Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Canna + avion = ?

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Si t'as besoin de conseils sur outdoor ou indoor, c'est par Mp et c'est garantit d'une forte expérience.
(Exit "c@nn@wiid", 50% de conneries, avis perso)
Hésite pas.

@plus Fred
(remember "HIM" forever, my best friend was called Fred like you, he's dead). :arrow:
 

killer313

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2009
Messages
14
Bon je remonte le topic car j'ai une question a laquelle je ne trouve de réponses nulle part.
Voila je pars prochainement pour Amsterdam, le cannabis étant légal la-bas, qu'en est-il de prendre 1-5gr dans un vol local (au pays bas) ou encore vers Berlin (sachant que en Allemagne il n'est pas interdit d'avoir du cannabis sur soit dans la limite de 10g) ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Comme un con l'année dernière en décembre j'ai acheté 5g de shit en Angleterre la veille de revenir en France!
J'ai essayé de tout fumer dans la soirée avec plusieurs personnes mais c'était impossible!! Le lendemain j'ai pas arrêter de bédave dans la voiture de location (en + faut rouler à gauche avec le volant à droite, je déconseille) pour allé à l'aéroport de Londres (on était à 2h au nord de Londres), mais pareil, à part arriver à l'aéroport complétement moisit j'ai pas réussi à terminer le shit, il me restait une bonne grosse boulette d'au moins 1.5g/2g.
En attendant devant l'aéroport je voulais trouver un Djeuns qui avait l'air de bédave pour lui offrir mon haschich, mais j'ai trouvé personne (j'étais surtout trop fracasse). Du coup j'ai coupé la boulette en 2, j'en ai foutu la moitié dans une poubelle dans l'aéroport (ça fait mal), et le reste je l'ai mis dans ma bouche pour passer les contrôles, coincé entre les gencives, je paraissais trop normal quand je parlais, j'vous fais pas de dessin.
Tout ça pour que dalle, même ma méthadone avec papiers à l'appui ils en avaient rien à foutre !!
Bref j'suis dégouté j'aurais pu tout rammener (c'est toujours + facile de dire ça après que avant, parce que avant de passer y'a la parano de se fair pécho et de rester à l'aéroport en disant "Bye-Bye" à ses potes qui prennent l'avion).

Un peu H.S mais ça m'a rappelé cet excellent souvenir !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Perso voyage en Grece il y a 6/7ans alors que j'étais encore un bon minot : mon cousin avait 10g d'herbe dans la poche, et moi environ 20g de shit dans la poche aussi...

Et bien avec papa/maman à côté c'est passé tout tranquille. Mais bon, à l'époque j'étais loin de me douter qu'il y avait d'autres moyens plus pervers que la fouille... (le chien qui se balade avec le maitre chien dans la file d'attente.... 99,9% de chance de se faire chopper...)

Bref, rater un voyage pour quelques grammes de shit c'est nul, sachant que 1 ou 2h de ton temps une fois là haut te permettront de trouver du matos si tu est un peu futé :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Personnellement je ne prendrais pas le risque de compromettre mon voyage pour de la zeub ou du teuteu.
Sinon theoabspoto : fais attention à l'orthographe et aux majuscules s'il te plaît (oui je sais je te l'ai déjà dit dans d'autres topics mais au moins comme ça tu pourras pas faire semblant de ne pas avoir vu).
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
5tr4t0 a dit:
Personnellement je ne prendrais pas le risque de compromettre mon voyage pour de la zeub ou du teuteu.
Sinon theoabspoto : fais attention à l'orthographe et aux majuscules s'il te plaît (oui je sais je te l'ai déjà dit dans d'autres topics mais au moins comme ça tu pourras pas faire semblant de ne pas avoir vu).
Oui désolé on a pas tous les moyen de ce payer des cours de francais !Mes je vais faire un éffort .a que si c'étai une blonde au gros seins ...lol
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Comme dirait Tiax : "tatata t'as bien appris à te servir d'un ordinateur tu peux bien apprendre 3-4 règles de grammaires toutes simples à retenir."
De plus si tu utilises firefox, ce dernier possède un correcteur d'orthographe inclus. Concernant la blonde aux gros seins, je suis sur qu'un site dédié au français existe avec pour avatar (maitresse?) une blonde à forte poitrine. Ça doit bien pouvoir se trouver sur le net.
=>Ce topic<= est plus explicite sur le sujet.
 
G

Guest

Invité
Au retour d'Amsterdam, un groupe de potes à tenté de passer la douane raides défoncés avec pas mal de matos sur eux.

Ils arrivent au contrôle de sécurité, le mec qui allait les fouiller leur fait les gros yeux, et leur demande s'ils sont bien sur de vouloir passer maintenant.

Mes potos réfléchissent péniblement pendant quelques secondes, disent à l'agent qu'ils ont oublié de faire un truc, ressortent de l'aéroport pour fumer TOUT ce qu'il leur restait et se repointent au contrôle de sécu avec un sourire triomphant (et deux fois plus défoncés).

Le mec a levé les yeux au ciel, mais d'une force. Blasé de chez blasé pour le coup.
 
Haut