Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Canna + avion = ?

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
42
Je suis peut être ultra naïve mais... Se prendre un peu de beuh pour prendre l'avion c'est si risqué que ça ?
Je ne parle pas de destinations genre Thaïlande ou autre, mais genre de Paris à Berlin, à Londres etc... Je vois pas en quoi il pourrait y avoir problème, à se prendre un petit pochon (genre 10eu quoi) sur soi, encore moins du shit d'ailleurs ! Parce que soit la beuh ça pue (d'ailleurs pour ça, les capotes c'est très utile)...

Je sais pas je ne trouve pas que ce soit si risqué que ça... Après je m'permets de fumer n'importe ou dehors tandis qu'à la base c'est risqué et il faut faire attention donc peut-être que ça fait partie integrante de mon inconscience, m'enfin j'imagine vraiment pas comment on pourrait cramer un bébé pochon de beuh ou de shit enfournée dans le caleçon ou le soutif... A moins de tfaire fouiller m'enfin... Quoi qu'après je connais pas la puissance de l'odorat d'un chien, mais j'imagine mal 4/5 joints de beuh cramés outrancièrement par la bestiole

Et je vous rejoins sur Blow ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quoi qu'après je connais pas la puissance de l'odorat d'un chien, mais j'imagine mal 4/5 joints de beuh cramés outrancièrement par la bestiole

Ah bah si y a un chien, que t'aies 1g ou 100 sur toi, ça change rien... c'est pas la quantité qui fait l'odeur.

Aucun rapport, mais c'est merveilleux, Xon est en train de confirmer ce que je disais sur lui dans un autre topic : il est bel et bien un inconditionnel du " :p ". Hi hi, il en met partout, j'adore.

edit
Pourquoi tu trouve ce film bof taake? c'est vrai que t'es l'une des premières personnes que je vois avoir une opinion négative du film, donc ca m'interesserait pas mal de connaitre ton avis ^-^

Moi je l'ai carrément trouvé mauvais (distrayant certes, mais mauvais), mais ça fait longtemps alors je sais plus exactement pourquoi. Je me souviens juste de la scène de cul Depp-Cruz et faut avouer qu'elle était bien naze quand même (enfin bon, c'était pas mon argument principal hein, vu l'importance minime de la-dite scène).

re-edit : ah merde, j'croyais que tu parlais de "Blow". "From Hell" ? Alors là je me souviens encore du fou rire avec mon ex à essayer d'inventer des critiques genre Télé Z : "des dialogues percutants", etc. Roh quand même, il est vraiment pas bien ce film. Même Johnny Depp est pas terrible dedans, alors que c'est quand même un bon acteur ("Las Vegas Parano", "Dead man"...). M'enfin on est pas dans le topic ciné, désolée pour le flood et le cassage de vos oeuvres favorites. :mrgreen:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Parce que soit la beuh ça pue

Pas du tout mais alors du tout d'accord.



Ah bah si y a un chien, que t'aies 1g ou 100 sur toi, ça change rien... c'est pas la quantité qui fait l'odeur.

Complètement. Même quelques miettes dans les poches ou des fringues qui sentent le graillon. Seul un évènement complètement fortuit (présence d'une obèse avec un chihuha ridicule en chaleur sur les genoux à côté, ça m'est arrivé) peut sauver tes petites fesses d'un clebs des douanes.

D'ailleurs je hais ces monstres:
peur prononcée des chiens+phobie des douaniers et du système judiciaire=gros combo anxiogène.


Pour l'avion, les chances de se faire gauler avec un ou deux grammes sont minimes. mais j'ai toujours préféré éviter vu que ça peut avoir des conséquences fâcheuses, comme te faire rater ton avion ou ramasser une prune.
 
D

Deleted

Invité
mon ombre a eté fouillée 2 fois sur 6 escales a son retour depuis saïgon, fouillée, a kuala lumpur (tres chaud) et maurice, avec 8g d' Op raffiné presque 1g de blanche , et evidement , du juvamine .....+ mon traitement interdit .
ben les chiens ont le nez bouché , et les islam-fans , n'osent pas tatter tes burnes .... ça j' ai retenu
 

Carap'

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
14
HardCorePsycho a dit:
Mr-Bigbudbud a dit:
Enfin voila , putain d'bon film que j'vais surement garder dans mon coeur ^^
Je crois qu'on l'a tous plus ou moins garder dans notre coeur, ce film.
<3 Blow <3

owi il est trop bon ce film j'adore: "je suis entrer en prison avec un bac en beuh j'suis sorti avec un doctorat en coke"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ben les chiens ont le nez bouché , et les islam-fans , n'osent pas tatter tes burnes .... ça j' ai retenu

Autre version : tes aisselles étaient irrespirables (masquant les autres odeurs suspectes) et tes burnes ne sont pas si attrayantes que tu le croyais.
 
D

Deleted

Invité
c' est clair que ca puait la dessous , mais j' aurais pu me chier dessus , un chien ne sent pas comme nous . une odeur ne masque pas une autre .

quant a mes burnes, elles avaient quand meme gagné un sacré volume , et au moins 10g la comme ça ....
moi je dis elles devaient etre attrayante...

comment elle parle la super bonne soeur
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Un inconditionnel du :p? Et ca te plait? Tu m'aimes?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dr_Oogie a dit:
mon ombre a eté fouillée 2 fois sur 6 escales a son retour depuis saïgon, fouillée, a kuala lumpur (tres chaud) et maurice, avec 8g d' Op raffiné presque 1g de blanche , et evidement , du juvamine .....+ mon traitement interdit .
ben les chiens ont le nez bouché , et les islam-fans , n'osent pas tatter tes burnes .... ça j' ai retenu

Mais ils sont formés comme de la merde leurs chiens là bas? Parce que je peux pas m'empêcher de penser qu'un bon berger allemand de nos chères douanes françaises serait vite venu mettre sa petite truffe toute fraiche entre tes (temporairement) énoooormes bijoux de famille en frétillant de la queue.

Après je ne sais pas dans quelle mesure ils sont plus ou moins formés pour les diverses mignardises que tu portais ce jour là. Par exemple, ils sont sans doute très fort pour repérer l'héro, mais je ne sais pas si ça a la même odeur que l'opium (riez tant que vous voudrez, j'en ai aucune putain d'idée).

Celà dit je déconseille très fortement d'atterrir dans ce genre de pays avec des substances illégales. Ca va de soit.

Pour l'anecdote: Le top étant Singapour à mon avis, puisque là bas, la conso hors du pays est assimilée à de la possession sur place, et est donc puni de peine de mort en théorie, et de dizaines d'années de prison en vrai. Et ils font des tests sanguins aux gens qui arrivent avec un visa longue durée. En gros, si t'arrives avec quelques traces de quoi que ce soit dans le sang/urine, c'est direct la case prison pour pas mal de temps (et si t'as le sida, t'es renvoyé direct à la maison). Et même l'agence tout risque pourra rien pour toi. Donc gaffe partout et surtout dans les grosses dictatures.

Edit: J'avais pas tilté mais Kuala Lumpur = Malaisie = Internationalement réputé pour son traitement "expéditif" des narcotouristes. Dans le top trois des destinations où ils ne faut JAMAIS posséder ou consommer quoi que ce soit. Et vérifiez la législation sur vos médocs avant d'aller à l'étranger.
 
D

Deleted

Invité
opium = hero
cocaine=cocaethylene
explosifs = 3 grandes familles distinctes
cannabis= resine et derivés.

jte dis ils avaient le nez bouché....

mais bon , c' est Oogie l'inconscient qui a fait ca (avec une habitude des voyages quand meme) , bref , non c' est pas une bonne idée, encore moins quand +10g = balle dans la nuque .

faut être vraiment trop .... con
 
D

Deleted

Invité
iodji a dit:
http://www.head-shop.fr/seite.html?wg=3355

Je sais pas ce que ça vaut, mais c'est garantie "totalement imperméables aux odeurs"... A voir?

en 3 mots:
trouves autre chose.

en 6 mots:
ça reviendra moins cher en plus


edit: jai du DET et du a-MT , emballés dans 2 trucs comme ça chacun , j' ai encore l' impression d' avoir oublié une paire de pompes sous la table
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Je sais pas ce que ça vaut, mais c'est garantie "totalement imperméables aux odeurs"


Le problème, c'est que tu sauras si c'est vraiment "totalement imperméables aux odeurs" qu'une fois que tu seras dans le feu de l'action (en clair, quand les chiens sont lâchés), donc trop tard.

Ensuite, c'est trop gros pour le caler entre deux burnes ou deux orteils, donc au premier contrôle de sac ou fouille, t'es baisé.

Enfin, pour un truc aussi important que de pas se retrouver au trou pour longtemps, j'éviterai d'acheter sur un site qui vend des pendentifs "feuille de cana", pentacle" et "anarchie", mais ça c'est très subjectifs.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
c' est clair que ca puait la dessous , mais j' aurais pu me chier dessus , un chien ne sent pas comme nous . une odeur ne masque pas une autre .

quant a mes burnes, elles avaient quand meme gagné un sacré volume , et au moins 10g la comme ça ....
moi je dis elles devaient etre attrayante...

comment elle parle la super bonne soeur

Rohlolo... je sais bien que les chiens, ça a un odorat développé, et que tu es une sex-bomb quoiqu'il advienne. Si on peut même plus rigoler.

Et ca te plait? Tu m'aimes?

ET COMMENT. J'en boufferais tous les jours au pti dèj'.
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Sinon ils ont l'air de dire qu'on peut le découper, il faut plus que le fermer avec un fer à repasser. Après tout, pourquoi pas?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Sinon ils ont l'air de dire qu'on peut le découper, il faut plus que le fermer avec un fer à repasser. Après tout, pourquoi pas?

Autant pour moi, j'avais pas lu que tu pouvais le découper (pourtant c'est logique). Cela dit, un sachet allu refermé au fer, ça me parait moins imperméable que de l'emballer dans plusieurs couches de latex, nan? Et pourtant si tu met de la beuh dans 3 capotes bien fermées c'est imperméable en théorie, mais dans les fait l'odeur est encore là. Pourtant les capotes c'est fiable: testé, retesté, soumis à des normes de fabrication strictes, etc. Ce truc là, je suis moins sûr. M'enfin comme je l'ai dit c'est qu'une opinion, mais moi j'éviterais.

Edit: en plus, les bords tout coupants de l'allu dans le petit-boxer-moulant-trop-sexy/slip-kangourou/caleçon-fantaisie... Hmmg, à éviter pour les voyages longs.
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Enfin, j'pense que à la poste, avec pleins de trucs pour masquer l'odeur et tout... Pourquoi pas.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Attends, attends, pour la poste et l'avion c'est deux choses complètement différentes. les fakes odorants, je suis sceptique. Attirer l'attention des chiens c'est jamais bon. Mais je vais peut-être attendre l'avis des modos avant de d'ouvrir le topic "Soma vous explique ses trucs de grand-mère pour berner les stups"... Quoiqu'il en soit, pour l'avion, si tu peux éviter, évites.

Au fait, Madame Soma et moi même débâtions il y'a peu des conséquences judiciaires du transport d'une petite quantité de cannabis par vol international. Nous nous demandions si en plus des risques inhérents liés à la possession de stupéfiants, il était possible d'être, accusé de "trafic international" d'"introduction de matières illégales à bord d'un appareil" ou que sais-je encore. En gros, si tu te fais choper avec 2g de shit à Roissy, est-ce que c'est juste le tarif de base ou est ce que t'as une prime?

Merci
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
PRIME. A mon avis. C'est du "trafic international" de passer la douane suisse avec deux grammes de beuh, ou de se faire livrer des champis de Hollande (m'a avertie mon papa.), donc si en plus tu as l'outrecuidance de prendre l'avion...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
ou de se faire livrer des champis de Hollande (m'a avertie mon papa.)

Puisque tu m'as l'air en forme (et bien bien renseignée), est-ce que ça risque vraiment quelque chose ça? Je veux dire, si Mr Az....... m'envoie des truffes pour mon anniversaire, qu'y puis-je? Les condés peuvent pas prouver que j'ai passé commande (mais ma banque, elle, si). Donc vont-ils me convoquer dans le bureau du dirlo pour me faire les gros yeux, bien incapables qu'ils seraient de prouver le méfait, ou suis-je dans la merde, (Situation purement théorique bien entendu, juste par amour du droit).
 
Haut