Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis à la pipe

T

Towelly

Invité
Ouille. Dans 10 ans si tout va bien on est vers les 10 € le paquet. Outch.


D'ailleurs, ça fait quel effet aux fumeurs ? Ils s'en branlent, à tous les coups.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bah lillois tu devrais prendre le bus direction comines en belgique c'est à 1 demi heure ticket a 1euro 30 et tu peux ramener tout ce que tu veux.

stoned-fr a dit:
Ouille. Dans 10 ans si tout va bien on est vers les 10 € le paquet. Outch.


D'ailleurs, ça fait quel effet aux fumeurs ? Ils s'en branlent, à tous les coups.

Ben ouais ils s'en foutent vu que ça augmente par petites doses il le sentent pas. C'est comme les écarteurs aux oreilles tu vois. EUh...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
StoneXY a dit:
Pourquoi ça n'aime pas les bongs?
C'est bien les bongs.
Parce que tirer des douilles, c'est le meilleur moyen de transformer une innocente et douce plante psychoactive en une saloperie de drogue "dure" qui va te faire péter une case à la fin de ton stock et va te faire te retrouver à quatre patte le nez dans la moquette pour récupérer des bouts.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
schtroumpfette a dit:
StoneXY a dit:
Pourquoi ça n'aime pas les bongs?
C'est bien les bongs.
Parce que tirer des douilles, c'est le meilleur moyen de transformer une innocente et douce plante psychoactive en une saloperie de drogue "dure" qui va te faire péter une case à la fin de ton stock et va te faire te retrouver à quatre patte le nez dans la moquette pour récupérer des bouts.

...pour finalement, tirer des douilles de tabac!..
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Douilles au tabac -------> Craaaaaade :x
 
T

Towelly

Invité
L'atout reste le méga-flash-info-breaking-news.


Mais le mot crade est d'une grande petitesse quant à décrire l'atrocité d'une douille de tabac.
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Un bel euphémisme en effet ^^
Et je ne parle même pas du tabac à rouler...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai essayé la weed à la pipe hier. J'ai trouvé ça un poil écœurant. :(


Du coup après j'ai voulu essayer le lait à la weed. Comme j'avais peur de prendre cher, j'ai mis moins de 0,5 g que j'ai mis dans du lait à bouillir dans une casserole. Dès que ça a commencé, j'ai éteint le feu. J'ai laissé refroidir un peu puis ai remis à bouillir. Ensuite j'ai passé ça dans un chinois, versé dans une tasse et j'ai mangé mes céréales nesquick avec. J'ai rapidement ressenti une grosse envie de dormir plutôt qu'une défonce. :lol:

Normal docteur ? En tout cas j'ai passé une bonne nuit.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sludge a dit:
J'ai essayé la weed à la pipe hier. J'ai trouvé ça un poil écœurant. :(


Du coup après j'ai voulu essayer le lait à la weed. Comme j'avais peur de prendre cher, j'ai mis moins de 0,5 g que j'ai mis dans du lait à bouillir dans une casserole. Dès que ça a commencé, j'ai éteint le feu. J'ai laissé refroidir un peu puis ai remis à bouillir. Ensuite j'ai passé ça dans un chinois, versé dans une tasse et j'ai mangé mes céréales nesquick avec. J'ai rapidement ressenti une grosse envie de dormir plutôt qu'une défonce. :lol:

Normal docteur ? En tout cas j'ai passé une bonne nuit.

Quelle pipe as tu utilisé? Tout se joue dans la matière ( bois, verre , acrylique) et dans le diamètre .

Je préfère fumer sur mon bubbler car avec l'eau sa adoucit la fumer. Par contre mon pote a une longue pipe en verre avec un gros diamètre, la je comprend le mot écœurant .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle est en fer et d'une petite longueur :
pipe-lezard.jpg
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Plus elle est petite et plus sa te donne envie de la laisser de coté.
Si tu veux fumer que en pipe regarde une bonne et belle pipe grande grosse enfin qui tiendra la route pour apprécier ce que tu vas fumer .

Peu etre pour dautres personnes les petites pipes passent bien.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bwabwaouh dégueulasse
 
T

Towelly

Invité
Je te mets au défi de trouver moins cher, et meilleur goût et douceur de fumée. Ça a fait ses preuves.


Paroles de serviette.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Franchement c'est le principe que j'aime pas . Si tu fais une pipe avec une cannette sa veux vraiment dire que tes en dèche de feuille ou de tabac :) et sa me fait pensser aux Youyou des crackheads cette méthode ><
 
D

D.F.

Invité
Shaman_fred a dit:
Franchement c'est le principe que j'aime pas . Si tu fais une pipe avec une cannette sa veux vraiment dire que tes en dèche de feuille ou de tabac :) et sa me fait pensser aux Youyou des crackheads cette méthode ><
Ou que t'as arrêté cette saloperie de tabac et que t'en as marre d'en mettre une tonne dans tes joints purs pour qu'ils soient fumables ?

Pas con le coup de la canette. ça marche avec les 0.5l ? :roll:
 
T

Towelly

Invité
Ça fonctionne avec toutes les canettes, après c'est selon les gouts de chacun. Mais des 0.5 c'est un peu massif
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
Ça fonctionne avec toutes les canettes, après c'est selon les gouts de chacun. Mais des 0.5 c'est un peu massif
0.25 Redbull alors ? Nan parce que je n'ai que de la bière et du redbull au frigo et la bière en 0.33 c'est du gaspillage d'alu. :roll:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ma weed je la fume en bubbler :) beaucoup plus apreciable :D
 
T

Towelly

Invité
Don_Fouinardo a dit:
0.25 Redbull alors ? Nan parce que je n'ai que de la bière et du redbull au frigo et la bière en 0.33 c'est du gaspillage d'alu. :roll:

Ouai ça le fait RedBull, c'est juste un peu petit. A essayer.

Shaman_fred a dit:
Ma weed je la fume en bubbler :) beaucoup plus apreciable :D


C'est une pipe à eau c'machin ? Normal que c'est bon, t'es un sale toxicomane. Loliloulz
 
Haut