Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis à la pipe

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ahah oui s'en est une :)
Aux states ils utilisent ce genre de pipe pour la médecine .
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
Mon dieu que les européens ne sont pas bricoleurs :lol:
selon moins la pipe reste un incontournable pour les fumeurs du dimanche
la cannette ... mauvaise idée (en-plus tout le monde me dit que sa donne le cancer à cause des agents chimiques dans la canette pour conserver la boisson fraiche(sa reste a prouver))
les bongs c'est vraiment addictive et pas vraiment puissant comparés a certains fabrication maison :p personnellement quand je consomme du weed de bonne qualité je prend une bouteille de coca coupé au 3/4 inférieur à laquelle j'ai accrocher un sac de plastique avec du papier collant et qui possèdent un quelconque récipient en métal accrocher au bouchon dans lequel tu met ton canna. bah ensuite tu met feu a ton canna en tirant sur le sac de plastique préalablement rentré dans ta bouteille(la fumer va passer par le trou de la bouteille grâce à la basse pression créé) :lol: mais bon fait gaffe avec sa sa rend la canna vraiment , mais vraiment plus puissante qu'avec un bong ou bien une pipe
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca a l'air en tout cas. Intéressant ce ptit machin.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu penses que ça suffirait à empêcher de l'extrait de Salvia de couler dans le bang ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui je pense. Au pire rajoutes une petite cale de tabac au fond de sécurité, jamais fait avec grille personnellement !
 
T

Towelly

Invité
Mais non, tu fais une cale de feuilles.

Tu peux te permettre vu le tarif négligeable des feuilles de salvia, et puis ça a toujours très bien fonctionné de cette manière.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'avoue qu'une cale de feuilles, c'est parfait!
 

Chaman

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
16
Cale des douilles, il y'a une façon de caler c'est douilles qui dur bien longtemps et qui te laisse vraiment O.S..
parce que les 3/4 trouve que ça se passe trop vite une douille, ça dépend comment tu la cale :)
 

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
Yo !

J up ce topic pour poser une petite question qui me semble en rapport avec tout ce qui a été dit sur le fil.
Comment fumer de la weed sans se baiser la gorge ?
A part en vapo je vois pas (et vla le taro d un vapo), a moins que : j ai une pipe en verre, c est possible de foutre la weed dedans et la chauffer comme de la meth ? c est grosso modo le fonctionnement d un vapo non ?

car j ai la gorge complètement baisée en ce moment, justement a cause du bang, qui est surement la façon la plus dangereuse pour consommer sa weed au passage, c'est pourquoi je vous le déconseille perso. En tout cas moi, plus jamais, sauf pour la salvia ofc.
Et du coup j ai serieusement remis en cause ma consommation de cloppes pour commencer, et vu comment la cloppe nique la gorge et les poumons ofc mine de rien j ose plus trop m imaginer fumer quoi que ce soit sans filtres

j ai essayé le yaourt a la weed, j ai pas de shit, (mettre la weed ds une cuillere rajouter de l huile et porter le tout a une petite ebulition) mais aucun effet, je sais pas si c est a cause du dosage ou tout simplement si ça marche qu avec le shit, les infos sont pas bien claires la dessus sur internet.

Bref, fumer sans se baiser la gorge, c est possible ?
Ou même ingerer du thc efficacement, mais sans shit ni beurre de marakech ??

thx


Edit : laissez tomber j ai dit de la grosse merde en fait j viens de m en rendre compte lol
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le lait à la beuh devrait te convenir.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Dite les copaing, plutot que de mettre une bourre de tabac, ou une grille ou un machin en verre; Pourquoi vous ne mettriez pas un bout de fil de fer tordu?
Testé et approuvé ça remplace avantageusement tout le reste.
Et je hais le tabac dans les joints, je le supporte pas.
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
ça dépend aussi du modèle de pipe , un peu comme acheter un bon bang et un petit tout simple . Rien que la différence pour refroidir la fumée c'est déjà pas mal pour moi . J'ai eu plusieurs pipe j'en reste sur ma dernière qui me satisfait amplement , un peu chère quand même mais avec un système ou l'on peut garder la fumée le temps qu'elle refroidisse et ne me gratte pas la gorge , idem pour les test salvia que j'ai pu passer nikel .

J'ai aussi eux un vapo , volcano (raison santé) c'est un bon truc pour le thérapeutique , le meilleurs reste quand même avec les space cake pour ma part . Après le mode de conso c'est pas le même trip , tout le monde est plus du côtés feuilles je pense . Moi je préfère fumer un bon ptit bambou , mais préfère les effets du space cake , mais préfère le goût au vapo qui na rien a voir à la combustion. Après les trois en même temps sont difficiles :lol:

Et avec du tabac en pipe je trouve pas que c'est un bon truc déjà en rouler , a la rigueur un petit peu mais pour moi ça me gâche tout après niveaux consommation ,budget aussi c'est pas pareil , mais je préfère me faire moins et mieux apprécier la chose :smirk:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Meh maintenant j'ai envie de nesquiks à la beuh.
J'aimerais bien qu'on m'explique cékoi la technique trop cool pour fumer de la beuh à la pipe sans que ce soit dégueulasse aussi, parce que j'ai jamais trouvé…
Enfin j'aime bien (logique c'est de la beuh eh) mais c'est toujours trop chaud donc désagréable, et la défonce est moins intéressante je trouve :\
Ma méthode préférée c'est pure en douille, mais ça reste occasionnel parce que mes poumons me permettent pas de faire le fifou avec un bang…

Enfin quand j'aurai une pipe et beaucoup de beuh je pourrai bien essayer de voir si y a une méthode qui me convient mieux.
Mais vous chargez ça comment, pareil qu'une douille ? plus ? moins ?
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
*sortant de 20m sous terre*

Salut les gens !

Bien, vous m'en voudrez pas pour le déterrage hein...j'préferais continuer sur ce topic plutôt que d'en ouvrir un nouveau.

J'ai fait cette semaine l'acquisition d'une petite pipe à Cannabis.

Testée hier avec un ami, résultat sans appel: les effets d'une grosse ingestion en même pas 30s... à part la gorge en feu après la première pipe (une fois anesthésié Inch'allah pour les 2 suivantes ^^).

Cependant je me demandais quel était l'impact de l'utilisation de la pipe sur les poumons...
Mieux, moins bien que le joint ?
Faisant la guerre au tabac et l'été fini étant bien décidé à retourner à mon rythme de croisière d'une soirée "enfumée" par mois, la pipe m'a parrut être une option vraiment optimale...Niveau "safitude" !

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net donc je m'en remets à vous, bye et merci d'avance.

Peace
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Go vaporgenie
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Mmmmh nan justement, je fume vraiment trop peu pour qu'un bon vapo soit rentable...

C'est une question d'équilibre, fumer est mauvais, mais j'y prends du plaisir en misant sur la qualité plutôt que la quantité... ;)
 
Haut