamine et le DXM. D'ailleurs niveau son se dernier m'avais pas mal plus !

Voila j'attends vos avis :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Poli a dit:
[..]ma perception du son , l'un des effets principaux que je recherche dans la drogue.
J'ai en ma possesion du DXM, du PCP et de la Kétamine. Je pensai aussi commander [soi du 1p-lsd, du bk-2-cb ou encore du 2c-b-fly... ( ou les 3 pourquoi pas ! )] = mwarf [..] Et j'ai accès a des champis magiques.

Je tien a préciser que j'ai deja tester les champis a "plusieurs" reprises , la kétamine et le DXM. D'ailleurs niveau son se dernier m'avais pas mal plus !

Voila j'attends vos avis :p


Tu répond à tes propres questions!
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Dimitrip je ne veux pas que vous me conseillez un prod, je veux seulement vos avis sur la modification sonore que telle ou telle molécule a eux sur vous. Comment la musique est resssenti par exemple. Ou encore si le lsd rend la musique complétement différenter de la réalité , alors que les champi c'est autre choses.
Voila quoi je cherche pas un conseil sur quel drogue absolument prendre. J'verais bien par moi même en j'veux seulement votre avis sur le son .
Par exemple j'ai lu que le 2c-t-7 rendait la musique incroyable. J'me suis peut etre mal expliqué. :p
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Bonjour,

Je suis juste inscrit je vais remplir les autres champs de mon profil.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le W-15?
Je viens d'en recevoir 1g à première vue il ne faut pas se tromper dans les dosages...
Il y a 2 jours j'ai pris du 3-MeO-PCP (grosse dose=15mg) je me suis planté j'ai dû prendre dans les 100mg. Pour une dissociation ça en a été une j'en suis juste remis.
A cause de ma balance il faut que j'en rachète une plus précise surtout que là j'ai que des produits nouveaux...
Je vais prendre du W-15 mais je ne sais pas quelle quantité! Le calcul me donne 500mg! C'est trop c'est pas possible???
Amitiés :prayer:
 
J

Ji-doo

Invité
Botnet Universe ૐ a dit:
Je vais prendre du W-15 mais je ne sais pas quelle quantité!

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre cette logique de commander un produit sans se renseigner avant ?
Tu nous expliques ? (ou alors ton shop t'envoie ça en cadeau ? Si c'est ça, c'est bien malsain d'envoyer un opiacé comme ça...)
Et 100mg pour du 3-meo...WTF ! :Oo:
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Bonsoir Jhi-dou, désolé du retard dans la réponse je n'arrivais plus à me connecter.

Ben oui c'est moi qui l'ai commandé je sais pas si j'ai le droit de dire à quelle shop...
J'aime bien essayer les nouveaux produits et celui-là il m'a plu mais j'avais pas été me renseigner trop dessus.
Je savais que c'était un opioïd mais à première vue ça se crèpe le chignon sur d'autres communauté comme quoi ce n'en est pas un!
Il est donne 0,007g par kg. Ca me donne 500mg! C'est pas possible!
Je comprends pas donc je laisse de côté pour l'instant, j'ai déjà fait un coma, été intubé, réanimation à cause d'une prise de cannabinoïd où j'ai dû me planter en faisant le blend...

Pour ma mésaventure avec le dissociatif, ça a été très hard, ça montait non stop et quand on est dissocié on est souvent emmerdé par des entités du spectre négatîf... Enfin je vais pas entrer là-dedans, mais je sais les repousser.
Mais j'ai cru que j'étais bon pour l'HP, j'avais l'impression qu'il me manquait des doigts c'était un truc de fou je me suis dit "Là tu vas rester perché, tu es bon pou l'HP"
Après j'ai dormi 36h. Et aujourd'hui pleine forme ;)

Donc personne ne m'a renseigné sur le W-15 j'ai laissé tombé pour ce soir et me suis fait un para de 150mg de 5-EAPB. Là je vais en terrain connu, pas de risques!
Je suis un peu un furieux dans le sens ou je veux tout tester. Et je lésine pas sur les quantités, j'ai souvent la main très lourde.

Peut-être me calmerais-je une jour? C'est pas dit ça...

Merci de ton commentaire, c'est super gentil :pai:

Voir la pièce jointe 18793
 
J

Ji-doo

Invité
Botnet Universe ૐ a dit:
Ben oui c'est moi qui l'ai commandé je sais pas si j'ai le droit de dire à quelle shop...
J'aime bien essayer les nouveaux produits et celui-là il m'a plu mais j'avais pas été me renseigner trop dessus.
Je savais que c'était un opioïd mais à première vue ça se crèpe le chignon sur d'autres communauté comme quoi ce n'en est pas un!
Il est donne 0,007g par kg. Ca me donne 500mg! C'est pas possible!

Nop, pas de discussion sur les shops ici ! (lis ou relis les règles)
En tous cas, si t'as pas de tolérance aux opioïdes, fais hyper gaffe...
J'ai pas réussi à trouver des dosages clairs, surtout que visiblement, du W-15 coupé avec 65% de créatine a tourné sur des shops à un moment :Oo:
Mais même des modos hyper calés comme Sekio (sur Bluelight) n'ont pas donné de dosages...

Ici, un gars avec une bonne tolérance à commencé autour de 15mg pour aller petit à petit jusqu'à 90mg. Dans les quelques reports, ce qui revient c'est qu'il n'y a aucune euphorie, que ça sert moyennement pour le sevrage et que c'est analgésique...
Donc à part si t'as des douleurs insupportables et que t'es pas traité avec un anti-douleur adapté, je vois pas trop l'intérêt de taper ce prod'...
Surtout que selon Sekio (même fil donné plus haut), ça pourrait faire parti d'une classe d'antibiotiques, les sulfonamides (ou sulfamides)...


Botnet Universe ૐ a dit:
Donc personne ne m'a renseigné sur le W-15 j'ai laissé tombé pour ce soir et me suis fait un para de 150mg de 5-EAPB. Là je vais en terrain connu, pas de risques!

Le problème, c'est qu'effectivement si tu te loupes avec les opis, ça finit vite à six pieds sous terre...


PS: doser un opioïde synthétique inconnu sans balance (ou avec une balance qui déconne), c'est du suicide.
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Bonjour,

Je m'étais trompé sur le W-15: Ce n'est pas 0,007 g/kg MAIS 0,007 mg/Kg :puke:!!! Heureusement que je n'ai rien fait sinon là c'était entre 4 planches.
Je me suis rabattu dernièrement sur le 3-MeO-PCP et comme d'habitude, je sais pas ce que j'ai branlé sur la dose mais j'ai eu une dissolution de l'égo, une séparation coprs/esprit.
En fait j'ai vécu ce qu'on appelle la petite mort. J'ai vécu ma mort mais pour naître de nouveau. C'est très psychologique mais en tout cas je ne touche plus à un dissociatif.
Ca m'avait amusé au début car on peut aller dans des densités plus hautes... Mais plus maintenant.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça, la petite mort qui a été le moment le plus atroce de ma vie, pire que de la torture physique car on vie tout ce qui nous a fait le plus peur, tout ce qu'on déteste?
Par contre j'en sors grandi.

Conclusion: Je vais acheter une balance à[FONT=&quot] triple point[/FONT], parce que là ça fait 2 fois ma balance ne peut pas peser de si petites quantités.

Et j'enchaîne sur du RH-34!!!
Par contre les 2g de diphénidine que j'ai reçu j'y touche pas.
Idem que le TH-PVP c'est la drogue appellée "Flakka" qui inhibe les défenses psychiques et on a une chance sur deux de se faire parasiter par une entité.
Je commande et je me renseigne après je suis trop con!
Donc poubelle :toimonster:

Voilà c'étaient mes aventures de ces dernier temps par contre il y a une shop qui faisait de bon trucs et là c'est pourri... J'ai le droit de rien dire amis en privé j'ai le droit? C'est pour éviter que d'autres se fassent entuber.

Bon dimanche à vous ;)

Voir la pièce jointe 18828
 
Y

Yeaushit

Invité
Botnet Universe ૐ a dit:
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le W-15?
On en a analysé vers le mois de mai. C'était bien la bonne molécule, et apparemment ca n'avait pas l'air d'être hyper potent en plug d'après les dires de celui qui nous l'avais envoyé.
Je ne me rappelle plus des dosages utilisés vais passer un ou deux coups de fil pour me renseigner et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.
(oO t'es en vendée, un compatriote <3, car oui la vendée est un pays^^)
 
Y

Yeaushit

Invité
Je retransmets les infos:
W15 a 35% (le reste est de la coupe inerte)
Non soluble dans l'eau (ceci expliquant cela pour le plug), donc pas d'IV ni de Sniff possible.
A été utilisé fumé, a un dosage de 50mg (donc 16mg si le produit est pur)sur un sujet très tolérant aux opis. (sous TSO)
Et apparemment c'était pas exceptionnel comme truc.

Voila j'ai rien de plus désolé.
Et c'est juste un retour d'expérience hein, pas des données "scientifiques" donc a prendre avec des pincettes tout de même.
Sois prudent si tu teste.
 
Haut