Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabiculture

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
si tu as la possibilité d'accéder a un jardin par le biais d'un amis (j'ai cru comprendre que tu était en appartement?) je peux te faire une liste de tout les engrais et substrats en terre bio que tu peux faire par toi même y compris les insecticides naturels que tu as a ta disposition ce qui te coûtera rien voir quasiment rien :).

si tu as la possibilité d'accéder a un jardin par le biais d'un amis (j'ai cru comprendre que tu était en appartement?) je peux te faire une liste de tout les engrais et substrats en terre bio que tu peux faire par toi même y compris les insecticides naturels que tu as a ta disposition ce qui te coûtera rien voir quasiment rien :).

Edit: Ta plante est un être vivant! Respecte la, aime la, converse avec elle en gros crée un lien de complicité!! Elle t'en serra sincèrement reconnaissante lors de la récolte mais pour cela il faut que tu puisse ouvrir ton esprit et entendre ses paroles. :)

Bon Grow.
 
Haut