Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis et hallu

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
Après je pense que y'a pleins de choses qui rentrent en compte, la tolérance au produit (pour ma part elle a été réinitialisée et reste toujours ce stade depuis ma prise de champote), l'humeur au niveau de la prise, la qualité du produit, le set&setting (même pour le cannabis j'ai besoin d'un bon set&setting sinon je me sens pas bien) et encore d'autres choses.

Ce qui est certains c'est que c'est un grand mystère, mais ça ma appris à être plus prudent et ne pas banaliser le pétard en général. Une fois qu'on part dans un vrai trip cannabique (ça m'est arrivé y'a quelques jours en fumant juste avant de me couché ou j'suis partis loin très loin loin (la puissance et les effets était les même qu'une bonne infusion)), au final je me suis endormis 2h après finir mon joint. Entre temps, il y'avait des fractals à balle, et ma conscience divaguait comme un liquide). Parce que ça reste un psychédélique, doux certes mais pas sans conséquences. Il y en souvent sur le longtermes, alors pourquoi pas depuis une prise de gros psychédélique qui aurait juste ouvert une vanne et ne l'ai pas refermé complètement? Ce qui liberait entièrement l'effet de la plante a chaque prises tout simplement, donc ça après ça dépends de la personne !

Rallume son joint !:weed:
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Les effets psychédélique du cannabis sont beaucoup plus facile à obtenir en le vaporisant et ceci avec une dose normal. Beaucoup d'effets sonores et une légère dissociation.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Les effets psychédélique du cannabis sont beaucoup plus facile à obtenir en le vaporisant et ceci avec une dose normal.

--> Psychotrique s'en va tarter ses 5g de weedasse avec sa superbe Eagle-Pipe histoire de s'envoyer en l'air.

Limite, j'vous ferais un TR xD
 

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
Perso après une bonne dose de MD quand je bois je ressens les effets de la drogue qui remontent.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Je confirme un peu pour ce qui est des effets psychédéliques avec la vaporisation.
Quand je vaporise des doses supérieures à celles dont j'ai l'habitude, ou que j'utilise des Sativa de très bonne qualité, il m'arrive assez souvent de ressentir une légère dissociation.
Ça m'arrivait beaucoup plus souvent à des puissances assez importantes lors de mes premières utilisations de vapo, même avec des doses assez faibles, alors que je n'avais aucune tolérance et très peu d'expérience cannabique.

Et maintenant que j'y repense, pareil pour les effets sonores, je n'y ais jamais vraiment prêté attention, mais c'est vrai que j'entends et interprète les sons différemment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pu vaper de la grosse sativa avec un volcano. Eh ben putain la baffe. :D
Oubliez le stone du tabac et imaginez plutôt une baffe comparable à une petite perche à l'acide.
 
D

Deleted-1

Invité
Chepa si ça a déjà été dit mais apparemment le tabac réduit fortement les effets psychédéliques du Cannabis, chepa pourquoi, mais fumer en pur un joint ou un vapo emmène beaucoup plus loin dans le délire l'usager (disso + visus + état d'esprit/conscience altéré en mode hippie :D)
 
3

3333333

Invité
Sinon rien qu'en space cake, le canna pur n'a rien a envier a un bon trip psyché niveau visuel alors...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ableton a dit:
Sinon rien qu'en space cake, le canna pur n'a rien a envier a un bon trip psyché niveau visuel alors...

Marrant, moi niveau visuel c'est assez calme, par contre niveau mental c'est pas loin des champotes.

Ca doit dépendre de la variété, je suppose :).
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Laura Zerty a dit:
Chepa si ça a déjà été dit mais apparemment le tabac réduit fortement les effets psychédéliques du Cannabis, chepa pourquoi, mais fumer en pur un joint ou un vapo emmène beaucoup plus loin dans le délire l'usager (disso + visus + état d'esprit/conscience altéré en mode hippie :D)

C'est pas "apparemment", c'est connu qu'au niveau chimique le tabac réagi avec le THC pour donner un effet "stone", mais l'effet super psyché est obtenu (pour ma part et beaucoup d'autres) avec un effet high donc une beuh pas "trop mure" (oxydée), fumée ou vapotée "pure" ou ingurgité. Et comme le THC est une substance subjective, t'auras toujours des gens qui régissent différemment, mais dans les grandes lignes c'est un peu ça. Le plein potentiel du THC s'obtient sans tabac.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Chamhan a dit:
un effet high donc une beuh pas "trop mure".

C'est vrai qu'une weed récoltée avant sa pleine maturité donnera un effet plus high mais ce qu'il faut prendre en compte en priorité, c'est le type de plante, et ensuite sa variété.

Sinon, je savais pas que l'effet stone dû au tabac était scientifiquement prouvé mais j'avais remarqué aussi qu'il "parasitait" les effets. On devrait le préciser dans les campagnes anti-tabac ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Simba a dit:
C'est vrai qu'une weed récoltée avant sa pleine maturité donnera un effet plus high mais ce qu'il faut prendre en compte en priorité, c'est le type de plante, et ensuite sa variété.

Sinon, je savais pas que l'effet stone dû au tabac était scientifiquement prouvé mais j'avais remarqué aussi qu'il "parasitait" les effets. On devrait le préciser dans les campagnes anti-tabac ^^

Si je ne dis pas trop de connerie, cet réaction chimique est expliquée dans "fumée clandestine" 1 ou 2 je sais plus. Bref, les éditions du lézard ^^ plus précisément c'estla nicotine qui fout le dawa, d'où les technique de dénicotinisation du tabac en le faisant bouillir plusieurs fois puis sécher (attention l'eau obtenue est toxique pour les plantes) Je vais pas étaler ma science plus que ça, vu que ce n'est pas mienne et que d'autres le font bien mieux dans des bouquins.

Dans tous les cas, cette plante regorge de capacités. Et j'encourage tous les amoureux de cette plante à se documenter sur le sujet :D ça me fait toujours mal au coeur quand je vois que beaucoup de gens ne connaissent que les joints de gros teuteu pas bon, ce qui est pour ma part, le pire du pire avec ce produit ... le teu teu s'il est bon, autant s'en faire des space yaourts.
 

gado

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2014
Messages
2
j'ai jamais rien écrit sur ce forum de toute ma vie mais cette fois je vais partager une petite expérience que je vais la refaire prochainement.
j'ai lit des topic sur le Bhang et je me suis dit pourquoi pas une tentative, donc j ai fait une petite recette personnalisé :
*un verre de lait entier
*1 gr du shit
*une cuillère de beurres pour plus de lipides
et faire bouillir cette mixture tout en remuant pendant 15 minute rincer attendre que ça se refroidissent puis on boit le tout
j attend l'effet tout en s'assoyant sur mon ordi et je trouve un top 6 d un youtubeur sur les stoner movie que tu dois essayé quand tu es high.
j ai attendu la remonte et j ai mis LE FILM Smiley face ; tout au long de son trip je trip avec elle .je me suis fait avoir avec ses hallu à elle
je l'ai regardé dans cette etat et je me dit que je la comprend bien cette femme aprés ce film j ai attaqué Trafic humain les années 90 l'exta et le clubbin
et encore une fois je me vois a travers eux c'etait un trip fort avec des effet sonores qui sortent en lumières par les baffles
j ai senti le moment ma place le film moi meme tous entrain de se fusionner c etait fort beau et revolutionaire
je fumerai jamais des joints sayé a partir de ce jours je tripperai chaque fin de semaine avec du petit lait et des film psyché ou stoned
finalement pourquoi j ai ecrit cette experience ici bein c'est simple c'est ici j ai connu la recette approximatif du bhang c'est ici j ai lu les autre experience qui m'ont encouragé a essayé et c'est ici que j ai compris comment frôlée le trip parfait sans faire de bad
merci les gars pour vos partage d'experience ça m'a permis de voir une nouvelle dimension
 
Haut