Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis à la pipe

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
50 euro, garanti a vie. Ca vaut le coup.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pipe à eau, mais sans couler la douille comme un salopard !! L'utiliser comme tu utilise ta pipe actuelle, par petite taffe. Ce qui permet de refroidir la fumée. Et si vraiment tu veux la faire RDR, tu cale un tissus à l'entrée du goulot (comme on fait avec un chillum), ça fait office de filtre, et quand tu verras la couleur marron qui reste dessus, tu regretteras pas de pas avoir ça dans le corps !

Sinon, comme le dit mon collègue, go vaporisateur, ça reste le top pour ceux qui tiennent à leur voies respiratoires (si tu veux pas trop investir, une ampoule peut faire l'affaire, ça demande juste un peu de technique et de patience).

50 euro, garanti a vie. Ca vaut le coup.

T'as des actions chez eux ? :drool:
 
D

Deleted-1

Invité
L'ampoule c'est super sale, faut gérer la flamme pour ne pas cramer le matos et noircir le verre, et j'ai juste le souvenir que le goût était ignoble (bon après j'ai du en utiliser 10 fois...donc j'ai pas cherché à perfectionner la méthode)

Le mieux c'est effectivement d'utiliser un bang, mais SURTOUT de mettre des glaçons dans l'eau, je dirais qu'en dessous de 10°C tu ne sens plus qu'un smack de weed fraiche dans ta bouche, limite t'as l'impression de n'avoir rien fumé (bon après la foncedé te ramène vite sur terre, ou pas arf).

Et puis tu peux aussi cracher salement en te raclant la gorge, quand tu vois la gueule du mollard t'es content de l'avoir évacué.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
J'ai une petite question... Je viens de m'acheter un pipe, enfin elle et en cour de livraison... Je voudrai savoir si quand on tire dessus sa chauffe pas a gorge ? etant donné qu'elle n'est pas du tout refroidit
 
J

Ji-doo

Invité
CannaManPeace a dit:
Cependant je me demandais quel était l'impact de l'utilisation de la pipe sur les poumons...
Mieux, moins bien que le joint ?

Regardes par ici, y a quelques infos:

http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/48669-la-douille-2.html#post765424

et http://lucid-state.org/forum/showth...-même-nocivité?p=338039&viewfull=1#post338039

Ce qui en ressort, c'est qu'une petite pipe (type sebsi marocaine) est certainement plus safe (niveau ratio THC/ goudrons) qu'un bang, pipe à eau, etc...
Un joint avec un filtre (acétate) sinon.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Ah yes, merci pour vos réponses (surtout Jhi-dou du coup parce que j'ai déjà ma petite pipe et je ne compte en aucun cas l'utiliser comme un porc ^^)...

Peace

PS: Je vois que tu aimes bien t'auto-citer Jhi-Dou ^^
 
J

Ji-doo

Invité
CannaManPeace a dit:
PS: Je vois que tu aimes bien t'auto-citer Jhi-Dou ^^

Nan, c'est plutôt que j'ai la flemme de re-écrire plusieurs fois un truc... :D
Quand j'arrive à retrouver le post en question (et que j'pense qu'il a un lien avec la question), je balance les liens c'est plus simple.
 
Haut