Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabinoïdes synthétiques et insuffisance rénale aiguë

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
5tr4t0 a dit:
C'était vraiment rouge ou plutôt orange très foncé ?
Tu n'aurais pas une photo ?
z6xnxi73.gif

Même si c'est vrai que ca aiderai, j'imagine bien le mec prendre une tof de son pipi et le publier ici.
Y'as que Chandler pour analyser la densité de son caca sous EPH. (ceci dit au moins a l'époque on avais de vrais infos complètes!:mrgreen:)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Si mon urine était d'une couleur exotique pour une raison x ou y en ayant l'angoisso-mêtre au taquet dans un cas de figure de consommation de prods accidentogène, pour sûr je publierai une photo histoire de montrer que ca peux exister ! En HD même !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
grivois a dit:
Si mon urine était d'une couleur exotique pour une raison x ou y en ayant l'angoisso-mêtre au taquet dans un cas de figure de consommation de prods accidentogène, pour sûr je publierai une photo histoire de montrer que ca peux exister ! En HD même !
Ahahaha! Je sais pas, moi j'aurai plus tendance a aller voir mon toubib pour qu'il m'envoi au labo avec un echantillon de la dite urine.
Parce que spéculer sur la couleur d'une pisse (même en HD^^) sur un fofo ca va pas chier loin niveau infos concrètes.:mrgreen:

Trop de paramètres entrent en jeu.
Par exemple moi qui suis diabétique, mon urine peut devenir marron très foncée quand elle est trop chargé en acétone, et quand je fait beaucoup d'hypo sur 24h elle peut paraitre rouge (mais c'est pas du sang), c'est le glucagon supplementaire produit par mon foie en cas d'hypo qui s'élimine.

Donc si j'avais publié les tofs ici tu pense qu'on aurait pu me le dire ca?

Bref, les photos de pipi sur psycho ca va peut être en rassurer, mais aller voir un toubib en cas de doutes est la meilleure des choses a faire.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Évidemment qu'en parallèle je regarderais avec le secteur médical ! (Et je conseille quiconque qui a une couleur d'urine non conforme de s'y conformer, pour la prospérité !)

C'était un brin sarcastique ;)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
5tr4t0 a dit:
C'était vraiment rouge ou plutôt orange très foncé ?
Tu n'aurais pas une photo ?

Effectivement, on a absolument pas penser à prendre une photo pour aider la communauté internet, on a directement échantillonné pour analyse.

Si dans notre cas, y'avait rien d'important et nous mettons ça sur le compte d'une coloration, je conseille à quiconque de ne pas hésiter. Nous ne sommes pas médecins, à la limite des grands frères/soeur qui pouvons donnez nos expériences. Mais rien n'est plus sur qu'un test en labo.
Soyez sur, soyez prudent, la vessie et les reins sont très importants !
 
Haut