Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Catacatacatacombes.

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Quelqu'un avait fait la Corrosive sound system dans les catacombes, l'accès était via un chantier...

A l'allé il fallait suivre les dollars tagués sur les murs : Mais personne le savait, et tout le monde suivait tout le monde...

Ducoup, à la fin...Tout ceux qui voulaient ressortir ne faisait que de tourner en rond des plombes et ils revenaient sur leurs pas, de peur de se perdre...

Avec mes potes, on s'est paumés...Et à un moment à 25 mètres de la sortie: Un gars nous a interpellés : La sortie était juste là, il faisait jour dehors mais la lumière ne rentrait pas: Introuvable...

Ils avaient appelés les pompiers, des gens étaient vrauiment perdus, loin, et bien dans la merde apparement...

Je me souviens d'une chouette pièce avec des sièges sculptés dans la roche, superbe...
Et aussi d'un gars qui mettait les mains sur les platines, parceque: ''C'était la musique du diable :/''
Une demi heure plus tard, il était en live comme jamais j'ai vu ça: Moi j'ai pas ri quand j'ai vu ça, mais d'autres étaient pétés de rire à voir le gars en panique Royale :/ Il l'a compris...Il s'est arrété: Et il à essayé de mettre des paings à n'importe qui, dont un de mes potes, qui lui à couru après...
Quand il l'a retrouvé, le gars avait foutu un paing à une nana, et il allaiut se faire démonter par son mec, et mon pote par dérrière, et d'autres: Parcequ'il devenbait hyper dangereux, intenbable, etc : Perte et fracas pour lui...

Pourquoi je n'ai à raconter ici que des soucenirs de violence, je ne comprends pas, je n'ai pas vécu que ça quand même...
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
C'est marrant, alors que c'est un trip sobre, il y a toute une discussion RDR sur le thème : "Faut-il faire de la pub ?" et "peut-on faire confiance à tout le monde ?", ainsi que la bonne vieille morale "Se renseigner soi-même, rencontrer des gens, y aller doucement".
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Bien vu de souligner ça
Mais c'est comme la petite crique entre deux falaises que t'as découvert en crapahutant des heures, c'est ta fierté, pq les gens viendrait y foutre le bordel
C'est ta recette chamanique, pq des gens viendrais déshonorer telle ou telle drogue en en prenant comme des pilule d'exta
C'est ton forum de gens érudits et intéressants, pq ya tjrs des gamins qui viennent insolemment juste pour nous critiquer
C'est ton terrain de basket, vas y wsh gros combat pour ton ter-ter


Jcomprend maintenant qu'on veuille protéger ces petits trésors merveilleux, cet aspect sectaire de psychonaut saoulé par les gamins qui ont pris trois para et un carton inconnu, des cataphiles saoulés par les newbie avec leur carte qui laisse leur poubelle partout et savent pas refermer une plaque derrière eux, les teuffeurs qui voient ses clubbers venir uniquement pour la drogue, sans même savoir donner le nom du style de la musique qui passe

Bref, je comprend

Et oui la RDR est ensuite passée un peu dans nos vies tout le temps, je l'utilise en cuisine pat exemple x)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En tout cas les catacombes m'inspirent un mélange d'envie et de peur. (j'suis un peu claustrophobe et pas rassuré dans le noir :/)
Je pense que si j'ai l'occasion de faire ça avec une personne qui connait bien, je tenterais. Mais c'est un loisir assez fermé apparemment...
Et on peux le comprendre, taper un mini teknival dans les catacombes, des happenings, etc...c'est...bref, je vais éviter les jugements de valeurs.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
J'attends que ça, un jours, d'y retourner, chouette univers...
D'ailleurs je connaissais un gars qui avait écris un Livre sur les Cata, il est mort, paix à son âme: Son pseudo: C'était Gorki-PlusBaKTerre, assez connu dans le milieu Speedcore Parisien, entyre autre...Un gros pavé sur les Cata il a pondu, il les connaissait très bien visiblement...

Mais oui, en effet, chopper l'angoisse là dedans, de rester à errer et faire du Tex -avery à faire des huits et revenir sur ses pas, manquer d'eaua, se fatiguer, les piles electriquers qui s'épuisent: Et après: Plouf plus rien, bad trip à longer les murs dans le noir, pas cool raoul...

Jamais j'irai seul ou avec des personnes qui ne connaissent pas, au bout de 3 virages gauche/droite: Je serai immédiatemùent largué je le sais...J'ai un sens de l'orientation niveau zéro...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C est certain, le guide est ton trip sitter si on peut comparer, il faut avoir entièrement confiance en lui et qu'il soit vraiment expérimenté
 

Karembolage

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
18
Il y a t-il toujours des cataphiles sur ce forum ? Au plaisir de vous croiser en bas ! :pidu:
 
O

Ornicar

Invité
Les ktas c'est trop mainstream, vive les égouts ! :rock:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je me demande si des psychos se sont déjà croisés en bas sans se reconnaître ;)
 
Haut