Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Canna + avion = ?

D

Deleted

Invité
hey , ramener plus de 10g de qqch via avion, est un art !
tu crois que ca se vend 3euros sur internet alors que certains font 30 000euros de CA /mois grâce a ça ???


nannn comme les coins à champignon,
tout le monde à un cerveau en plus de son anus, ce qui lui permet de voyager sans sodomie forcée, tout en etant bien equipée.

"cogito ergo sum" et sans sodo siouplé
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
mais ma banque, elle, si

Tu réponds tout seul à ta question. Et les flics ADORENT emmerder les drogués (isolés et non armés, j'entends) parce que 1) c'est pas aussi dangereux que de cavaler après des mecs qui ont cassé la gueule à quelqu'un, par exemple (au hasard bien sûr. Totalement au hasard. :evil: ) 2) prouver que quelqu'un détient ou a pris de la drogue, c'est facile 3) cerise sur le gâteau, approbation totale de la société (contrairement à l'arrestation d'un chauffard : "roh c'est bon, il roulait qu'à 140 et il avait bu qu'une petite teille de rouge") . Enfin, je caricature un peu bien entendu, mais en gros l'idée c'est que si ils chopent un mec qui a reçu des champis, ils vont pas le lâcher. Je dis pas que tu vas te retrouver en taule, mais ils se contenteront pas non plus d'une petite lettre pour te dire "c'est mal ça monsieur, tâchez de ne pas recommencer". BREF te fais pas choper c'est tout, incapable.

PS : bravo pour l'intérêt que tu portes à la loi française. C'est tout à fait honorable, et si rare chez les jeunes d'aujourd'hui.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
mais ma banque, elle, si

Tu réponds tout seul à ta question. Et les flics ADORENT emmerder les drogués (isolés et non armés, j'entends) parce que 1) c'est pas aussi dangereux que de cavaler après des mecs qui ont cassé la gueule à quelqu'un, par exemple (au hasard bien sûr. Totalement au hasard. :evil: ) 2) prouver que quelqu'un détient ou a pris de la drogue, c'est facile 3) cerise sur le gâteau, approbation totale de la société (contrairement à l'arrestation d'un chauffard : "roh c'est bon, il roulait qu'à 140 et il avait bu qu'une petite teille de rouge") . Enfin, je caricature un peu bien entendu, mais en gros l'idée c'est que si ils chopent un mec qui a reçu des champis, ils vont pas le lâcher. Je dis pas que tu vas te retrouver en taule, mais ils se contenteront pas non plus d'une petite lettre pour te dire "c'est mal ça monsieur, tâchez de ne pas recommencer". BREF te fais pas choper c'est tout, incapable.

PS : bravo pour l'intérêt que tu portes à la loi française. C'est tout à fait honorable, et si rare chez les jeunes d'aujourd'hui.


Hmmm, je vois que ne suis pas le seul à me passionner pour ce genre de questions abstraites et théoriques.

Donc si je suis ton raisonnement, et que ma banque ne peut pas prouver de transaction, ce ne sera pas de ma faute si Mr X m'envoie des champis par la poste, puisque rien ne prouve que j'en ai formulé la demande, (mis à part que Mr X a mon nom dans son fichier client :? , mais Mr X est à l'étranger....). Donc si j paye via Ouesterne Union ou que sais-je, je suis intouchable? (j'exagère).

Sinon t'inquiète, je ne me fais pas chopper, jamais, question de principe. Je passe entre les gouttes depuis 10ans et je tiens à ce que ça continu.


Edit: Après, ça reste de la théorie, si ça se produit et que la maréchaussée veut m'les briser, même si ils manquent de preuves, je ne doute pas de leur aptitude à y arriver avec brillo.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
tout le monde à un cerveau en plus de son anus, ce qui lui permet de voyager sans sodomie forcée, tout en etant bien equipée.

Prenez-en de la graine les jeunos, on peut être fin, subtil, clair et poétique en même temps. :D
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Xon a dit:
Tin tu me fais penser au film blow, ce mec qui prenait des sacs de plusieurs 10 aines de kilo de coke et 100 aines de kilo de canna sur lui pour faire la liaison cote ouest / cote est :p need le regarder!

Après le risque 0 n'existe pas

il doit etre costaud l'mec :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
T'inquiete il est balèze comme tout. Enfin même pas en fait, mais il le disent dans le film:p 50 kg de coke pour sa première course avec les colombiens, et quand il est à son procès, la juge dit "vous avez été pris avec xxx kg de mari juana", me souviens plus exactement mais c'est en 100 aines de kg ^-^
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
T'inquiete il est balèze comme tout. Enfin même pas en fait, mais il le disent dans le film:p 50 kg de coke pour sa première course avec les colombiens, et quand il est à son procès, la juge dit "vous avez été pris avec xxx kg de mari juana", me souviens plus exactement mais c'est en 100 aines de kg ^-^

sceau du martyr / jugement
>proc fureur vertueuse +120% DPS sauf dots spell +1200=30% de la PA totale debuff sur proc.

inquisition critique physique -8900 spal -1200 /taunt
>Palouf roule sa cloppe
>bubulle
>tu prend ta potion mana / HP cool tes en tissus a 2K pv

--->changer arme ---> canne a peche murloc a acier titan 203 dps (serieux elle existe ^^) . OS

Solliane palapouf retribution cheaté t'as ecrasé . ben ouais .
Solliane chuchote : t'inquiete pas le skill c' est pas sur ebay


mouhahahaha desolé . je referais plus jamais c juré devant la holy oogie bible .
 
C

CheesePizza

Invité
* ChapelierFou tire sa capuche de l'incantateur sur ses yeux *

/Barrage des arcanes.
/Présence des vents du néant.


.oggie par terre,laissant tomber son sac de cristaux de meth, les gnomes le pillent. :oops:
 
D

Deleted

Invité
/suplique divine flash heal CC 30% de ma PA 2300 heal , rebuff PA/sceau martyr , claque MON CD d' une heure vengeance vertueuse ,
plus que 600 mana 2k pv , je prie pour les procs...

/jugement de lumière
OWI CC proc carte sombre lune +400 force =+8OOPA et 30% de spell
/inquisition
OWI CC +1200PV
/consecretion

tu prend 3x100 XD tu tombe comme un gnoll lepreux des mortemine .. stou .

tu nik pas du palouf cheaté avec une robe en tissus et un sceptre / baton cobold !
tu la sent ma hache de kael thas dans ta gu ??

merde j'avais promis . (ça manque un peu des fois hain .. bon defouloir ^^)
 

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
42
Soma a dit:
Parce que soit la beuh ça pue

Pas du tout mais alors du tout d'accord.

Quand même... Une 30eu de shit dans les seins, ça sent pas grand chose, dès 20eu de beuh dans les seins, ça sent bien la beuh, d'ailleurs c'est très agreable.
La beuh ça sent, embaume bien plus que le shit... Je ne parle pas des chiens, peut etre que pour eux c'est exactement la même chose ^^


Bon et sinon l'avion a été pris avec beuh et md, et ça c'est très bien passé, tant mieux !
 
D

Deleted

Invité
Takiata a dit:
Soma a dit:
Parce que soit la beuh ça pue

Pas du tout mais alors du tout d'accord.

Quand même... Une 30eu de shit dans les seins, ça sent pas grand chose, dès 20eu de beuh dans les seins, ça sent bien la beuh, d'ailleurs c'est très agreable.
La beuh ça sent, embaume bien plus que le shit... Je ne parle pas des chiens, peut etre que pour eux c'est exactement la même chose ^^


Bon et sinon l'avion a été pris avec beuh et md, et ça c'est très bien passé, tant mieux !

je donne mon avis hein :
deja qu'est-ce-que vous appelez shit ? moi je vais parler du sharas , le noir poivré , qui pouake une truffe porcine a 10 km . le vrai . la resine quoi .
ben c' est comme l' opium .

pas besoin que ce sente (relatif, = "meme si nous on le sent pas") avec notre odorat 'holiste" , un chien entrainé le sentira , car lui sente "toutes" les odeurs separées les unes des autres , comme on le fait avec le son ...

tes en teuf devant le mur t' entends ton poste hurler tant que ce peut , "Cam , viens piper cey tou basey" , ben tu reconnais, et localise le son (devant derriere a gauche .... bon des fois javoue faut repeter)
bref le "iench la même koiça avec les odeurs"

c' est le principe . pas besoin que ça sente fort ou pas , c' est pareil . (comme le "je met dans du poivre comme ca les chiens sentent rien ....." Mon cul oué , vasy fais-le-là on y vas on va voir ^^ )
 
D

Deleted

Invité
aucune boite n' est aussi "smellproof" qu' une bonne cervelle et un peu de curiosité du "comment ça marche un chien" "comment ca reflechis (ou pas) un douanier .

mais surtout : comment le douanier imagine que toi tu reflechis .

ça c' est dit
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Après, faut "réfléchir comme un juif" (Cf : intro de inglorious basterds, Mr nazi dit ça, et a pas tort sur le principe)

Ps : marent les nouvelles bannières : Vaposhop :p
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Les juifs ont une acon particulière de réfléchir?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Peut être faisait-il référence à l'art qu'il avaient de se cacher lorsqu'il était traqués comme des bêtes?

Bref, évitons de déterrer des thread pour des interventions "pas très utiles" MERKI.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Désolé je cherchai un topic sur la production outdoor, il m'a interessé, je n'ai pas vu qu'il avait 3 mois désolé :oops:
 
Haut