Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CandyFlip (LSD + MDMA) et NexusFlip (MDMA + 2C-B) - Vos conseils pour un festival

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Yop ! J'ai essayer le CandyFlip, mais en commençant par la MD : Résultat -> énoooorme perche !

J'ai pris genre 80-90mg de MD (très bonne) puis 1h après avoir gober (donc à peine sous l'effet) j'ai pris une goutte dosé dans les 140µ (mais ca goutte m'as bizarrement paru énooorme) bref, je me rappel même plus de ma nuit mis à part qu'elle était trop "claire", et niveaux visu pfoua des grosse claques psyché, j'ai noté que la MD activait clairement l'option BOUCLE TORTURER à la perche, ça devient sacrément hard niveau mental quoi, et niveau visu aussi, elles sont vachement amplifié et plus étendus... bref j'ai ramassé... donc j'pense vaut mieux privilégier le L en premier
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Bonjour Nitrous et à tous .... J'aimerais qu'on m'éclaircisse sur un point (j'fais appel aux "anciens") .... Quand tu dis "le coté love de la MDMA" j'ai du mal à comprendre qu'est ce qui a changé par rapport à cette époque où moi j'en prenais, ça n'a plus rien à voir et je n'ai jamais retrouvé ce fameux côté LOVE des plombs actuels. Je m'explique ....

J'ai commencé les XTC vers 17 ans (càd il y a 22 ans :oops: ça ne nous rajeunit pas) avec les Eva, les Hexagonales Rouges ... ensuite sont venus les Soleils, les doubles cœurs bleus, les cygnes, les Tom & Jerry ... à cette époque, je n'avais besoin que d'une moitié (Imaginez la différence :Oo: ) et surtout, le côté LOVE était plus que présent ! J'étais Amoureuse de la musik, des gens ... Réellement in Love

Depuis, j'ai pris des gélules de MDMA et, à part me faire gerber et être pas bien dans ma peau (incapable de bouger par exemple), Bèh j'ai jamais retrouvé cette sensation. Autre exemple, à nouvel an 2015, mon Chéri m'a donné une pilule, ultra forte .... J'ai rien compris ... Au bout de 5 minutes (oui oui 5 minutes), j'ai commencé à la sentir monter (me disant que ça allait me claquer les oreilles) ... Ensuite, mon cerveau et mes yeux ont commencé à se secouer :rolleyes: , je ne voyais plus clairement et d'ailleurs, j'ai passé la soirée avec 1 oeil complètement en coin (je louchais vraiment d'1 oeil .... peur que ça reste ainsi LoÔoL) .... Trop fort pour moi, impossible de maintenir la soirée, du coup, mon Chéri m'a isolée dans la chambre. J'ai attendu que ça passe un peu et j'ai repris par dessus du 2C-E, ça m'a permis de me recentrer (j'apprécie ses propriétés enthéogènes). C'était vraiment dû à la MDMA ou autre substance d'après vous ? Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi elles sont si différentes d'autrefois ? Car, si avant je supportais mal les descentes .... avec celles de maintenant, je n'en ressens aucune ... Si quelqu'un sait m'expliquer ??
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Lucy in the Sky a dit:
Bonjour Nitrous et à tous .... J'aimerais qu'on m'éclaircisse sur un point (j'fais appel aux "anciens") .... Quand tu dis "le coté love de la MDMA" j'ai du mal à comprendre qu'est ce qui a changé par rapport à cette époque où moi j'en prenais, ça n'a plus rien à voir et je n'ai jamais retrouvé ce fameux côté LOVE des plombs actuels. Je m'explique ....

J'ai commencé les XTC vers 17 ans (càd il y a 22 ans :oops: ça ne nous rajeunit pas) avec les Eva, les Hexagonales Rouges ... ensuite sont venus les Soleils, les doubles cœurs bleus, les cygnes, les Tom & Jerry ... à cette époque, je n'avais besoin que d'une moitié (Imaginez la différence :Oo: ) et surtout, le côté LOVE était plus que présent ! J'étais Amoureuse de la musik, des gens ... Réellement in Love

Depuis, j'ai pris des gélules de MDMA et, à part me faire gerber et être pas bien dans ma peau (incapable de bouger par exemple), Bèh j'ai jamais retrouvé cette sensation. Autre exemple, à nouvel an 2015, mon Chéri m'a donné une pilule, ultra forte .... J'ai rien compris ... Au bout de 5 minutes (oui oui 5 minutes), j'ai commencé à la sentir monter (me disant que ça allait me claquer les oreilles) ... Ensuite, mon cerveau et mes yeux ont commencé à se secouer :rolleyes: , je ne voyais plus clairement et d'ailleurs, j'ai passé la soirée avec 1 oeil complètement en coin (je louchais vraiment d'1 oeil .... peur que ça reste ainsi LoÔoL) .... Trop fort pour moi, impossible de maintenir la soirée, du coup, mon Chéri m'a isolée dans la chambre. J'ai attendu que ça passe un peu et j'ai repris par dessus du 2C-E, ça m'a permis de me recentrer (j'apprécie ses propriétés enthéogènes). C'était vraiment dû à la MDMA ou autre substance d'après vous ? Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi elles sont si différentes d'autrefois ? Car, si avant je supportais mal les descentes .... avec celles de maintenant, je n'en ressens aucune ... Si quelqu'un sait m'expliquer ??

Je pense que tu as l'inverse de certains ici. Pour pouvoir profiter (ici de l'aspect love de la MDMA), il te faudrait des dosages non élevés comme du 100-120mg. Un truc me parle particulièrement dans ce que tu as dit, et c'est encore plus flagrant avec cette molécule, quand on tape dans des pills de 220mg (qui est une chose maintenant très répandue), c'est impossible de profiter pleinement (de manière consciente) tellement l'effet est scotchant. Je reste sur le dos à fondre sur le sol en suintant lol

Les drogues sont de plus en plus surdosées comparé aux années 60, que ça aille du cannabis jusqu'au LSD. Et je trouve qu'il y a un équilibre à trouver selon sa physiologie car chacun des deux extrêmes peut finir par être frustrant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
A mon humble avis c'est plutôt encore une fois la perte de la magie de la MDMA qui fait son office, rendant le high de la MDMA insipide et creux, qu'importe le dosage. Et se surdoser arrange pas le truc, augmente les effets indésirables genre confusion et autre... Je me rappelle au tout début, le premier effet qu'est parti, c'est un sens du toucher hyper augmenté, limite psychédélique, des frissons de plaisirs épidermiques. Walou en quelques grosses soirées ça n'existait plus. Puis c'est l'effet empathogène en lui même qui est parti.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Ouais dans un sens GuyGeorge à pas tord non plus, cela dit, je partais du principe que tu n'en prenais pas régulièrement et que tu espaçais tes prises de plus de 6 semaines chacune.

Personnellement (mais ce n'est que mon expérience et mon avis), je prends maintenant de la MDMA peut être une fois tout les 1 ou 2 ans minimum, par pure fait que je n'ai plus d'affinité particulière avec cette molécule. Et à chaque prise, maintenant très espacées, je trouve que la magie du truc est totalement omniprésente. Mais encore une fois, encore faut-il rendre ça très occasionnel :)
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Pour le Candyflipping je conseillerais de faire attention au timing, je m'explique: la première fois que je l'ai fais j'ai gobé trop tôt la MD et je me suis retrouvé en descente de de md sous LSD et y'a mieux à vivre vraiment c'était pas cool du tout, voilà juste gaffe au timing mais sinon la synergie est vraiment très forte, les visuels aussi. Le Candyflipping pour moi c'est mettre des hallus dans le paradis ;)
Pour te répondre Lucy je te conseillerais une grosse pause et ensuite une dose moyenne comme à dit Krix car il est vrai qu'aujourd'hui c'est plus dur d'en trouver des peu dosés que l'inverse (est-ce générationnel ?)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Krix a dit:
Ouais dans un sens GuyGeorge à pas tord non plus, cela dit, je partais du principe que tu n'en prenais pas régulièrement et que tu espaçais tes prises de plus de 6 semaines chacune.

Personnellement (mais ce n'est que mon expérience et mon avis), je prends maintenant de la MDMA peut être une fois tout les 1 ou 2 ans minimum, par pure fait que je n'ai plus d'affinité particulière avec cette molécule. Et à chaque prise, maintenant très espacées, je trouve que la magie du truc est totalement omniprésente. Mais encore une fois, encore faut-il rendre ça très occasionnel :)

Je pourrai pas témoigner personnellement, puisque ma conso d'empathogènes a pas été très réglée. Mais certaines personnes perdent la magie en espaçant leur trip de 6 mois +++. Ca a plus l'air d'être une question de physiologie. On peut même étendre ça aux stims, les premières fois permettent une intensité qui restera inégalée qu'importe le dosage.

En tout cas t'as une double chance Krix, de pas avoir trop d'affinité avec la molécule ce qui te permet d'éviter facilement des épisodes de gentilles binges, et secondo de pas avoir de perte de magie, car effectivement aussi certaines personnes bénies des dieux ne la perdent pas. Cela dit heureusement que je l'ai perdue.

Est-ce que je vais me faire une cure de millepertuis au dosage cet été ... Don't know ^^ :)
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Les drogues sont de plus en plus surdosées comparé aux années 60, que ça aille du cannabis jusqu'au LSD.

Sincèrement, je ne suis pas entièrement d'accord avec ça .... surdosées ?? En tout cas, pas le LSD ... Avant, c'était de meilleur qualité surtout car j'ai bien remarqué 1 cassure [avant / après 2000] ... Avant, je n'avais besoin que d'1/2 et même après plusieurs années d'arrêt, je n'ai jamais retrouvé cet effet. Concernant le LSD 1/2 était suffisant et pareil, après les années 2000, ça n'a plus jamais été le même .... J'ai eu la chance, humblement mais reconnaissante, de connaître les derniers bons moments .... Je ne pense donc pas que cela provienne du dosage mais plus de la qualité ou vraiment des molécules (mais là, je n'y connais rien). Mais quelque chose a réellement changé .... :?:

Enfin, pour revenir au CandyFlip, je n'aime pas mélanger ces 2 substances. Et le NexusFlip, j'ai pris la MDMA (trop forte), j'ai laissé descendre 1 peu car pas gérable et j'ai repris par dessus du 2C-E, ça m'a permis de me canaliser, ça m'apaise .... Enfin (sans prétention) faut le gérer (si c'est pour repartir en vrille ?) .... sachant que la MDMA & Moi nous ne sommes pas trop copines.
 
Haut