Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis (résine) et réactifs colorimétriques

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
J'ai quelques réactifs colorimétriques et j'ai voulu tester une résine louche d'un pochon trouvé à gare du Nord. Je ne sais pas s'il est possible de tester les résines pour voir s'il y a potentiellement des prods autre dedans.
J'ai fait les tests marquis, simon et mecke sur des échantillons de la résine, le problème c'est que la couleur indiquait potentiellement MD et amphétamines. Mais cette couleur assez vert/marron pourrais aussi être le shit qui s'est dissous dans l'acide très fort ou une coupe au henné qui se mélange avec le liquide. À noter que les effets de ce shit sont assez forts et atypiques.
J'ai donc pris ma résine qui n'est pas coupé (sûr à 100%) et je l'ai testé pour voir si l'acide dissolvait la résine et plutôt non (mais j'ai fait avec seulement un des 3 acides).
Je ne sais pas si c'est vraiment possible de voir les coupes comme ça sur les résines donc si quelqu'un s'y connait mieux je suis chaud 🙃
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Probablement que c'est juste des colorants naturels ou ajoutés. Commence avec des petites doses au cas ou quand même ^^
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Ok ok, ben je l'ai fumé deux fois à petites doses et il envoie vachement, je passerais au caarud sinon s'il me fait encore des malices
 
Haut